stif

Dernières publications

RSS
11 octobre 2009 à 22:45 - Messages
Super nouvelle ça!Mais une question de noob: ça a couté qqch a JOL d'avoir ces clefs?Edit: Merci pour la réponse ^^... Lire la suite
En tout cas merci JOL pour ce petit jeu et thx pour la clef!!! :D... Lire la suite
5 octobre 2009 à 20:17 - Messages
L'animation commencera le 09/10/2009 plutot non? :ange:Sinon très bonne idée!... Lire la suite
23 août 2009 à 19:41 - Messages
Je pense au bouclier volant? :chut:... Lire la suite
Je répondrais :Le chacha!???... Lire la suite
Je répondrais Hel-Munster?Si c'est ça je passe la main!... Lire la suite
11 août 2009 à 20:40 - Messages
Oui pourquoi pas ça doit pas être bien compliqué à mettre en place, néanmoins c'est vrai que comme dit plus haut, la meilleure ... Lire la suite
16 juillet 2009 à 16:28 - Messages
16 juillet 2009 à 13:37 - Messages
Belle vidéo, elle donne envie d'en voir plus!Vivement le combat final!... Lire la suite
8 juillet 2009 à 18:08 - Messages
Très bien pensé, fin, subtil, bien dessiné...Que dire à part que c'est génial et du très bon travail?J'adore:amour:... Lire la suite
8 juillet 2009 à 16:21 - Messages
Je trouve encore une fois dommage que certaines personnes fassent une fixette et croient que c'est forcément pour faire un homm... Lire la suite
Pour le coup j'ai pas compris ton argument: Tu sais taper dans tes mains IRL, tu sais faire un bizou IRL, tu sais saluer IRL...... Lire la suite
7 juillet 2009 à 23:21 - Messages
Bon pour ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de partir sur un débat sur Michael Jackson ou si les hommages vous dérangent ou que... Lire la suite
Mais encore? Non parce que là ton argumentation me laisse sans voix! Et essayez de ne pas partir dans le débat sur Michael Jack... Lire la suite
Merci et?Et comme dit par Grosbenji il y'aura de nouvelles emot avec la 2.0, je ne suis pas là pour forcément donner une idée a... Lire la suite
7 juillet 2009 à 21:16 - Discussion
Voila, avec tout le brouhaha sur les canaux IG et les débats pour/contre Michael Jackson m'est venue une idée qui pourrait être ... Lire la suite

Jeux

    stif joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    stif n'a publié aucune critique de jeu.