Trapped on Noob Island (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
2 win à 4 v 5 dans le lots des X victoires, à cet élo si tu vaut plus limite tu peux même gagner à 3 v 5 :/ ..

Et merci je connais ce qu'est le principe de monte et descend, j'ai 2500 games en ranked sur le main et je ne fais que ça, 1400 - 1600, depuis plus d'un mois. Et c'est assez rare que je feed ou autre. C'est comme ça et c'est tout ! Mais à moins de 1400 c'est vraiment très simple de monter je trouve.
Le truc c'est de sortir de l'elo hell, plus tu te rapproche dès 1250-1300 plus tu as des nouveaux joueurs et c'est pour cela que je redescend toujours.

Une fois que tu joue plus avec ceux qui commence le ranked je pense que c'est plus facile de monter jusqu'au 1600 après.

edit : Et tu fais comment si tu es un joueur de support ? ba tu reste dans cet elo te merde, alors que je peux support des gens a elo beaucoup plus haut que le mien. Donc le solo ranked quand tu part solo c'est plutôt ta façon a carry qui compte et pas a tenir les autres rôles.
Citation :
Publié par Relax
Le truc c'est de sortir de l'elo hell, plus tu te rapproche dès 1250-1300 plus tu as des nouveaux joueurs et c'est pour cela que je redescend toujours.

Une fois que tu joue plus avec ceux qui commence le ranked je pense que c'est plus facile de monter jusqu'au 1600 après.

edit : Et tu fais comment si tu as jouer de support ? ba tu reste dans cet elo te merde, alors que je peux support des gens a elo beaucoup plus haut que le mien.
Désolé " L'elo hell " c'est jusqu'à 1700 +/- ... :x
Tu fais pluS du 1400-1540, ça fait un bail qu'on t'a pas vu à 1k6.
Soraka c'est autowin en ranked, dès que je suis last pick (= support) je prends soraka et je me fais carry like a bastard en mangeant des pains au lait, parce que je le vaux bien.

Citation :
J'en ai marre du solo ranked c'est vraiment qu'une question de chance quand on est pas un joueur de carry de merde.
lol.
Look mes persos jouer, je joue 90% de tank dont 50% en DQ.
Pour avoir un ratio positif en ranked faut juste avoir un impact significatif sur la game. (Amumu = gank non stop à ton elo les gens push comme des daubes, Shen = sauver un max de monde et underlast hit le mec en face, soraka = ward ton mid, bot, top pour pas qu'ils se fassent ganker).
Et trouvez vous des potes ffs!

Citation :
Non pas si facile t'as toujours des noobs.
Actuellement sois je suis first pick et c'est l'équipe qui a moins de noobs qui gagnent.
Soit je suis last pick (ou que je lance en DQ avec un 1880) ça se joue plus à l'early. (très peu de game jouées en late).
Citation :
J'ai fais 1480 - 1600 le 22 et après j'suis redescendu. Donc pas si longtemps que ça
Autant pour moi, dans tout les cas t'auras au moins apporter une chose à JOL = La preuve qu'en lançant en SQ constamment on peut monter et que la chance/malchance tend vers 0 sur un grand nombre de game.
J'ai eu une game géniale aussi pendant les picks je demande s'il y a un tank personne réponds, je prend alors Alistar, dans l'idée de le joueur support / tank. Les premiers font cool, les deux derniers disent rien. Et je dis, bon il nous faut un off tank ad et un ap ranged. Et les deux mecs nous sortent galio et malphite, résultat on perd en 30 min on a pas de dégats, Irelia fait que farm et vient jamais dans les team fight et dit "non mais je farm pour le late game vous voyez pas là !", Ba à 20 min il était déjà sur l'inib mid et elle continué a farmé.
t'es mignon à mettre la limite des trucs évidents juste là où toi tu arrives à faire quelque chose après tes 3k games.
Mais ça a aucun sens tbh.
mdr ce fabuleux débat.

Ca n'empeche qu'a partir du moment ou tu choisis pas tes mate, il y a un facteur chance enorme, après en fonction de temps niveau, tu pousses ton equipe vers la victoire (ou non), mais même si t'es le meilleur joueur au monde, si t'as pas de chance et que ta team pue la merde, t'es dans la merde.

J'ai encore fais un 25 5 xx sur Annie la semaine derniere, j'ai fais absolument tout les gank en early parce que mon jungler etait super nul. J'etais monoAP, mais les mecs en face ont tous rush de la rm, et on a lose parce que ma team (et en l'occurence les carry AD) etaient ultra mauvais.
http://img815.imageshack.us/img815/3244/protaric.th.png

(l'image est petite)

Pro Taric DPS avec moi, face à la soraka de l'équipe adverse ses heals étaient superbes !

J'ai regardé son historique de match, il sort ce build à chaque partie.
Citation :
Publié par P.R
Tiens Dy Seath c'est un jolien.
Epic la leblanc quand même.
Citation :
Publié par Snibril
Ouep mais rien ne prouve que ça soit bien lui
Et effectivement, je ne joue pas à LoL, on m'a juste piqué mon pseudo.
Tu carry ta game si en face ils ont une moitié de cerveau ils savent parfaitement qu'une fois mort ta team meurt avec toi , jouer un carry et s'en carré de sa team c'est chercher un kinder surprise dans un égout .
(et j'imagine que c'est a cause de sa que tu chains pas les victoires en faisant le carry de toute tes parties)

Savoir assumer tout les rôles c'est sa le vrai skillz !
Non mais je sais tout jouer excepté support c'est pas ça le problème ni même la question, et quand je parle de se carrer de sa team c'est quand t'es à un elo faible - de 1400 quoi... Y a ABSOLUMENT pas besoin de se préoccuper de ses mates pour monter c'est tout x__x

'Fin bon c'est un débat vu et revu et encore revu, les gens trapped aurons toujours une excuse même quand un type arrive avec 3K games dans ce mode de jeu et leur prouve par A+B que c'est eux le problème et non pas TOUJOURS leurs mates.

Restez dans votre caca au pire ! Pas mon problème j'essayé juste d'aider / faire comprendre certaines choses à certaines personnes.

Good luck
Franchement entre 1200 et 1400 osef d'avoir un jungler.
A toutes les games je dis "Me soraka bot, any range ad wants to be babysit ?" Et vu qu'en général y'a toujours un gars qui veut le mid ca fait au moins 2 lanes correctes. Apres le fait de full ward tout le temps te donne tellement l'avantage à bas elo que tu peux pas perdre en faisant tous les dragons/nashor et tous les buffs de leur jungle.
Faut juste acheter 30wards par partie et healer les moins mauvais de ta team. En plus en early si ils ont pas de support botlane ton carry va overfarm et toi tu deny les autres.
Vu que tu wards tu as presque aucune chance de te faire gank par le jungler adverse. 82% de win avec soraka c'est pas de la chance, c'est juste que soraka est le support le plus efficace avec 4 items gold/s et des bottes du coup tu peux ward à l'infini.

Evidemment partir sur des items autres que des items gold/s ca marche moins bien vu que tu vas pas pouvoir ward toute la map et que c'est ca qui te fait gagner pas les heals. "Nianiania faut faire des items support sur soraka, shurelia, égide etc etc" mais non osef des items support faut des wards et encore des wards.
Oui enfin j'ai beau faire la même chose ba non ca marche pas. Sinon j'ai pu enfin prendre un petit carry ap en ranked, la petite anivia, je suis tombé tellement bas que même moi j'arrive a carry, j'ai fais un petit 8/0/10.

Je savais que je jouais contre annie, j'ai start pour la première fois botte + popo et ba J'AIME ! Même si peu être que le doran est plus opti, mais j'ai fait mon vilain j'ai pris une clarté en spell invoc ^^.
Citation :
Non mais je sais tout jouer excepté support c'est pas ça le problème
Modestie quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Benos
Franchement entre 1200 et 1400 osef d'avoir un jungler.
A toutes les games je dis "Me soraka bot, any range ad wants to be babysit ?" Et vu qu'en général y'a toujours un gars qui veut le mid ca fait au moins 2 lanes correctes. Apres le fait de full ward tout le temps te donne tellement l'avantage à bas elo que tu peux pas perdre en faisant tous les dragons/nashor et tous les buffs de leur jungle.
Faut juste acheter 30wards par partie et healer les moins mauvais de ta team. En plus en early si ils ont pas de support botlane ton carry va overfarm et toi tu deny les autres.
Vu que tu wards tu as presque aucune chance de te faire gank par le jungler adverse. 82% de win avec soraka c'est pas de la chance, c'est juste que soraka est le support le plus efficace avec 4 items gold/s et des bottes du coup tu peux ward à l'infini.

Evidemment partir sur des items autres que des items gold/s ca marche moins bien vu que tu vas pas pouvoir ward toute la map et que c'est ca qui te fait gagner pas les heals. "Nianiania faut faire des items support sur soraka, shurelia, égide etc etc" mais non osef des items support faut des wards et encore des wards.
Ca m'est arrivé de me faire insulter/flame parce que je faisais un build du genre

Lol Janna no AP ? noob ! you're useless etc... (avec des scores en 1/1/10+)

Le problème a 1200-1400 c'est que si le mec que tu babysit sucks, tu feras rien de la partie à part du map control, et ça ne fait pas tout. j'évite de jouer support en général, sauf quand un mec demande à se faire babysit (en général ça veut dire que le mec sait ce qu'il fait), et s'il reste qu'une place en duo lane je prends un roamer.
Je débute encore dans l'ELO, mais quasiment à chaque partie que je fais y'a Tank/Jungler.

C'est très rare de faire sans que ce soit a 1000 ou a quasi 1300+ pour le moment.

Les wards y'en a effectivement le minimum, faudra que j'y pense plus quand je joue Sona

Mais la méthode pour s'assurer de parties pas trop pourries, c'est duoQ, pick soit 2 gros bourrin de carry qui se complète ranged AP/AD ou un off tank bien méchant.

Soit de faire le coup de Tank/Support si on sent que ça team est pourrie.

On a testé récemment Sona + Amumu bah ça déboite bien et la team même si elle est frileuse, quand elle voit pendant 5/6s les ennemis qui sont immo bah ils foncent
Citation :
...
Suis a 1k5+ du coter NA avec plus d'1k de games en rankée , je te dis mon ressentis aussi donc bon .

Se le faire en mode "carry i fuck the world" te faut une team derrière aussi bien que n'importe quel autre rôle , si tu fais la game tout seul tu peux la perdre le temps d'une mort (ou d'une decco/recco de 30 secondes, ce qui m'est déjà arriver et revenir en disant "what the fuck is going on !").

Tenter de carry une game solo sa marche pas plus que de tanker la game , de l'offtanker , de la jungler et whatever : sinon tout les carrys serrait a 1700+ cqfd .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés