[Idée] Validation de choix donjon blop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout comme moi, certains ont surement du se faire avoir, à la fin du donjon blop, en sortant du donjon au lieu d'aller en multi à cause d'un moment d'inatention ou à un glissement de souris. x)

Je souhaiterais donc connaitre votre opinion sur le fait de rajouter une phrase de validation après avoir cliqué sur "sortir".

Bien sur, certains me diront que je n'avais qu'à faire attention, mais je souhaiterais savoir si une majorité pense pareil que moi, oopah.
C'est comme quand il faut choisir son blop royal, on se trompe et hop, un donjon foutue en l'aire (bon ça m'est jamais arriver mais bon xD), ou comme au donjon gelée, je pense que ce n'est pas dure a réaliser, et c'est très pratique ^^
Pour ! meme si ca m'est jamais arrive et que vous avez qu'a faire attention !
Serieu c'est pratique, les bugs de souris, ou un clic un peu trop precipité, ca arrive a tout le monde.
Pareil que ceux qui prennent une potion de rappel en Krala au lieu du pain Moment d'inattention quand tu nous tient, mais au moins, ce cas ci pourrait être évité, donc pour.
Citation :
Publié par Ermetick
C'est comme quand il faut choisir son blop royal, on se trompe et hop, un donjon foutue en l'aire
Tu l'as pas foutu en l'air ou sinon si tu ne comptes que sur le blop royal tu as un point de vue bizarre.

Citation :
Publié par Ermetick
ou comme au donjon gelée, je pense que ce n'est pas dure a réaliser, et c'est très pratique ^^
Je pense que ce n'est pas pareil au donjon il y a tout de même quatres Pnj au départ, donc si tu te trompes faut l'avoir un peu cherché.
Message supprimé par son auteur.
Oui pourquoi pas ça doit pas être bien compliqué à mettre en place, néanmoins c'est vrai que comme dit plus haut, la meilleure solution reste de vérifier avant de cliquer ^^
Citation :
Publié par I can't believe it
Disons que tous le monde soit d'accord. L'idée ne sera jamais mit en place.
Si tu savais le nombre de fonctionnalité de confort qu'ils ont mis en place par demande des joueurs, faut arrêter de dire n'importe quoi pour up son postcount.
Citation :
Publié par Medicis
Si tu savais le nombre de fonctionnalité de confort qu'ils ont mis en place par demande des joueurs, faut arrêter de dire n'importe quoi pour up son postcount.
cites les moi plz, et mon postcount j'en ai rien à faire.
  • Les échanges des PnJ pour les parchemins par des lots autre que 1
  • L'utilisation de consommables sur dinde par des lots autre que 1
  • Le mode marchand impossible sur Oshimo (voir ici)
  • L'achat d'eau dans les tavernes brakmariennes autre que le Chabrulé
  • Les deux couleurs de bleu pour différencier les messages de groupe et les messages privés
  • Le fait que tous les familiers passent à 10 pdv et diminution des proies des dévoreurs d'âme
  • La plupart des demandes liées à l'élevage
  • Ajout de la rune Pa Prospe
  • ... et j'en passe énormément
Donc soit ton postcount t'en a pas aussi rien à faire que tu le prétends, soit tu parles pour rien dire

Edit pour la mauvaise foi en dessous ~
Ou pas, j'ai parlé de joueurs, et non de J0L, et tu me conforte dans l'idée que j'ai bien raison puisque tu te bornes à J0L mais que tu reconnais que ça vient de joueurs =D Tu peux arrêter de parler de ton postcount, tu ne fais que t'enfoncer
oké ta tout faux, tu crois que c'est sur jol que tout sa a été demandé ? non. Ya pas que jol tu sais. Enfin pour les dragodindes ok. Puis sympa ton petit lien Oshimo LOL. Il a été post au support. Pas besoins de jol pour sa.

Retrouve moi donc les topics que je rigole. Ankama c'est réfléchir un minimum et croit moi c'est pas sur jol que sa été prit. ya que les grandes idées argumentés avec un minimum de postes et qui servent qui ont été pris sur jol. C'est pas une pauvre idée balancé comme cela par un type qui ne sait pas lire, qui va être mit en place.

Sinon j'ai un compte jol bien plus avancé que celui là niveau grade. Oui tu vois, je veux pas que l'on sache que je poste sur le forum dofus. Vus la mentalité de certain. Je parle pas de toi. Enfin toi c'est plus celui qui veux avoir raison et le type en face il sert à rien, à par augmenté son post count. D'ailleurs osef du nombre de message puisque au delà de 3 messages par jour, sa n'influence pas le grade.

Pas la peine d'essayer de me taunt sur mon orthographe.
Citation :
Publié par Fetou
Tu l'as pas foutu en l'air ou sinon si tu ne comptes que sur le blop royal tu as un point de vue bizarre.
Et si je te réponds, pour capturer et refaire en arene, pour craft une pano pour un autre perso ? Donc non, mon point de vue n'est pas bizard ^^' (car bon, ça fait longtemps que j'xp plus las-bas ^^)

Citation :
Publié par Fetou
Je pense que ce n'est pas pareil au donjon il y a tout de même quatres Pnj au départ, donc si tu te trompes faut l'avoir un peu cherché.
Oui, mais bon, le thread parle des erreurs d'inatention, si tu fais deux choses et que tu te trompe, la petite fenetre peut être pratique

PS: aucun de ces deux truc me sont arriver, mais bon je les proposes car ils sont possibles ses deux cas de figures ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés