Trapped on Noob Island (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le problème d'akali, je sais pas pourquoi mais ce perso même quand il est feed et qu'il fait trop mal il fait jamais gagner sa team si les autres sont mauvais.
Contrairement à un offtank jarvan/irelia par exemple.
Citation :
Publié par Benos
C'est le problème d'akali, je sais pas pourquoi mais ce perso même quand il est feed et qu'il fait trop mal il fait jamais gagner sa team si les autres sont mauvais.
Contrairement à un offtank jarvan/irelia par exemple.
Alors la j'suis pas d'accord
Citation :
Publié par Kmize
Alors la j'suis pas d'accord
Je vois super souvent des parties perdues avec des Akali feed, apres ca veut pas dire qu'une akali feed ne peut pas gagner. Un jarvan avec autant de kill il fait limite du 1 contre 5 lui.
Bah disons qu'avec Akali, faut quand même se reposer sur la team.. Genre là, le Jarvan n'a jamais engage or qu'il est censé être l'offtank..

Donc WW engage die direct, les autres mettent 3 plombs à venir, résultat j'ai juste le temps de finir cait / lux après je suis focus.. -_-"

damn2.png
Citation :
Publié par Kispren
Han le compte de l'Amumu, ça serait pas le smurf de Zafiro ?
hannn, je joue pas aussi bien

et lol le Jarvan , j'ai beau être d'un niveau très relatif, j'aurais jamais fait un aussi mauvais score avec un tel monstre
C'est quand même le meilleur tank offensif actuellement et il a un superbe engage...je comprend pas.
Citation :
Publié par Asheera
Bah disons qu'avec Akali, faut quand même se reposer sur la team.. Genre là, le Jarvan n'a jamais engage or qu'il est censé être l'offtank..

Donc WW engage die direct, les autres mettent 3 plombs à venir, résultat j'ai juste le temps de finir cait / lux après je suis focus.. -_-"

damn2.png
Oué bon, en même temps, c'est pas avec ton stuff que tu peux te faire une full team. Les kikoo double stack Hext
Sans parler du nombre de sbire, 127 en 41min de game, c'est juste mauvais hein.

Bon, c'est sur que ta team, c'est guère mieux.
ginso/rylai/gunblade/lichbane/rabadon tu calles un ga et np.

Sans le luxury je dirais : ginso/rylai/sheen

Après l'ordre c'est kif kif, je connais des mecs qui rush rylai, d'autre le début gunblade pour le spell vamp en early et d'autre ginso. Et vus que c'est un perso que je joue tous les 36 du mois, i dont know.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Bah donne lui des conseils au lieu de juste lacher ça ...
Oui t'as raison, pour que sur son prochain screen il est pas 2 mais 3 ! Gunblade.

Sinon:

Mercu
Revolver
Rylai
Pisto
Banshee
Rabadon
Lychban

Dans ... 90% de mes games. Sinon une épineuse ou un Randuin si y a que de l'AD ou du trop gros AD (Feed / nasus late)
En même temps se faire des sbires quand il n'y a que des tf c'est un peu limite.. Je prends note pour le build j'en essayerais d'autre.

C'est juste que j'ai toujours fait celui là, et j'ai pas spécialement eu de prob avec.
ratio négatif ? 14/7 ?

C'est sur que 5 sur ma tronche je meurs .. Sans compter les masses contrôle d'en face .. Tu aurais du voir les mandales d'Alistar aussi.

Désolé, mais stunt / cage / taunt / bump, tu as beaux avoir le meilleur item build que tu veux, ils ont largement le temps de t'exploser si ta team est pas derrière.

Enfin, je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Si t'as un prob, tu joue avec un ratio négatif et t'arrive à mourir autant de fois et tu n'arrive pas à carry ta game.
Il a pas des stats pire que certaines de tes games avec
Citation :
Publié par Makwis
[Modéré par Siilk! : Edité]

Sinon, Hésite pas a te stuff beaucoup plus tanky , moins de dommage mais a plus long terme ?
Non, sur un stomper tu cherches uniquement des sources de dommage, c'est comme Eve, Kat etc...
Citation :
Publié par Morri'
Non, sur un stomper tu cherches uniquement des sources de dommage, c'est comme Eve, Kat etc...
Eve regen sévèrement via ulti, et kat vu que tu lui colles un rylai et un hextech elle survie plus que bien
My bad si c'était ironique
Non, je ne troll pas ! Mais Akali elle a son R pour escape sur les creeps, son stealth et de manière générale est plus résistante que Kat et Eve, pour poursuivre sur cet exemple.
Non.
Akali tu sors un oracle , plus de dps merci
Et ne parle pas de ce fake escape , il y a pas de creep? t'es mort .
Tu peux pas te permettre de la jouer a la eve , qui regen 700 hp quand quelqu'un meurt , ou katarina qui a un vole de vie énorme.
Citation :
Publié par Makwis
Non.
Akali tu sors un oracle , plus de dps merci
Et ne parle pas de ce fake escape , il y a pas de creep? t'es mort .
Tu peux pas te permettre de la jouer a la eve , qui regen 700 hp quand quelqu'un meurt , ou katarina qui a un vole de vie énorme.
Heu, faut ptete pas non plus tomber dans l'exces inverse, le "vol de vie enorme de katarina", il est loin d'etre a ce point plus gros que celui d'akali, il est meme plus faible...

[Modéré par Siilk! : Non.]

Sinon mon ratio sur 800 games et plus que très bon, je vois pas ou tu veux en venir Inocybe, tu me mets à son elo / ratio négatif au niveau de ses win / lose je fini consta à 30 / 0, super.

Et quand je parle du ratio négatif c'est par rapport à tes Victoires / Défaite, de ce fait tu as un élo très bas et tu joue donc contre des type vraiment pas fort. Et non de ton ratio KDA.

De rien.
Ok je me doutais que c'était se ratio là, on attendant si je perds des games c'est pas forcement de ma faute.

Si je tombe sur des leavers/feeders ça favorise la défaite, et diminue mon ratio.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés