Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sinon pour t'aider un peu, toujours taper le golem en premier et non les deux petits à côté, quelque soit ton jungle. Start Z avec WW ça va plus vite. Tu devrais intercaler un item défensif plus tot dans ton build, et pas forcément commencer par madred brz first.

Techniquement, taper les plus petits permet de s'en sortir avec plus de vie. Mais vu qu'on a souvent smite quand on fait le bleu (en early, et qu'après osef de toutes façons tu perds pas de vie en jungle), ça fausse un peu tout ça. Surtout que le faire plus tard, c'est juste prendre plus de risque de se le faire steal.

Start W avec ww c'est bof :
- en cas de fight lvl 1 (choisi ou non), t'es useless.
- tu peux pas faire le gros loup avant de passer sur le bleu, ou alors t'as pas de pull à 1:55.
- je suis pas sûr que ça soit plus rentable/rapide, je crois même que c'est le contraire. Je timerais ça à la limite..

Rush brz atm c'est juste impossible, limite le sortir en game ça sera super rare. Tu sortiras "petit madred"/lanterne + mercury + visage spi + au bout du rouleau + sunfire 80% des games
Citation :
Publié par Toastamere
Techniquement, taper les plus petits permet de s'en sortir avec plus de vie. Mais vu qu'on a souvent smite quand on fait le bleu (en early, et qu'après osef de toutes façons tu perds pas de vie en jungle), ça fausse un peu tout ça. Surtout que le faire plus tard, c'est juste prendre plus de risque de se le faire steal.

Start W avec ww c'est bof :
- en cas de fight lvl 1 (choisi ou non), t'es useless.
- tu peux pas faire le gros loup avant de passer sur le bleu, ou alors t'as pas de pull à 1:55.
- je suis pas sûr que ça soit plus rentable/rapide, je crois même que c'est le contraire. Je timerais ça à la limite..

Rush brz atm c'est juste impossible, limite le sortir en game ça sera super rare. Tu sortiras "petit madred"/lanterne + mercury + visage spi + au bout du rouleau + sunfire 80% des games
Parce que si tu start avec le Q t'es pas useless en fight lvl 1 ? Les deux sorts sont nuls lvl 1, et je préfère encore le W qui donne buff attack speed a toute ta team (à la rigueur tu attends de savoir si tu fight avant de lvl tes sorts)

Le W est plus rapide que le Q pour jungle. Et t'as pas besoin de pull quand t'es ww, si tu as un bonnes runes (et surtoutes des maitrises défensives) ca passe largement et tu finis presque full life.

Madred est un très bon item sur ww, ca permet de faire nashor rapidement et ça te donne un gros dps sur l'ulti. Après faut aussi des items tanking mais si tu veux te spé off madred + wit's end c'est très viable (kikoo l'ulti a 700+ dégats). Sunfire a encore été nerf récemment, je comprends pas trop pourquoi des gens le build sur ww c'est de la merde imo, le passif ne sert a rien.
C'est toujours l'éternel débat du brz ou Wriggle mais franchement avec la lanterne on prend un sacré coup niveau dps. C'est sur tout dépend de l'early, ça sert à rien de finir first item un brz au lvl 14, mais dans 85% des cas je sors de l'early (donc gank) avec 1/4 frags et 1/4 assists. Le brz lvl 9 ça powned.

Chacun à son avis sur la chose.

Et pour Zaphiro j'ai moins d'expérience que la plupart des gens ici mais franchement ya des moves et des stuffs que jamais je ferais, à croire que c'est fait exprès
Nan mais même si tu t'es pas fais emmerdé dans ta jungle et que t'as choppé des kills/assists, partir sur un BRZ direct c'est juste accepter de se faire dépop par le premier ap venu..

Le choix c'est :

madred --> une des compo du brz ---> visage spi --> armor/ceinture du géant/finir brz ---> finir sunfire/brz.

OU

wriggle au bout du rouleau visage spi sunfire
Citation :
Parce que si tu start avec le Q t'es pas useless en fight lvl 1 ? Les deux sorts sont nuls lvl 1, et je préfère encore le W qui donne buff attack speed a toute ta team (à la rigueur tu attends de savoir si tu fight avant de lvl tes sorts)

Le W est plus rapide que le Q pour jungle. Et t'as pas besoin de pull quand t'es ww, si tu as un bonnes runes (et surtoutes des maitrises défensives) ca passe largement et tu finis presque full life.

Madred est un très bon item sur ww, ca permet de faire nashor rapidement et ça te donne un gros dps sur l'ulti. Après faut aussi des items tanking mais si tu veux te spé off madred + wit's end c'est très viable (kikoo l'ulti a 700+ dégats). Sunfire a encore été nerf récemment, je comprends pas trop pourquoi des gens le build sur ww c'est de la merde imo, le passif ne sert a rien.
Lol, t'as BESOIN de pull sur aucun jungle, c'est juste que ça va plus vite et c'est plus safe. Madred + wits end? A part à 45min + tu le sortiras jamais ou tu te feras instant dépop imo. Sunfire est discutable, remplace le par randuin si tu veux. M'enfin c'est pas un item de merde, trèès loin de là, même avec le nerf.

Et j'ai un très gros doute, j'ai jamais eu l'impression que le W permettait d'aller réellement plus vite et tous les guides corrects sur ww que j'ai lu / la plupart des streams commençaient par Q.

Quant aux runes défensives sur WW, c'est une possibilité m'enfin c'est pas la seule, un 1/8/21 ou un 20/0/10 sont tout aussi envisageable.

EDIT : mon message est un peu agressif, désolé, et c'est loin d'être stupide ce que tu dis, mais je suis pas vraiment d'accord sur la plupart des trucs
woUAah le replay, c'est juste horrible une partie comme ça avec Lux, j'ai regardé en entier, c'est vraiment dur pour les types, ils ont été surfeed mais ils on trop tempo.

Le cho gath a fait une bonne partie quand même

--

Ok la prochaine fois je mettrais le frozen mallet à la place de la sunfire en tout cas le build est extrêmement efficace, les dégâts du ult sont monstrueux.
Citation :
Publié par Rov

Du coup tu build comment? J'avoue je fais presque tout le temps la sunfire, pv+ armure c'est ce dont j'ai besoin (avant j'ai build mercury/visage spi/madred de base). Les 800 golds pour finir l'item c'est sur que c'est pas terrible, randuin à la place peut etre?
Oui oui, enfin en gros c'est petit item RM type visage spi et au bout du rouleau pour survivre au mid game puis de l'armor pour pas se faire dépop par les ad carry, après là tu builds un peu ce que tu veux.

EDIT : même depuis le nerf, on voit très souvent build sunfire, ton build est bien unurri. L'actif du randuin est sympa mais tu chases déjà bien avec ww, et les dégâts de la sunfire c'est toujours un gros plus.
Citation :
Publié par Inocybe
Tu mérites le niveau auquel tu es, tu ne tiens compte d’absolument aucune remarque de joliens.

sous entendu ya que sur JOL qu'il y a des PGM et faut absolument faire comme certains disent?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1133190
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés