[Estim] Anneau DC PA @_@

Partager Rechercher
je te volais tes clients ce matin, maintenant tu as un anneau DC PA... quelle chance!
20M, il est môaaaagnifique !
Hello, on est pas du même serveur mais un truc m'intrigue, comment ça s'fait qu'il ai un PA après le "a mangé le" et comment ça se fait qu'il y ai ce même "a mangé le" alors qu'il n'y a pas d'obvijevan d'équipé ?

Edit : D'accord, merci
Citation :
Publié par -vodka-
Hello, on est pas du même serveur mais un truc m'intrigue, comment ça s'fait qu'il ai un PA après le "a mangé le" et comment ça se fait qu'il y ai ce même "a mangé le" alors qu'il n'y a pas d'obvijevan d'équipé ?
c'est parce-que quand les objets sont dans l'inventaire, l'obvijevan ne s'affiche pas.
Merci beaucoup a tous pour vos estimations

Je confirme les dire de teal, quand on clique sur un anneau/obvijevant dans l'inventaire on a sa forme "normale" d'affichée.

De plus lorsque je l'ai fm, il était en obvijevant, le PA s'est mis sous la dernière ligne (celle de la date du repas) je n'ai eu qu'a séparer les anneaux et les rassembler et la ligne du repas était en dessous du PA
On va dire que je n'ai pas jugé utile de monter 5% de dom lorsque je l'ai fm pour la première fois.

Si j'étais parti dans une optique de faire une DC PA, je les aurai sûrement mis mais ça a juste été un gros cou de chance sur mon vieil anneau dc x).

Donc non, ils n'y sont pas ^^
J'ai vendu un feudala pa avec un jet pas terrible à coté (3cc, 4so, 27 et 21 dans les stats) à 15 millions il y a deux semaines. Donc là un dc (donc 4cc au lieux de trois, des dommages et des jets autrement plus conséquents) avec tous les jets assez magnifiques à coté (sauf %do), ça monte facilement à 30 millions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés