tanéila mieux que incarnam?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parfaitement compris, ce serait pas mal de lire en entier mon message: l'en-tête précisait que je me fichais résolument du sujet illisible et inintéressant. Dès lors, je peux pérorer à ma guise sur un sujet plus ou moins approchant.
Faut pas caricaturer Incarnam non plus, y a des jeunes cons mais y a aussi des gars sympas (en cherchant bien) ; de toute façon Incarnam c'est ze partie du jeu que tu peux faire exclusivement en solo, tu montes jusque lvl 11 et quelques même sans utiliser ton sort de prédilection et après gogo Astrub... Et au passage, le problème selon moi c'est pas Incarnam, c'est surtout Astrub où les lvl 40 écrasent les plus faibles, notamment dans le donjon champs où ils se sentent trop forts de soloter toutes les salles... Absolument nawak.
Citation :
Publié par Tazuul
Faut pas caricaturer Incarnam non plus, y a des jeunes cons mais y a aussi des gars sympas (en cherchant bien) ; de toute façon Incarnam c'est ze partie du jeu que tu peux faire exclusivement en solo, tu montes jusque lvl 11 et quelques même sans utiliser ton sort de prédilection et après gogo Astrub.
Entierrement d'accord avec toi, a incarnam je trouve des personnes très sympatiques et tout sa. et puis c'est facile a xp là-bas, faut pas se leurrer.
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas sur que le probleme de mentalité vienne d'Incarnam,y a pas de raison qu il y ai plus de boulet qu a tainéla.
Selon moi le seul avantage qu 'aurait Tainéla sur Incarnam est la quète initiatique de l'aigle ganymede qui me semble, je peux me tromper ,plus simple que le systeme en place sur Incarnam
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Moi je remplacerais les prisons de Bonta et Brakmar par Incarnam : tu perds un combat en pvp, pouf tu te retrouves à Incarnam pour une heure. En mode mute et sans possibilité d'agresser ni de quitter le secteur, of course
HS mais pour
ba sinon a incarnam pourquoi ne pas remettre les expliquation de départs mais sans l'arakne car il y a les monstres d'incarnam déjà tu arriverai tout en savant jouer un minimum
Nan, mois s'qui me manque le plus c'est le mec au début qui s'incline pour te saluer

En faite je trouvais Tainéla bien plus pratique mais j'dirais qu'il faudrais mettre l'entrée comme sa tu tape l'arakne t'es content et la... *pouf* tu te retrouve a incarnam car l'aigle il est gentil et il te transporte. (avec son ballon pas sur son dos, idiot !)

Power on a compris ton idée, mais on est partie sur un débat un peu différents, c'est le défaut avec les débats, les intervenants ne suivent pas forcément la direction voulu au départ.
Personne comprends rien ou quoi ?

Au début avant quand on commençait, on avait un gentil bonhomme qui nous disais salut y'a Ganimède qui va arriver et la Ganimède arrivait. On lui parlait il nous emmenait dans une petite grotte a Tainéla où l'on était seul, on tapait une arakne on apprenait les rudiments du jeu.
Ensuite pour se qui est d'aujourd'hui je propose(rait) :

-Le mec qui dit salut.
-Ganimède.
-La grotte, l'arakne.
-Incarnaam.

Tout ça dans l'ordre, cela ne changera rien a la mentalité mais au moins le Boune ne nous fera pu ch*** au début. Bien sûr il n'y aurais pas d'obligation d'aller a Tainéla (la grotte pour les incultes)
oui d'ailleur , si je me souvient bien on cliqué sur la statut pour passer l'arakne et sur l'arakne on dropait une amulette , non?(ma mémoire est un peu... défaillante )oui sinon pour l'idée de remettre l'arakne toussa je suis plutot daccord mais il faudrait mettre les défis a incarnam , je trouve que sa fait parti de l'apprentissage...

edit : ouais c'étais sa kollier aclou ou des fois amulette du petit ours
Citation :
Publié par dofusax
oui d'ailleur , si je me souvient bien on cliqué sur la statut pour passer l'arakne et sur l'arakne on dropait une amulette , non?(ma mémoire est un peu... défaillante )oui sinon pour l'idée de remettre l'arakne toussa je suis plutot daccord mais il faudrait mettre les défis a incarnam , je trouve que sa fait parti de l'apprentissage...
Collier Aklou ou un truc comme ça, 'fin + 1 dommage
On dériverais pas un peu trop ? (désolé, plus fort que moi)

Pour en revenir à Tainéla, je ne suis pas pour étant donné que c'est une zone abonnée et la flemme de se trimballer lv 1 avec des kikoolol en train de taper des bouftous cons comme leurs sabots...

Bref, "Non" pour être plus précis.

Cordialement, Ryuzaki

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Je me rappelle après l'arakne on allait dans les souterrains d'astrub super squat lol, maintenant plus personne ne connait les tofu malades ni les arakne malade

Perso je suis pour le retour de ce tutorial au début ! En plus on est tout seul, donc pas de mauvaise impression des kikoolol²
Je suis d'accord avec l'idée de mètre ganimede avant incarnam, aux moins les nouveaux saurais comment se déplacer et comment attaquer avant de se jeter sur le petit chef de guerre qui donne une clef .
Il faudrait surtout empecher les noobs d'arnaker en censurant plus de phrases. Exemple : imossible de demander des ressources à 10k/u, vendre des codes, vendre des kamas. Le système de censure n'est pas assez évolué : on a même pas le droit de mettre un lien vers le forum jol alors que les bots mettent des liens vers des sites plutot illégaux.
Pour en revenir au sujet, Ganyméde me manque car au moins à tainléna pas besoin de cherhcer son groupe et c'était de l'xp facile. Il faut aussi dire qu'à l'poque, il y avait moins une mentalité de kikoolol et de kevins, je me rappelle pas voir un lv50 tout tuer le groupe et faire "a g ss tro for vs ete dé merd xd xd" et après kicker le cbt.
Incarnam ou le berceau, à l'heure actuelle, ce serait du pareil au meme. Ce qu'il faudrait, c'est quelques modo en place pour brieffer et sanctionner le mal à la source : un ptit con qui se la pete/arnaque à Incarnam sera toujours un ptit con ou qu'il soit, et en partant du principe qu'un fruit pourri tout le panier, ban direct!
Oui je sais je reve ...
Arretez moi si je me trompe mais lorsque Ganymede nous emmenait affronté la terrible arakne, j'ai le souvenir que ce n'etait pas a Tanelia (comme sa que sa s'ecrit ?) Mais dans une foret (j'sais plus laquelle par contre...)

Faudrait preciser pour ceux qui n'etait pas encore la a l'epoque que les nouveaux ne sont pas a Tainela mais dans un tutoriel avec Ganymède. Ils ne restent pas la-bas, ils vont dans une zone fermé ou ils apprenent a se battre, s'assoir, se deplacer, toussa.
Maintenant, on a le droit a l'affreuse boule de poils bleue.
Citation :
Publié par kuroby
Arretez moi si je me trompe mais lorsque Ganymede nous emmenait affronté la terrible arakne, j'ai le souvenir que ce n'etait pas a Tanelia (comme sa que sa s'ecrit ?) Mais dans une foret (j'sais plus laquelle par contre...)

Faudrait preciser pour ceux qui n'etait pas encore la a l'epoque que les nouveaux ne sont pas a Tainela mais dans un tutoriel avec Ganymède. Ils ne restent pas la-bas, ils vont dans une zone fermé ou ils apprenent a se battre, s'assoir, se deplacer, toussa.
Maintenant, on a le droit a l'affreuse boule de poils bleue.
C'était bien Tainéla J'ai encore des screens de l'époque....

http://www.humainavendre.com/signature/.jpg http://www.humainavendre.com/signature/.jpg
je pense a mon avis d'un tuto encadrer par Ganymede, serait une bonne idée.

après si le mini tuto se déroule a incarnam ou a tainela bah

c'est marrent quand même toute cette réaction pas tainela va y avoir plein de noob, dj bouf envahit toussa.

faut vous dire que la séance se déroulait dans trois ou quatre salle
de la zone fermer en mini instance d'une seule personne après le tuto tu revenait à ta statue, a astrub.

le Boon ne sert a a rien faudrait, le supprimer.
j'en suis sur que la plupart le zapp ce que je fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés