tanéila mieux que incarnam?

Répondre
Partager Rechercher
Certes, Incarnam a une très mauvaise ambiance : mais cela, c'est peut-être parce que nous la laissons aux mains de mauvaises personnes (ouaiis, à la reconquête d'incarnam!)

En effet, que font les personnes qui savent jouer ? Ben, elles partent le plus loin possible de cet endroit.
Du coup, ceux qui arrivent ne voient que ceux qui ont conscience de cet état de fait, à savoir que les persos "gentils" sont des personnes qui ne connaissent rien au jeu et qui donc vont facilement se faire arnaquer, n'ont pas optimisé leur façon de jouer, etc...

Personnellement, au vu de vos nombreux posts, je dois avoir une chance incroyable pour avoir été épaulée dès mon arrivée sur le jeu (et j'en avais bien besoin, vu les nombreuses erreurs que j'avais commises en même pas une heure ). C'est à incarnam que j'ai rencontré des personnes vraiment sympathiques qui m'ont suivi après sur astrub et compagnie.

Parfois, je fais la même chose que l'on a fait pour moi, à savoir que quand je m'ennuie je prends un petit perso pour :
- voir comment je peux le monter vite fait.
-dropper les ressources à parchos (car oui, elles se droppent très facilement sur incarnam).
- épauler ceux qui sont clairement perdus (qui d'ailleurs à la fin vous mettent toujours en ami...j'avais jamais eu autant d'amis que quand je m'amusais à faire ça ^^).

Donc, plutôt que de vouloir soloter et taper sur une pauvre petite arakne qui a rien demandé à personne, pourquoi ne pas rester sur incarnam et en profiter pour aiguiller les nouveaux arrivants ?
En plus, si assez de monde reste sur incarnam et démonte systématiquement les propos des arnaqueurs, ceux-ci vont déserter : il suffit de dire la phrase magique "arrête ton arnaque untel", et il disparaît mystérieusement de la map (testé et approuvé).

Faut pas oublier que c'est surtout nous qui faisons le jeu.
Citation :
En clair, la majorité des modifications qu'effectuent AG sont de purs échecs x)
Euh ouais non là il faut pas abuzay quand même... Car on a eu droit à de belles avancées toussa, et en plus pour Incarnam ce n'est pas de leurs fautes si les joueurs ont une sale mentalité.

Et je suis entièrement d'accord avec Litanie, pour résumer.
Tainéla était mieux car créait moins de Boulays-Kevin mais quand je remonte un perso, je reste à Incarnam jusqu'au level 6 (arrivée d'un sort qui tape)
Puis pichon
Donc malgré tout c'est bien pratique d'avoir Incarnam
Mais bon, entre monter un perso rapidement et ne pas être emmerdé je préfère ne pas être emmerdé^^
Quan j'ai crée mon premier perso ganymède était présent a l'appel, m'a assisté et accompagné de la meilleurs façon que je pouvais espéré.

(précisions perso: bien qu'étant nouveau je ne fesait pas mon relou des collines en insultant a tout va mais par contre le sms y allait fort...)

Je serais pour un système:

Statue (ou autre)
Ganymède ou on choisi entre incarnam et L'ARAKNEEEEE
Si on prend arakné après un combat l'arakné disparait, on gagne son collier (ou autre) et on fini a incarnam.
Après incarnam choix de partir Oupas

Amicalement
je suis d'accord avec l'idée d'aider les noob a incarnaaam on pourrait appeler sa l'entraide a incarnamet en faire une guilde.
perso il ya longtemps quand incarnaam est sortie j'ai fait ouah c cool puis j'ai vu cherche meuf ki fait strip a la cam pour 1500k en bleu marine lol donc le canal est supprimé(une bonne chose de faite)puis j'ai dis mais c vraiment cool je vai rester ici lol on est bien et calme puis je pars en vacance et je reviens incarnam devasté les bouftout a peine sorti de leur cachette etait exterminé alors je suis parti a astrub puis jme suis abo et blablabla vais pas fair mon autobiographie non plus lol

non serieux la sa craint
Le problème, avec Incarnam, c'est qu'on peut y rester longtemps (enfin, jusqu'au lvl 30 avec les chafers...

Alors qu'a tainéla, on tape une arakne, et, hop, quand on en a marre, on sort...

Alors qu'Incarnam, on y reste plus longtemps, et on peut attraper la kikitoudurkevinnoobboulay.

et puis, y reste la mentalité des gens...

@Litanie Wé, moi, tous les jours dans Asturb, super justicier powaaaaaaaaaaaa
Moi perso c'est tout incarnam que je trouv mauvais c'était bien mieux avant !!!

En + avant on recevai un petit cadeau a la fin ,certe pourri mais bon XD
Citation :
Publié par knight-ghost-amayiro
parlez en autour de vous (joueurs de dofus bien sur) et il faudrait contacter les devs pour cela en marche a la version 2.1.0
Tu peux dire à tes potes que les devs installent sur mon compte l'arme la plus buzay?
stp?
Faudrait pouvoir faire avant l'arakné et après incarnam puis ensuite on décide quand on veut allez sur astrub.

Ainsi on aura notre enseignement sain et tranquille et un lvl potable pour aborder ce dur monde puis ensuite on peut aller sur incarnam et ayant eu un enseignement sain et tranquille on peut tenter de remonter un peu le niveau des kikoololjteroxtonbouftou.

Amicalement (Bonjour aussi d'ailleurs)
Rholala moi je suis perdu quand vous parlez de l'aigle
J'ai eut le droit a incarnam , et c'est pas pour autant que j'ai mal tourné (quoi que...)

Perso je trouve pas que envoyer les débutants a Tainéla résoudrai le problème , sa reformerai incarnam mais un peut plus loin en gros :s
Moi je suis de cette epoque est j'aimait mieux etre dans l'espece de grotte avec ganymede (l'aigle) et les arakner que dans incarnam car incarnam est un echec complet(canal incarnam,anraque au code audio,flood,cette objet fait meme parti de la pano boune et j'en passe des meilleurs)
Le truc à incarnam, c'est surtout que 90% des groupes de mob se solotent pour un gain de xp misérable. Du coup tout le monde se jette dessus comme des morfales.

Je me souviens à mes débuts, après Ganyméde, le coin à xp pour bas level c'était les souterrains d'astrub. On commençait par taper du tofu et de l'arakne malade, et quand on était plus fort, on allait aux milirats la peur au ventre. Et il fallait se mettre à plusieurs pour faire ces groupes, même les tofus, c'est que ça court vite ces saloperies. En même temps on faisait les quêtes données par l'énutrof Ant Emicheun je crois. Et pour les milirats, du haut de leur 100 pdv, on était obligé de se mettre en groupe. Donc à laisser de côté notre petit égo mal placé et arrêter de se prendre pour un roxxor parcequ'on colle du 20. En plus on pouvait faire des rencontres sympa comme ça.

MrPink, on devrait leur apprendre à taper plus de tofus.
Citation :
Publié par Sire-benny
Perso je trouve pas que envoyer les débutants a Tainéla résoudrai le problème , sa reformerai incarnam mais un peut plus loin en gros :s
Taneila était un coin a part où tu était seul donc reformé Incarnam en solo.... BONNE CHANCE
Je suis d'accord sur un point.
Les gens ne font que s'insulter sur Incarnam.
*Début de serveur Danathor*
Bon allez je vais xp crabe.
Chan commun en plein combat premier mot vu:TG NOOB
après c toua le nob
mdrtsépa écrir
-Coupage du chan commun-

*Version arakne*
Statue toussa²
Ganymède j'ai compris comment jouer
Je m'assoie
Ok ciao go² faire des quêtes

Enfin bref un baratin expliquant que je (et surment d'autres)préfère l'arakne.
Citation :
Publié par MrPink
Le truc à incarnam, c'est surtout que 90% des groupes de mob se solotent pour un gain de xp misérable. Du coup tout le monde se jette dessus comme des morfales.

Je me souviens à mes débuts, après Ganyméde, le coin à xp pour bas level c'était les souterrains d'astrub. On commençait par taper du tofu et de l'arakne malade, et quand on était plus fort, on allait aux milirats la peur au ventre. Et il fallait se mettre à plusieurs pour faire ces groupes, même les tofus, c'est que ça court vite ces saloperies. En même temps on faisait les quêtes données par l'énutrof Ant Emicheun je crois. Et pour les milirats, du haut de leur 100 pdv, on était obligé de se mettre en groupe. Donc à laisser de côté notre petit égo mal placé et arrêter de se prendre pour un roxxor parcequ'on colle du 20. En plus on pouvait faire des rencontres sympa comme ça.

MrPink, on devrait leur apprendre à taper plus de tofus.

ah je, suis pas le seul avoir vécu les fameux souterrains d'astrub et les 10 minutes par combat pour aller chercher le dernier tofu coincé au fond de la map^^ ...nostalgie...
Inutile de se leurrer, Incarnam est loin d'être une réussite. peut-être parce que le temps qu'on est sensé y passé est trop long ou que les quêtes ne sont pas assez intéressantes. quoi qu'il en soit, la plupart des joueurs débutants que je connaisse évites incarnam et vont xp directement bouftou/foret astrub
Incarnam, c'est Amakna en miniature:

Les lvl 180 qui tuent tout le monde en combat, agressent les ARTISANS, insultent tout le monde de noob; ce sont les niveaux >15 d'incarnam

Les niveaux 150-180: on en parles pas ou rarement

Les niveaux 12-150: Ils sont persécutés par les 180 et persécutent les niveaux <120

Les niveaux <120: ce sont ceux qui sont persécutés par tous, se font insulter de noob à tout bout de champs pour ON NE SAIT QUELLE RAISON, et symboliquement ce sont les niveaux <9 d'Incarnam qui servent de chair à paté pour les "kikitoudur" comme disent certains...

ON ENTEND TROP CE MOT "NOOB" ET SOUVENT IL EST JETE SUR LES MAUVAISES PERSONNES
Bonjour,

Je ne suis pas pour remplacer Incarnam. Ce serait une erreur monumentale :

- Une île avec des graphismes travaillés et qui offre une impression générale du jeu et de sa qualité.

- Une créature, le Boune, permet, en plus des nombreux conseils prodigués par les différents PNJs, de comprendre les bases du jeu.

- Plus d'une trentaine de quêtes, certaines très faciles et avec des gains parfois conséquents, accessibles selon les niveaux.

- Une panoplie excellente pour un débutant à gagner grâce aux différentes quêtes proposées et des avantages des panoplies.

- Une découverte immédiate de 4 métiers de récolte au choix, de la fabrication à partir des ingrédients et de l'oubli des métiers.

- Un aperçu des principaux monstres du jeu, du niveau 1 à 18, de leurs résistances et de leurs attaques, adaptés au bas niveau des joueurs.

- Des objets, des ressources et des équipements à découvrir sur les monstres, aux récoltes, grâce aux quêtes, de leurs pods et de leur utilité.

- Les relations avec les joueurs : le commerce, les questions, l'entraide etc. même si les disputes et la mauvaise ambiance existent.

- La possibilité de faire des donjons, de dropper une clef, de réussir à tuer un monstre puissant et d'en ressortir vivant.

- Etc. La liste est très loin d'être exhaustive

Voilà, pourquoi supprimer cette île où tout est possible pour les nouveaux, et encore pire, la remplacer ? Je suis au contraire pour l'agrandir, l'améliorer et renforcer sa surveillance et l'aiguillage des nouveaux joueurs. Rappellons aussi que les développeurs n'ont pas dû créer cette île, qui est pour moi une pure réussite, en une journée... Moi, je n'ai pas honte de le dire, je suis niveau 20 et je connais parfaitement le jeu, et je suis toujours sur cette île parce que je l'adore, tout simplement, et de toute façon elle est pour tout le monde. Les noobs (les crétins, pas les sympas), qui viennent me dire "pauv noob décen en ba tu fou koi ici" je prends grand plaisir à les massacrer, j'avoue, les autres, je les guide, et si tous les plus hauts niveaux d'Incarnam faisaient de même, les gamins fileraient droit vers le ballon effrayés et les plus intelligents demanderaient gentiment de l'aide. Et le principal problème de cette zone, la mauvaise ambiance, disparaîtrait peu à peu.

Bref, cette idée de revenir à l'ancien système d'apprentissage n'est pas réfléchie selon moi.
Citation :
Publié par Slymagister
.
Pour moi, la discrimination JoL porte beaucoup plus sur les soi-disants "kikitoudurs" que sur les noobs, m'enfin osef, je suppose que c'est dans l'air du temps de critiquer ce qui est plus gros que soi.
bizarrement quand j'ai joue pour la premiere fois a dofus je suis arrive a incarnam et ca m'a pas dégoûté de dofus la preuve j'y joue encore maintenant

bref ca depend sur qui tu tombes moi j'avais de très bons amis on était 4 a incarnam et on était tout le temps ensemble c'était sympa ( oui je sais osef de ma life mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés