Trapped on Noob Island (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asheera
Si je tombe sur des leavers/feeders ça favorise la défaite, et diminue mon ratio.
Je pensais comme toi avant, ouai j'ai pas de chance du coup je monte pas au dessus de 1250.
Mais en fait malgré tous les défaut de ce système au final c'est pas tant de la chance que ça.
Depuis que je joue Soraka en ranked j'ai gagné 200 d'elo avec une win streak de plus de 10 games pour le moment, soit j'ai énormément de chances soit le fait de jouer un perso que je maîtrise et qui change les cours des teamfight me fait monter en Elo.
Il faut voir ga comme un zhonya pour ad, sauf que tu choisi pas quand tu le lances, ça marche très bien et comme zhonya ça va pas te sauver 100% des fois, je jouais pas mal avec; avec shaco ça me permettait souvent de survivre aux teamfight & de pouvoir push avec ma team ensuite.
Si tu perds le team fight ça change pas grand chose en effet.
Oui enfin l'elo quand même dans la plupart des cas, exprime un certain niveau de jeu et de réflexion. Après il y a des exceptions, moi même je comprend bien le jeu et les différents choix de héros dans le draft et je modifie mon item build selon la game, mais il n'empêche que j'ai un elo pourri. Mais en général plus tu es haut en elo plus tu peux conseiller sur le jeu. Après il peux y avoir des exceptions mais bon si on se prêtes à la compétition faut savoir fermer sa bouche quand quelqu'un de plus fort parle. C'est différent si tu es pas un compétiteur et que tu fais cela pour t'amuser. Mais ayant eu parfois des discussions/désaccord avec des mecs mieux classés que moi en gvg sur guild wars, on se rend compte après coup qu'ils ont souvent raisons.

Après cela n'excuse bien sur pas tous les comportements.
Mais que font les modos !

Je suis la pour lire les mesaventures des noobs coinces sur cette ile magique, pas un reglement de compte entre PGM.
Oh wait...

En fait je m'en contenterai...

<sors le popcorn>

Sinon pour alimenter ce super debat :
Que vaudrait 1500 avec 50 de ping a chaque partie contre un 1350 avec 300 de ping a chaque partie ?
Vous avez 2 heures.

EDIT : ouais remarque, c'est sur qu'a 5h24 doit pas y avoir beaucoup de monde debout. Vous avez pas des rotations pour assurer un service permanent dans le staff JOL ? je suis decu
Citation :
Publié par Carstein
Sinon pour alimenter ce super debat :
Que vaudrait 1500 avec 50 de ping a chaque partie contre un 1350 avec 300 de ping a chaque partie ?
Vous avez 2 heures.
Facile, le 1350 a des réflexes de jedi, parce que moi à 300ping je campe ma tour .

Sinon hier en partie j'ai eu droit à "ward is useless" alors que le gars ce faisait violer à chaque fois qu'il passait dans la jungle.
Allons allons, ne forcez pas à faire sortir le Moundir qui est en moi sur un si beau sujet.

Et pour resituer les choses, votre ELO est peut-être un gage de bons conseils pour la plupart du temps sur les sujets de ce forum, ceci dit cela ne vous donne aucun droit de vous poser en dieu tout-puissant sur JeuxOnLine et de discréditer ses utilisateurs de façon aussi grossière. Auquel cas vous vous retrouvez à vous faire éditer par une pauvre modération avec un pauvre elo comme nous et vous perdrez malgré vos 1800+ de rating
Citation :
Publié par Loka
J'en sais rien, quand je carry je regarde pas le chat, je suis la que pour kill et last hit.
Et là dessus, rien à dire, t'as remplis ton rôle
Citation :
Publié par Scout
C'est de l'italien ^^

"pourquoi toujours toi?"
"le chef"
"jajaja"

Pas de chance Kennen free week
Ouep, d'ailleurs ça m'a permis de le tester en normal, sous les conseils d'un pote qui le joue en main.

Il dépote pas mal, 2 part mal partis que j'ai carry avec lui, ulti + zhonya ça pique. :P
Tiens, une ashe qui rage sur ses dégats.
Citation :
Publié par Raizin
Y'a pas des joliens qui veulent faire des parties là ?

Raizin Zainzain, lvl 15, last score 19 6 5 avec Ashe.

Pas maintenant, mais pourquoi pas ,chuis toujours up pour faire des parties :P
Citation :
Publié par Raizin
Y'a pas des joliens qui veulent faire des parties là ?

Raizin Zainzain, lvl 15, last score 19 6 5 avec Ashe.
T'en trouveras peut être sur le chan JOL
Bon c'est pas dans mes habitudes de poster ici, mais là quelque chose me dit que j'y suis obligé .

Je me connecte dans la soirée et je regarde les champions gratuits de cette semaine et là je vois : Mundo, le gars qui me fait triper à chaque fois que je le vois et que je mourrais d'envie de test . Bref je lance une coop (connection pas fiable + skill encore moins fiable, pas envie de ruiner une game)

Donc bon je commence, au bout de quelques minutes je retourne sur ma lane après un back (j'étais bot) là le kenen mid se fait chopper par ww et shen, et meurt, j'arrive à ce moment là, finis shen a qui il restait presque rien et achève presque warwick . C'est à ce moment là qu'une étrange conversation se lance sur le chat :
Kenen : "mundo useless"
Mundo "1st, time, sry"
Kenen "its obvious"
Kenen "you took spirit visage instead of warwog"
Mundo " i just died irl ..."

Sur le coup j'ai regretté de ne pas avoir un anglais assez développé pour exprimer plus en détail mon point de vue ^^ .
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup

Sur le coup j'ai regretté de ne pas avoir un anglais assez développé pour exprimer plus en détail mon point de vue ^^ .
Faut travailler à l'école !

Remarque, un "Warmog sucks" aurait suffit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés