[Arakne] Repop Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Après avoir utilisé "arakne" en mot clef dans recherche et parcouru quelques pages, je n'ai pas trouvé le temps de repop entres chaque kill.

Quelqu'un aurait le temps officiel (ou officieux) ?

Merci
tu parles desquelles ? celles de la maison ? ou les normales
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Freudy
Entre 12 et 24h. Immédiat après une maintenance (mardi et vendredi vers 9/10h donc)
Juste comme ça, y'a plus de maintenance le vendredi depuis... au moins oui.
Citation :
Publié par BillFR
Juste comme ça, y'a plus de maintenance le vendredi depuis... au moins oui.
Mea culpa. Entre les cours et les vacances je suis rarement devant le PC à 10h
Le repop est de 12h. Et le temps est compté à partir du moment où elle apparaît il semblerait et non à aprtir du moment où elle est tuée.

Pourquoi 12h ? Parce que d'après les derniers jours un ami l'avait eu à 2h50, et il se trouve qu'elle a respawn dans les mêmes horaires : 14h50 et 2h50 environ. Bien que c'était finalement plus vers 14h15 ou 2h15 ^^

Mais une chose est sure c'est bien 12h et les repop jusqu'à preuve du contraire ne sont pas aléatoire entre 2 durées.
Citation :
Publié par Freudy
Entre 12 et 24h. Immédiat après une maintenance (mardi et vendredi vers 9/10h donc)
Citation :
Publié par popaz
y a pas, mini à chaque maintenance
Dans Dofus, y'a pas mal de secrets qui valent le coup d'œil.
Dire que l'araknelle de la maison respawn automatiquement à chaque maintenance du mardi, fallait pas le dire ça Maintenant, trop de monde va le savoir maintenant
Allez plutôt vous délirer à trouver le secret de l'église d'Astrub
Dans Dofus, y'a pas mal de secrets qui valent le coup d'œil.
Dire que l'araknelle de la maison respawn automatiquement à chaque maintenance du mardi, fallait pas le dire ça Maintenant, trop de monde va le savoir maintenant
Allez plutôt vous délirer à trouver le secret de l'église d'Astrub

Désolé mec, j'ai lu vite fais pour être preum's, je croyais qu'il parlait d'archi
Je l'ai jamais vue même le mardi aprés la maintenance je suis maudit

Edit: on peut aussi l'avoir en parchemin nan? A la rigueur c'est le meilleur moyen d'économiser au moins tu es sûr que tu l'auras

Edit: @Kanashii ah oui c'est vrai que si le drop parcho est faiblard...
Citation :
Publié par Ender 241
Edit: on peut aussi l'avoir en parchemin nan? A la rigueur c'est le meilleur moyen d'économiser au moins tu es sûr que tu l'auras
Si j'ai bonne mémoire, le parchemin d'invocation d'Arakne se loot sur sur la gardienne des égouts (voir ici)
Le loot est assez faible, la bestiole en question est plutôt costaude (elle a des res chiantes, et elle fait mal), alors je suis pas sur que ce soit le meilleur moyen d'économiser du temps, sachant que l'on n'est justement pas sûr de l'avoir, contrairement au repop de l'araknelle ^^
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Fake.
Les 3 fois où j'ai eu besoin de l'araknée j'ai déco dans la maison à l'étage et je me suis reconnecté le plus tôt possible (enfin juste à la réouverture quoi). Je les ai eu les 3 fois.

Y'a "pas mal" de monde qui fais comme ça donc faut être rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés