Je vais détourner ce débat , même si c'est la première fois qu'on en parle et que c'est super intéressant.
Moi je trouve que les items 5Po/10 sec pas terrible et le fait de les stacker encore plus naze.
Une pioche de kage se rentabilise en 25min 30 secondes exactement. De nombreuses parties sont pliées bien avant ça. Alors si en plus tu les stack, c'est encore plus long.
Exemple plus flagrant : Rubis : 180 pv 475 Po (2.6 Po le pv)
Coeur d'or : 825 Po 250 pv.
On paye 350 Po pour 70pv et 5 Po/10 sec (70x2.6 = 182 Po)
Donc on paye cash 170 Po pour avoir 5 Po /10 sec, qui se rentabilise en 6min. Admettons qu'on en a 3 pendant 20min (assez utopique). On a un gain de 1800 Po, diminué par le rapport achat-revente des coeurs d'or , 410x2 (un des coeurs devient randuin ) donc au final ça donne un stuff moyen pendant 40 min de parties (750 pv) pour un gain de 1000 Po environ.
Donc voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez, pourquoi tout le monde fait ça alors qu'au final, un item 5 Po/10 sec produit "seulement" 900 Gold brut en 30min de jeu. De plus, tout le monde dis que stacker les lames d'avarice c'est useless, mais pour les autres items c'est bien.
Si des théorycrafteurs sont motivés pour me démontrer correctement (mon analyse du dessus vaut pas grand chose imo c'est plutôt des maths de comptoir mais ça à le mérite d'exposer les grandes lignes) pourquoi c'est si intéressant (car tout le monde le fait), ce serait nicely nice !
|