I can't believe it |
Dernières publications

Disons que tous le monde soit d'accord. L'idée ne sera jamais mit en place. :)... Lire la suite
cites les moi plz, et mon postcount j'en ai rien à faire. :)... Lire la suite
oké ta tout faux, tu crois que c'est sur jol que tout sa a été demandé ? non. Ya pas que jol tu sais. Enfin pour les dragodinde... Lire la suite

En une rune wtf ? Ya des mouleux je vous jure ! :D3x agi3x chance20 sagesse4 cc141 ini 5 dom33 force70 vita 10 pp ça table faci... Lire la suite

Les mushrooms tué par des champignon quel comble ! Merci à Kannar, c'était joliment raconté. :)Bonne continuation et bon réupag... Lire la suite

Salut, je t'invite à lire les règles de la section et à lire les wiki juste au dessus. Bonne aprem' :)... Lire la suite

Et après l'épreuve ils vont nous sortir la règle de celui que celui qui a pvp le plus en fonction du nombre de personne connect... Lire la suite

Quelqu'un à sans doute été plus rapide.Moi perso, je l'ai eu au début de mon serveur par hasard. Je me baladais par là, je suis... Lire la suite

Je rajoute un argument contre. Skin de merde à la 2.0.http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/10/090810060359555059.jpg... Lire la suite