C'est ici la secte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je viens au Bar, et il parait que c'est plutôt sectaire.

J'ai changer d'avatar avant de poster histoire que vous ne sachiez pas que je suis un ancien JoLien Dofusien, il parait que c'est mal vu.

Ah merde je l'ai dit...

Je voulais donc savoir si vous étiez vraiment une secte, et si il faut vraiment croire ce que disent les journaux ?

Patapay !
Message supprimé par son auteur.
je pense qu'en fait il
Citation :
Publié par Vervisto
Sai Baba For the Rescue
Paix et Amour
Ha ouais dofus quoi, je sais pas ce que c'est vraiment mais parait que ça fait vraiment très cave d'y avoir joué

woot j'ai ressorti un mot de 2002 je m'impressionne du neurone.
Citation :
Publié par Takeo-Otori
En effet c'est mal vu :O

Je précise qu'il faut pas prendre le terme 'secte' au sens péjoratif...

Si, c'est péjoratif.

Qu'est-ce qu'on cherche ? On cherche la merde, c'est ça qu'on cherche ?!
Mais pourquoi faut-il que chaque newbie se sente obligé de nous dire que c'est son premier thread/post sur le Bar ?

Déjà qu'on s'en fout pas mal, t'as peur de quoi exactement ? Si tu racontes de la merde, tu te feras troller, nouveau ou pas, si tu veux réellement t'intégrer* contente toi de répondre aux divers sujets de façon intelligente et intéressante, pas besoin de s'entraîner en ayant lu le Bar pendant 3 semaines.

*olol d'ailleurs, comme si le Bar était une communauté d'anciens cassant systématiquement du sucre sur les nouveaux. T'imagines quoi ? Qu'une fois que t'auras suffisamment posté, t'auras une tonne de cybers copains sur le Bar ?
Citation :
Publié par Takeo-Otori
Sur Youtube aussi ? ._.
Oui, et tu les arraches un par un avec une pince à épiler.

Arf, c'est quoi cet edit....
Citation :
Publié par Takeo-Otori
Je précise qu'il faut pas prendre le terme 'secte' au sens péjoratif...
Il y a une sens positif?

Aprés ça tiens plus a un gros bordel qu'à une secte, le bar c'est un peu 4chan en français et en (beaucoup) plus politiquement correct
Citation :
Publié par Takeo-Otori
Tu me casses du sucre là.

Je tiens à préciser que je ne cherche pas à m'intégrer mais à m'informer concernant les diverses rumeurs que j'ai eu concernant de forum...
T'informer ? Ca ressemble plutôt à un PaF. Si tu voulais réellement t'informer, tu lirais le Bar et tu éviterais de nous casser les noix avec des threads de bienvenue.
Refais un sujet comme ça et j'te foncedé le bleu.

Bienvenue sur le Bar.

Tu apprendras que la communauté a certes ses codes et ses moeurs bien particulières, mais pour peu que tu aies un humour et un second degré en tungstène, ça devrait passer nickel.

Moi je suis le modo sympa, le mec cool et compréhensif qui essaye d'aider les jeunes en difficulté.

Attention à Nyu, c'est un peu un apache.

Bonne soirée Takeo-Otori !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés