Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126861
Xin ftw
Pour répondre à la morue :
tu dis que à votre niveau le ranked > normal. Et je faisais juste la remarque que le genre de build (3 ie double warmog etc.) je ne le voyais jamais en normal.
Une phrase me revient souvent quand je vois des joueurs en dessous de la moyenne dans ma team :"la seule chance qu'on a de gagner cette guerre , c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici" : Et c'est tellement vrai !
Citation :
Pour répondre à la morue :
tu dis que à votre niveau le ranked > normal. Et je faisais juste la remarque que le genre de build (3 ie double warmog etc.) je ne le voyais jamais en normal.
Je vois des builds atypiques en normal parfois, moi le premier. J'ai tenter une Sona AD cette semaine par exemple, c'était moyen mais surtout inutile. D'autant plus que je voulais frag et que je n'y arrivais pas, alors qu'en AP/support, je KS sans le vouloir et je finis parfois en ayant carry la team. (Fleau de la liche + accord de puissance sur le A, miam!)

Je testerais bien un gragas full crit aussi un jour, juste pour l'anim' du critique de celui-ci, le critique coup de bide est assez fat.

Va savoir, c'est ptet un low low elo qui nous sortir le nouveau build à la mode d'un héro, sans le vouloir
Citation :
Publié par Jaeha

Va savoir, c'est ptet un low low elo qui nous sortir le nouveau build à la mode d'un héro, sans le vouloir
Tu parles d'un type a 700 elo qui a voulu rendre son garen tanky et qui a donc sorti 5 capes solaires?
Elle a pas un build si extraordinaire la Soraka.. Pas le plus opti, mais tout a fait viable quoi (la preuve). Au moins elle a laissé les sbires à la team, te plains pas on a vu des trucs cent fois plus aberrants sur ce thread.
Citation :
Publié par As.
Elle a pas un build si extraordinaire la Soraka.. Pas le plus opti, mais tout a fait viable quoi (la preuve). Au moins elle a laissé les sbires à la team, te plains pas on a vu des trucs cent fois plus aberrants sur ce thread.
Bien sur y'a les screens a 500 elo mais bon là on est dans la tranche 1400-1500 donc à mid Elo, tu te dis que les mecs ont quand même une idée de ce qu'ils font au moins au niveau du build. Bah en fait non. Enfin pour moi deja soraka se build pas ap, si tu veux gold/sec tu fais des pierres philos ....
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Enfin pour moi deja soraka se build pas ap, si tu veux gold/sec tu fais des pierres philos ....
Tu devrai look un peu ses ratios, tu pensera ptete autrement après.

A la vu de ton screen, je dirait que si ils avaient pas perdu (ou surrend), la soraka sortait un rabaddon dans les 3 min, et c'etait juste fini (enfin, encore plus), vous etiez intuable avec ses 400 ap.
Citation :
Publié par Keyen
Tu devrai look un peu ses ratios, tu pensera ptete autrement après.

A la vu de ton screen, je dirait que si ils avaient pas perdu (ou surrend), la soraka sortait un rabaddon dans les 3 min, et c'etait juste fini (enfin, encore plus), vous etiez intuable avec ses 400 ap.
J'ai jamais été convinacu par soraka ap. Maintenant j'y suis pas fermé, mais bon vla le genre de build de gogole quand meme. Si les mecs en face avaient su focus il aurait explosé en 2 sec a chaque fois: hélas pour eux c'était pas le cas.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
J'ai jamais été convinacu par soraka ap. Maintenant j'y suis pas fermé, mais bon vla le genre de build de gogole quand meme. Si les mecs en face avaient su focus il aurait explosé en 2 sec a chaque fois: hélas pour eux c'était pas le cas.
Après, c'est comme pour tout, hein, faut pas non plus y aller comme un gogole avec 150°0 hp et se foutre au milieu pour starfall. T'es plus en sécurité que ton carry range, vu que t'a pas besoin d'etre a portée des adversaires, juste de tes alliés.

Mais en tout cas, ce qui est sur a 100%, c'est qu'une soraka sans ap en late, c'est juste buff armor + silence, et rien d'autre tellement tu heal pas.
Quand je joue Soraka j'essaye aussi de sortir un rabadon, car le bonus AP sur le heal est non négligeable. Un heal au 18 sans AP est tout simplement inutile vu les Hps de tes mates :/
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ne pas être convaincu par Soraka AP c'est étrange quand même.
Son build la, même si étrange dans le sens ou il n'y a pas de place pour une ward est sympa.
Soraka c'est quand même deux heals qui ont un ratio AP énorme et qui lui permet d'être très viable en late game...
Du moment que t'as pas de problème de mana vaut mieux stack les Kage pour payer les wards plutôt que des pierres philos.

Perso ça me fait même pas froncer le sourcil ce build.

On pourrait presque aussi dire la même pour Taric. Au 18 sans AP Taric c'est un stun et une aura armor.
Taric peut roamer, soraka non.
Deux persos qui n'ont rien à voir

Après soraka doit prendre de l'ap mandatory.
Alors que Taric avec ou sans, ça changera pas grand chose en teamfight (les dégats/heal supplémentaires apportés par l'ap étant compensés largement par ses auras en mode support).
Citation :
Publié par Fearyn
Taric peut roamer, soraka non.
Deux persos qui n'ont rien à voir

Après soraka doit prendre de l'ap mandatory.
Alors que Taric avec ou sans, ça changera pas grand chose en teamfight (les dégats/heal supplémentaires apportés par l'ap étant compensés largement par ses auras en mode support).
Dire que Taric et Soraka n'ont rien à voir c'est quand même vouloir chercher un débat inutile typique jolien, je te croyais plus haut ma tite mandarine.
Puis Taric roam, faut arrêter de prendre les carnavals from US comme des références. Jamais tu verras un Taric Roam à la dreamhack ou trucs équivalents (ni même en 1800+ EU ou presque jamais).
Ensuite, quoiqu'on en dise il est de notoriété courante que Taric s'essoufle en late et devient plus une machine à stun/offtank sans dps qu'autre chose.
Alors que Soraka te mets un +600 sur toute une team et des gros heals en cadeau...
Sur le screen la soraka est plus utile que la janna en faite, bon certes, il lui manque des ward, mais au moins, comme tout le monde le dit, elle a déjà 125 d'ap ce qu'il n'ets pas dégueulasse non plus. Après tu n'as plus qu'à attendre un peu pour avoir un aegis ou un rabadon et tu es un bon support.

Faudra que je me fasse ça sur ma Janna, ou même avec Soraka.

Après pourquoi ne pas prendre un mejai? au final tu fais mass assis't (certes ça monte plus lentement) mais c'est pas super cher, et ça te permet d'avoir de l'ap.
Le soucis du mejai sur soraka c'est qu'il faut le faire assez tôt et qu'en early sur tout les supports t'as ton first item +wards/oracles à acheter et tout ça ça te mène facilement à 30/35 min de jeu.
Citation :
Publié par Falkynn
Allez jouer avec Zafiro, oui, certains vont vraiment découvrir un autre monde et comprendre le terme "trapped"
Il est sur US... j'aurais adoré jouer avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés