j'viens de faire la partie la plus épique de ma vie je pense
Nous Garen/annie/vayne/karma/trundle (moi) vs annie/vayne/yi/rammus/vlad.
On commence bien garen et moi on se goinfre (nous 2 a 6/2/X un truc du genre), mais vers 10-15 min de jeux deco de karma, jamais reco.
On continue de dominer, mais notre vayne ne fait que courir partout et se fait tjr engage avant tout le monde. on gagne quand même les teamfights, mais ça devient de plus en plus serré ...
Finalement ça devient 50/50 en teamfight, souvent il y a 1 ou 2 survivants de chaque coté, on arrive a push jusqu'a leurs inhib, mais notre vayne se fait encore engage 5 min après (elle courrait vraiment partout/facecheck de buisson ect...) => teamfight 3v5, on perd, et ils poussent aussi jusqu'a l'inhib.
On prend encore une fois j'sais plus comment un teamfight, ils pètent TOUT a part le nexus + une tourelle top et 2 bot.
Bon leur yi essaye de backdoor solo mais on arrive a l'empecher, mais le moment le plus épique c'est la fin :
Teamfight dans leur base, on tue un peu tout le monde. Nous reste les 2 tours nexus a descendre + le nexus, notre base il y a le nexus + l'inhib qui a repop. On tape tape tape tape mais leur vayne a backdoor et fait l'inhib et commence le nexus. J'commence a paniquer, un pete 1 tour nexus, la 2eme j'sais pas pourquoi il y avait 200000 sbires et on était 3 ou 4 mais elle est resté genre 3 secondes avec 200 hp (et la vayne tapait notre nexus pendant ce temps) j'étais devant mon pc en train de me dire : "MAIS ALLEZ TU VAS CREVER §§§"
On finit la tourelle puis le nexus, mais franchement de rien, le notre avait quasi plus de vie, j'ai le replay mais au début j'ai cru que c'était nous les perdants. Un truc de fou quoi
Bon leur rammus était vraiment mauvais, il faisait que de troll (d'ailleurs il sortait des RAMMUS TROLOLOLOLOL quand ils pétaient toute notre base et était sur de terminer).
Notre vayne était mauvaise aussi , elle implosait en 2s (banshee pris a environ 50 min) mais sur la fin elle est passé de genre 5/10 au score sur le screen. D'ailleurs les gens avaient du mal sur les items def sur cette partie, et les stuff sont marrants a voir ^^