[Arakne] Repop Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un truc bizarre quand même.. Le repop de 12h semble pas coller.. Ben ouai, si elle apparaît après chaque maintenance entre 8 et 9h, pourquoi sur notre serveur en tout cas on la voit apparaître à intervalle autre que 12h après la maintenance mais plutôt intermédiaire ?

J'ai l'impression qu'elle revient plus souvent que tous les 12h, du genre tous les 6h... A tester mais je pense que c'est le cas.
Trop de gens qui farment cette bebêtte... A chaque fois que j'y vais c'est comme dans le trou foret abraknyde
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Coffre Sombre)

Au moins 5 personnes... Je n'ai donc jamais pu en voir une patte... Quand aux maintenances ou mises à jour, je vais souvent voir (première sur les lieux) et rien... Et ça vas faire 2 ans que je la traque quand même, juste pour le plaisir =)
Citation :
Publié par Freudy
Entre 12 et 24h. Immédiat après une maintenance (mardi et vendredi vers 9/10h donc)

Y'a plus le vendredi ? Sérieux ? xD

Faux cf coffre sombre et meulou il y a eu une maj et le temps continu maintenant c'est pas repop auto après maintenance, vive le progrès ^^
Citation :
Publié par medart
Faux cf coffre sombre et meulou il y a eu une maj et le temps continu maintenant c'est pas repop auto après maintenance, vive le progrès ^^

Tu peux peut être assimiler ça a du contenu?

Sinon je crois qu'après les maintenance elle repop bien, mais entre 00h01 et 12h00 (je crois hein)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés