Trapped on Noob Island (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130208
Citation :
Publié par La morue
sous entendu ya que sur JOL qu'il y a des PGM et faut absolument faire comme certains disent?
Je vois pas bien l'intérêt de venir raconter qu'on est trapped et qu'on a que des boulets chez soit et qu'on arrive pas à monter en ELO si on ne tient pas compte de ce que les gens disent derrière.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je vois pas bien l'intérêt de venir raconter qu'on est trapped et qu'on a que des boulets chez soit et qu'on arrive pas à monter en ELO si on ne tient pas compte de ce que les gens disent derrière.
P-e qu'ils aiment bien passer pour des cons hein ... Y a des gens comme ça.
Citation :
P-e qu'ils aiment bien passer pour des cons hein ... Y a des gens comme ça.
Hier matin/avant hier soir jfais une game, que des picks à dps monocible contre une comp aoe, et ma team de noob comprenaient pas que mes brainlags dans des bushs évidemment ward c'était fait exprès parce que je suis skilzz, vive la noob island.

J'aime passer pour un con, moi aussi
@La Morue: en même temps on est plein a plus de 1500, dont certains a 1700+ alors plutot que de faire ton venere "lolol vou pensé ke vous aite dé pgm §§§" peut-être que vous feriez bien d'ecouter certains conseils.
Trapped numéro 11, pour moi la trapped c'était au mois de aout 2010, un temps ou la saison venait de commencer, avec tous le monde à 1200 de côte, donc de forte de chance de tomber sur pas mal de noob fraîchement level 30... Ce qui entraînait une baisse de l'elo.

10 mois plus tard... Si on se croit encore trapped avec les noobs, ya de forte chance qu'on le soit encore. Oui c'est difficile à accepter mais c'est comme ça !
Citation :
Publié par Korhussein
Trapped numéro 11, pour moi la trapped c'était au mois de aout 2010, un temps ou la saison venait de commencer, avec tous le monde à 1200 de côte, donc de forte de chance de tomber sur pas mal de noob fraîchement level 30... Ce qui entraînait une baisse de l'elo.

10 mois plus tard... Si on se croit encore trapped avec les noobs, ya de forte chance qu'on le soit encore. Oui c'est difficile à accepter mais c'est comme ça !
Y'avait meme des lvl 20 en ranked au début .
@Fubinx: tu peux rigoler, suffit de matter les replay pour voir qu'il est pas a 500 elo pour rien. Lui comme ses mates.
Maintenant si il veut kikoo build np.

@La morue: comme dit plus haut y a pas mal de joliens au dessus de 1K5-1K6, qui ont des conseils avisés.
Partie du matin : je me lance avec Sona.

Je regarde toujours les summoner spells de l'équipe en face sur l'écran de chargement. Autant qu'il serve, le bougre. Je vois un Nunu avec smite ET un Olaf avec smite. Euh ? Marrant, surtout qu'il n'y a pas de jungler dans mon équipe.

Je me dis que c'est une erreur ou un troll. Mais quand je me retrouve en bot lane devant une akali toute seule et que top est solo aussi, je lance clairvoyance à notre bleu, pile sur le cadavre d'olaf, bras et jambes écartés, comme une marde. Rien qu'y repenser me rend hilare.

Le pauvre est monté top ensuite, où il s'est fait tuer quelques fois avant de ragequit.
Citation :
Publié par Zafiro
Question :
Pourquoi visage spirituel sur Warwick ?
+ de vie
+ de vol de vie avec le A
+ de vol de vie avec le passif
+ de mr
item pas cher.
Cet item est tellement bien , notamment sur ww que c'est limite un crime de pas le build !
wai et puis c'est dans l'optique du ww : un item peu cher qui fait le café:
- de la vie
- de la rm
- des cd
- sort A , R et passif boosté.
perso dans l'ordre je fait :

-cloth armor + 2 popo + 1 ward (pas besoin de beaucoup de popo pour jungle)
- botte R1 + madred
- visage spi
- mercury ou tabi
- et la ça dépend : si jai besoin dps : wits end sinon giant belt
Citation :
Publié par [SH]greenzy
FU FU FU. Je craque.

http://img204.imageshack.us/img204/3265/elohellbisbisbis.png
Tu penses pas que , si tu avais un stuff plus " je te défonce en 2 coup" AP , voir Offtank AD , tu serais plus efficace? Et tu pourrais plier la game plus tôt ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés