Trapped on Noob Island (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tom_VFDC
En premade ça sux, en solo q ça reste quand meme une valeur sure.
Mouai, ya quand même mieux comme assassin, leblanc ou kassadin sont mieux je trouve puisque qu'ils sont plus utiles en tf et sont moins sensible à un early rater, si tu le foire avec eve c'est juste une horreur pour revenir dans la partie.
j'viens de faire la partie la plus épique de ma vie je pense

Nous Garen/annie/vayne/karma/trundle (moi) vs annie/vayne/yi/rammus/vlad.

On commence bien garen et moi on se goinfre (nous 2 a 6/2/X un truc du genre), mais vers 10-15 min de jeux deco de karma, jamais reco.
On continue de dominer, mais notre vayne ne fait que courir partout et se fait tjr engage avant tout le monde. on gagne quand même les teamfights, mais ça devient de plus en plus serré ...
Finalement ça devient 50/50 en teamfight, souvent il y a 1 ou 2 survivants de chaque coté, on arrive a push jusqu'a leurs inhib, mais notre vayne se fait encore engage 5 min après (elle courrait vraiment partout/facecheck de buisson ect...) => teamfight 3v5, on perd, et ils poussent aussi jusqu'a l'inhib.

On prend encore une fois j'sais plus comment un teamfight, ils pètent TOUT a part le nexus + une tourelle top et 2 bot.
Bon leur yi essaye de backdoor solo mais on arrive a l'empecher, mais le moment le plus épique c'est la fin :
Teamfight dans leur base, on tue un peu tout le monde. Nous reste les 2 tours nexus a descendre + le nexus, notre base il y a le nexus + l'inhib qui a repop. On tape tape tape tape mais leur vayne a backdoor et fait l'inhib et commence le nexus. J'commence a paniquer, un pete 1 tour nexus, la 2eme j'sais pas pourquoi il y avait 200000 sbires et on était 3 ou 4 mais elle est resté genre 3 secondes avec 200 hp (et la vayne tapait notre nexus pendant ce temps) j'étais devant mon pc en train de me dire : "MAIS ALLEZ TU VAS CREVER §§§"
On finit la tourelle puis le nexus, mais franchement de rien, le notre avait quasi plus de vie, j'ai le replay mais au début j'ai cru que c'était nous les perdants. Un truc de fou quoi
http://img857.imageshack.us/img857/3804/epicgamelol.jpg

Bon leur rammus était vraiment mauvais, il faisait que de troll (d'ailleurs il sortait des RAMMUS TROLOLOLOLOL quand ils pétaient toute notre base et était sur de terminer).
Notre vayne était mauvaise aussi , elle implosait en 2s (banshee pris a environ 50 min) mais sur la fin elle est passé de genre 5/10 au score sur le screen. D'ailleurs les gens avaient du mal sur les items def sur cette partie, et les stuff sont marrants a voir ^^
Eve force à revoir complètement son cadre de laning et exploite très bien les problèmes de communication et de coordination présents même à haut ELO en soloQ. Les Us sont réputés pour avoir un style plus défensif/conservateur et pourtant (à ce que j'ai vu) Eve est souvent ban/jouée sur tous les streams. Leblanc par contre ;>
Citation :
Les Us sont réputés pour avoir un style plus défensif/conservateur
Hum... bêtise?
Nous sommes les premiers à avoir une duo lane qui chain farm en early et un jeu Mid/top axé principalement sur le farm jusqu'au 6-10 (drake).
Citation :
Publié par Neova
Mouai, ya quand même mieux comme assassin, leblanc ou kassadin sont mieux je trouve puisque qu'ils sont plus utiles en tf et sont moins sensible à un early rater, si tu le foire avec eve c'est juste une horreur pour revenir dans la partie.
Bof non, je suis pas d'accord. Contre une team sans vocal et pas tres bien organisée, Eve c'est le stomper absolu. Contre plusieurs premades, oui c'est bof, mais perso je la vois souvent banned/picked a 1600. Et je peux te dire que ça me fait chier de voir une Eve pick en face car la bonne Eve sait reperer les joueurs faibles et se feed dessus, et ça peut tres vite devenir le drame ... Kass t'as moins de surprise, il est au mid, il miss, bah tu regardes la map tu sais a 75% de chances sur quelle lane il va.
Je veut tester annie depuis la maj, je claim le mid, normal.

La, je voit Lux, LB, kennen et garen de pick avec moi.

Quelqu'un sort "too much ap".

La, t'a la LB qui sort "np, i go ad"

No jungle, une LB qui part ad, 3 ap "classique", et un tank qui n'est plus spécialement efficace depuis un bail

J'ai vraiment hésité a dodge. Puis, je me suis dit "bon, np, c'est une normal".

http://www.monsterup.com/upload/1306370362462.png

Trololol la LB qui a sortie au total 17 stacks d'occulte xD

A part la annie qui a fait un peu de la merde au debut, et qui n'a jamais pu se rattraper, ils etaient pas spécialement mauvais, mais bon, voila quoi

Et c'est officiel, je kiff le rush hextech sur annie, tellement ca permet de prendre un avantage monstrueux. Les 50 hp regen par A, c'est ridicule en miror.
C'est quoi l'intérêt de prendre Rylai sur Annie ?
Elle est pas vraiment fait pour chase, quand elle veut caser son burst elle a un stun énorme et le proc Rylai coûte cher. Autant prendre RoA, ca met bien moins de temps qu'avant à se charger, ca donne au bout des 10 min plus de PVs et de la mana supplémentaire.

Sinon effectivement, la Leblanc est bien atypique, le score qui suit l'est encore plus vu le stuff ! T'as pas le replay à tout hasard ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est quoi l'intérêt de prendre Rylai sur Annie ?
Elle est pas vraiment fait pour chase, quand elle veut caser son burst elle a un stun énorme et le proc Rylai coûte cher. Autant prendre RoA, ca met bien moins de temps qu'avant à se charger, ca donne au bout des 10 min plus de PVs et de la mana supplémentaire.

Sinon effectivement, la Lebland est bien atypique, le score qui suit l'est encore plus vu le stuff ! T'as pas le replay à tout hasard ?
Non, ca m'a fait rager, car j'avait fermer lol replay a cause d'un gros bug lors du lancement d'une game avant. Et j'ai oublié de le reouvrir ><.

Pour le rylai, disons que si, j'aime bien dessus, comme sur veigar. Ca permet, si le mec en face est pas mort, d'au contraire, vu qu'annie n'est pas faite pour ca, de pouvoir chase un minimum et de pouvoir slow le temps de kill.

Après, c'est une facon de jouer que j'ai avec rylai, qui n'est peut etre pas très utilisé, mais j'aime vraiment pouvoir slow la moitié du temps un mec qui court.

Et disons aussi que c'etait mon tout dernier item, et que je pensait pas que roa allait pouvoir se charger (et j'avait pas tord).
Citation :
Publié par Loka
Hum... bêtise?
Nous sommes les premiers à avoir une duo lane qui chain farm en early et un jeu Mid/top axé principalement sur le farm jusqu'au 6-10 (drake).
my bad, j'associe toujours les builds très tanky et le tout-utility aux us, j'ai étendu cet esprit à tort.
Citation :
Publié par Potem
my bad, j'associe toujours les builds très tanky et le tout-utility aux us, j'ai étendu cet esprit à tort.
celà dit j'ai l'impression de voir plus de fight en early niveau des buffs/drake sur les streams euros que us... quand tu regardes les stram us, le solo top il est quand même bien afk un bout de temps, encore plus qu'ici j'ai l'impression. Je répondais surtout a Loka mais bon je quote le dernier msg de la discussion : )
Depuis que je joue soraka je suis à 15/2 en ranked, commencé à 1200 je suis un ptit peu au dessus de 1400 maintenant.
Par contre je pense que si je joue un autre perso je vais descendre car je ne le maîtrise aucun autre autant qu'elle.
J'ai testé Janna mais j'ai du mal bot lane a faire bien farm mon carry.
Taric est cool mais je trouve juste soraka mieux. Sona je l'ai pas mal jouée avant faudrait ptet que je retest.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
http://img714.imageshack.us/img714/3636/lunan.png

Compte d'un pote qui ranked pas, commencé à 1200 elo et comme on l'a toujours dis, rien de dur de monter ...
T'es pourtant de nouveau a seulement 1455 avec 2100 games..
Je suis en train de parler de mon compte principal là ? Non, je vois donc pas pourquoi tu en parle. Je fais 1400 - 1600 etc en boucle avec, pourquoi ? Aucune idée je ne change pas ma façon de jouer et je perd même avec des scores hallucinant.

'Bla bla tu sais pas carry' np je connais la chanson, je verrais à combien j'arrive à monter avec le compte de mon ami et après avec mon smurf. Je préfère m'amuser que de monter / descendre ce qui est, à la longue très désagréable .

(Et au passage ça REPROUVE à tout ceux en dessous de 1200 voir même de 1400 que c'est parce qu'ils ont juste pas le niveau pour avoir plus, vu à la vitesse à laquelle je sors ce compte de cette tranche, et j'ai les replays si ça intéresse, pour ceux qui croirait que j'ai eu de bonne team, lal .)

PS : P-E que mon compte principal ne monte plus ou fais des aller - retour parce que j'ai perdu la foi avec, qui sait.
Rien n'empêche que si tu n'as pas de chance, que tu tombes sur un mec qui se décide à feed parce qu'il a pas eu son pick, gros rageux, ou ce genre de choses, la game commence avec un sévère handicap qui est souvent difficile à remonter

'Tention, je dis pas que c'est pour ça que des gens arrivent pas à monter et sont coincés pendant des mois à un niveau qu'ils ne pensent pas être le leur, je dis juste que des mauvaises séries où tu tombes parfois sur des énergumènes, ça arrive, et ça te plombe ton elo un petit bout de temps.
Citation :
Publié par Ikonoha
Rien n'empêche que si tu n'as pas de chance, que tu tombes sur un mec qui se décide à feed parce qu'il a pas eu son pick, gros rageux, ou ce genre de choses, la game commence avec un sévère handicap qui est souvent difficile à remonter
.
C'est pour ça que motiver sa team, éviter les conflits et ne pas flam les gars inutilement aide aussi à monter.
Oui enfin monter avec soraka si tu as pas un peu de chance, je comprend pas. Soraka c'est un des persos les plus facile à jouer du jeu, le support le plus simple d'ailleurs, le seul truc pas forcément facile c'est l'utilisation intelligente du silence dans les teamfights. Mais wards, de-wards et heal + ulti c'est vraiment pas le perso le plus dur à jouer. T'a juste énormément de chance que tes mates soit pas des cons fini, car j'ai énormément de game avec janna qui finisse avec très peu de mort, pas mal d'assist mais où tu peux rien faire, tu perds.

Et puis j'ai voulu tester ton truc de jouer soraka, ba c'est juste impossible je peux définitivement jamais jouer le perso que je veux, je dois toujours, tank, jungle, ou je ne sais quoi d'autre car les mecs prennent toujours des persos pourrie sans aucune synergie et avec des spell invoc de merde. Genre Kayle avec soin + clarté.

Descente au enfer j'ai perdu 50 elo dans la journée, alors que je remonter a 1200+ avec des score et je prenais pas plus de 2 morts par game. Aujourd'hui catastrophe, je joues comme d'hab, je tank avec alistar personne vient, je retank avec alistar tout le monde s'en fou, je joues tank amumu, j'ulti tout le long 3/4 personnes, les mecs se mettent a jouer solo en mid/late game on perd une game gagné d'avance, etc..etc.. J'en ai marre du solo ranked c'est vraiment qu'une question de chance quand on est pas un joueur de carry de merde.
Bah y'a quand même une part de chance. Mon meilleur Elo a été 1468, je me suis stabilisé dans cette zone et j'esperai arrivé à passer la barre des 1500. Pourtant patatra, j'ai eu une serie de game ahurissante avec 18 loose d'affilé (quel con aussi de jouer à des horaires que je sais etre "kevinesques", mais voila avec un gamin de 1 mois, on joue quand on peut pas quand on veut).

La je joue beaucoup moins mais je suis en train de remonter la pente, mais qu'est ce que c'est chiant de devoir faire le leader systematiquement avec amumu jungle pour arriver a gagner (toutes mes looses recentes sont sur un afk/rage quit).

Quand on descend 600, ok on peut pas tjr whiner sur les autres. Mais sortir du 1200 n'est pas toujours si facile, et c'est pas parce que tu as eu 6 victoires que tu vas pas te taper 6 autres games direct avec mass boulets / leavers ou même avec 24/0 tu pourras que regarder tes tours tomber.

Petit ajout: actuellement dans mes games, j'ai systematiquement 0 tank, 0 jungler, 0 assist... Tout le monde se precipite sur des mages / carry sans même reflechir à la compo finale. Résultat je suis obligé d'assurer le tanking/jungle (90% d'amumu, malphite si amumu ban), c'est lourd et c'est chiant car j'aime aussi jouer autre chose...
Et en normal c'est la même, avec un niveau de jeu completement desastreux en prime
2 win à 4 v 5 dans le lots des X victoires, à cet élo si tu vaut plus limite tu peux même gagner à 3 v 5 :/ ..

Et merci je connais ce qu'est le principe de monte et descend, j'ai 2500 games en ranked sur le main et je ne fais que ça, 1400 - 1600, depuis plus d'un mois. Et c'est assez rare que je feed ou autre. C'est comme ça et c'est tout ! Mais à moins de 1400 c'est vraiment très simple de monter je trouve.

Edit pour dessus : Tu joue carry, tu t'en carre de ta team et si t'assure dans ton rôle ton elo monte tout seul, tank, pas tank, jungle, pas jungle, troll, pas troll, leaver, pas leaver ... Jusqu'à 1400 au moins, voir p-e même 1500
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés