Flexer |
Dernières publications

Yo le peuple, Alors poppy étant mon main, je vais vous donner 2-3 astuces qui me semblent essentielles. Deja les sorts d'in... Lire la suite

Bon c'est pas vraiment la noob island mais quand même, il faut le faire pour mourir autant de fois :travers: ... 132630... Lire la suite
En fait le gars a directement annoncé dans les picks qu'il partait tryn AP. Il a commencé par un pendentif et il est mort 3 ... Lire la suite

C'est up les gars ! Edit : bah c'est deja ça Re Edit : fin de la maj, toujours amummu :(... Lire la suite
C'est bon je suis dans l'interface, spam F5 si il y a tjrs amu !... Lire la suite

Bonne initiative ce wiki :), ça m'a permit de mettre quelques musiques pour se motiver le matin. Et puisqu'on est dans le psych... Lire la suite

Yop, pareil que pour linkou, le serveur à l'air vraiment sympa, mais je suis pas sur la white list. Y a besoin d'une autorisati... Lire la suite

Ah, on va enfin ne plus stressé quand on voit un level 21 dans la team ! Ça fait plaisir. Edit : confirmation à l'instant même... Lire la suite
Quel surprise, un level 25 qui ban teemo et tristana :mdr: :(... Lire la suite
Pourquoi tant de haine envers ce pauvre Mord ? J'ai gagné mes 5 dernières game avec lui en ranked :)... Lire la suite

Yop ! Quand je fais du premade en 3v3, je me pose pas de question : Tryn et Shaco. (Je ne peux plus voir tryn dans un combat..... Lire la suite

Yop, op pour serveur US, j'installe là. Faut pas perdre la main :)... Lire la suite

Pseudo : Fl4xer Lvl : 25 Héros : Jax, tryn, kat Skype disponible, n'hésitez pas à m'add :)... Lire la suite

Genial la fin de I never asked to be your mountain. Alle un vieux groupe ! http://www.youtube.com/watch?v=Q65NGqXnDvs... Lire la suite