Trapped on Noob Island (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurlenuit
C'est juste que la majorité des bons joueurs français font l'effort de parler en anglais. A mon avis, tu joues beaucoup, beaucoup plus souvent avec des français que tu l'imagines.
Et du coup, tu peux pas dire que les anglais sont meilleurs/plus sympa parce que dans le tas des anglophones il y a des russes/français/allemand, ect.

et +1 pour Squeez, parfaitement d'accord.

Oui oui, je suis bien d'accord, je ne parlais pas de ceux la XD
Perso je joue beaucoup avec des allemands et hollandais, quand on m'invite dans une game fr, ca se termine mal 3/4 du temps....
D'ou mon appréhension
J'ai largement plus d'insultes/taunt en anglais qu'en fr perso :x Et quand tu parles anglais, tu fais une faute débile dans la phrase c'est direct "LOL GO LEARN ENGLISH XD XD", alors qu'on fait l'effort de parler dans leur langue quoi, et si a ce moment il capte que t'es fr c'est "FR ? WW 2 LOL LOSER" ect... jusqu'a la fin de la game.
Franchement, j'vois pas comment on peut dire qu'on a la pire communauté, on a nos débiles comme partout, mais j'ai l'impression que s'auto flageller quand on est fr c'est a la mode.
En même temps si je remarques plus de gens insulter en français qu'en espagnol ou allemand c'est un peu parceque je comprend mieu les insulte française qu'espagnol/allemand. Si on voit un FR insulter on le retiendra plus qu'un allemand qui insulte si on ne le comprend pas. M'enfin bon, y'a ptete plus de français aussi? On joue peut être à une heure où la majorité des français joue donc on en croise plus donc plus de risque de croiser des insulte en français?.
J'ose croire que nous sommes loin d'être les pire.
Wololo le "débat" récurrent...
Sinon si on pouvait arrêter les généralités nés de 3-4 exemples, ça serait cool. La merde, ils en ont aussi sous leurs pays les autres pays. C'est juste qu'on le remarque plus pour les français pour certains.
Et c'est pas en entretenant ces bêtises que quelque chose changera. Faut aussi arrêter deux seconde de se taper dessus deux secondes.

Squeez, la commande /ignore (+report) est ton ami, ça change vraiment la vie je déconne pas. Incroyable comment ça calme de ne plus voir un troll spammer le chat.

Ah et pis pour les gens qui ne supporte pas qu'on ne parle pas anglais sur le chat, être aussi intolérant est juste se mettre au même niveau que ces dites personnes pour moi, bien que je suis d'accord que pour le respect de tous, il est préférable de parler une langue commune.
Sinon ce qui est marrant lorsqu'ils s'attaquent a ta nationalité dans leur langue, c'est de leur répondre aussi dans leur langue. La plupart du temps, ils disent plus rien après.

Edit@Squeez : On est d'accord dans ce cas.
Je n'ai rien contre qu'ils parlent dans leur langue dans les cas non-importants mais le russe qui me répond : "fuck you i said he'll gank you" alors qu'il me l'a dit en russe ça va cinq minutes. C'est assez désagréable de ne pas comprendre ce que disent tes mates, ce qui n'arrive jamais quand ils parlent anglais.

Enfin, des cons on en rencontre partout. Un anglais me disait que la pire mentalité était celle anglaise et que les français étaient pas si horribles.
Citation :
Publié par As.
Première fois que je vois une partie aussi rapide en ranked ~~
J'avais fais 16 mais la c'est énorme (surtout que vous aviez rien pour tomber les towers...)
Ils ont afk spawn?
Hier, je suis tombé sur un Heimer qui a su bien pourrir la game de tout le monde. J'ai Nasus donc je veux lh avec ma buveuse, mais malgré que j'active avant le coup, il envoie souvent ses roquettes sur les sbires pour les terminer. J'en ai raté un bon paquet à cause de ça. Il restait en lane avec moins de 300pv magré la lux et gragas en face, et pourvu d'une esquive inexistante, il se prenait tous les tonneaux. Il meurt deux fois rapidement du coup et décide d'aller au mid, me laissant seul sur ma lane face aux deux aoe longue distance. Dois-je préciser qu'il avait un meijai en premier item?

On a donc un Nasus qui a pas pu up correctement sa buveuse, un midd en retard et un heimer qui n'a rien su esquiver de la game. Vu l'équipe en face, c'était très préjudiciable : Ashe, Lux, Gragas, Blitz et un vlad. Ca devait pas être sa première partie en Heimer vu qu'il avait un skin dessus.

Par contre, la partie suivante j'ai pu m'amuser avec ma petite Eve jungle. Ils font le premier sang juste avant nous, mais on gagne assez vite en tours. Le score est resté toujours assez serré. On a terminé par un Nashor.
Citation :
Publié par Hurlenuit
C'est juste que la majorité des bons joueurs français font l'effort de parler en anglais. A mon avis, tu joues beaucoup, beaucoup plus souvent avec des français que tu l'imagines.
Et du coup, tu peux pas dire que les anglais sont meilleurs/plus sympa parce que dans le tas des anglophones il y a des russes/français/allemand, ect.
Sisi, les français parlent tellement mal anglais qu'en général ça se remarque très vite XD
Citation :
Publié par Squeez
Juste comme ça, vous vous rendez compte que vous êtes aussi français ? Que le français kikoo qui parle mal l'anglais c'est peut-être vous aussi ?
Je ne pense pas non
Citation :
Publié par Squeez
Juste comme ça, vous vous rendez compte que vous êtes aussi français ? Que le français kikoo qui parle mal l'anglais c'est peut-être vous aussi ?
Pour la première question : oui
Pour la deuxième question : non
Citation :
Publié par Tyrus
Je ne pense pas non
Moi je pense que si.
Certains ici font des fautes tellement énormes que c'est pas possible de les classer ailleurs que dans la catégorie des boulets français.

Entre les "loose", les "stunt", les fautes d'accord digne d'un élève de 6ème et les phrases qui n'ont parfois même pas une construction grammaticale correcte, c'est rigodrole.
Et je ne parle pas des randoms mais bien de certaines têtes connues de cette section qui passent leur temps à se moquer des autres.

édit@ en dessous : Je pourrais mais je vais m'abstenir. C'est le fond du message qui est important, pas la petite guéguerre qu'une liste de noms pourrait engendrer.
Après il faudrait encore que je me justifie en citant les posts, en resortant les captures d'écran qui ont été mises sur ce forum, etc... J'ai mieux à faire de mon temps.
Citation :
Publié par Falith
Moi je pense que si.
Certains ici font des fautes tellement énormes que c'est pas possible de les classer ailleurs que dans la catégorie des boulets français.

Entre les "loose", les "stunt", les fautes d'accord digne d'un élève de 6ème et les phrases qui n'ont parfois même pas une construction grammaticale correcte, c'est rigodrole.
Et je ne parle pas des randoms mais bien de certaines têtes connues de cette section qui passent leur temps à se moquer des autres.
Tu peux citer des noms ?
le truc drôle dans tout cela, c'est que le même qui dit: "olol noob learn to speak english", je suis quasi certain qu'il est pas anglais de base, ou que l'anglais n'est pas sa langue maternelle.

Je vis dans un pays anglophone depuis quelques années, et devinez quoi? les gens s'en foutent que mon anglais soit pas parfait, que je fasse les même fautes qu'un gosse de 6eme.

Faut savoir que pour la grosse majorité des gens qui jouent à LoL en Europe, l'anglais n'est pas leur langue maternelle. Taunt sur le niveau d'anglais d'un mec, c'est juste une manière facile de flame quelqu'un quand on n'a pas de réels arguments.
Un peu comme le taunt l'autre jours du screen du type qui avait mit :

" You WAS bad " à la place de " You were bad " ou un truc du genre, c'est lame est ça le classe en aucun cas dans la catégorie " Boulet français " à mon sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés