réponse de macuisse !
Comment Vayne a fail en 1v1 contre un cho ? Cho au lvl 1 contre un ranged c'est l'une des proies les plus facile, et c'est dès le lvl 1 qu'il faut harass le cho. Après c'est trop tard.
Je vais essayer de faire le mec qui devine en observant, comme dans The Mentalist.
Alors tu joues Cho, j'ai bon ?
izi izi.
Donc, t'as joué avec tp/ghost et t'as afk tous le long de la game top a farm. T'as tué 2 fois Vayne top dont une fois sur un fail gank, ca c'est retourner contre eux.
T'as eu un early assez long je pense et t'as détruit la tower top au bout d'assez longtemps et t'as continué de push en tuant les abrutis qui ont tentés de te tuer pour arriver aux tours des inibs. Et j'ajouterai que les fights early game était kiff kiff avant que tu déboules. C'est le faite que tu pushs, qui les ont plus ou moins donner l'envie de ce regrouper pour te tuer mais ils ont lamentablement fail !
Ensuite ils ont turtle et t'as creeps tout ce que t'as vus venant des 3 lanes. Je dirais que vous avez TF dans leur base 4-5 fois et que vous aviez du mal à passer. Ensuite vous avez dive et vous avez finis la game avec les creeps envahissant la base ennemie. Je parie également que vous n'avez pas ACE à la fin, on va dire qu'il y avait encore 2 mecs vivants regardant leur nexus mourir inexorablement tout en whinant en /all que la Vayne a sux !
Alors j'ai bon ?
edit : oups j'ai inversé les junglers !
Makwis: Non , J'ai simplement été mid , Embrasement/saut éclair , bon déjà une erreur sur les spells , NICE TRY .
Ensuite , j'ai défoncé vayne mid , j'ai défoncé les mecs qui venaient sur ma lane , j'ai raté quasiment aucun creeps + les fantômes , à force ça fait beaucoup.
La game se finissait quand on voulait , Je faisais plus ou moins ce que je voulais ( 2 shot n'importe , 3k5 , 200armor, 150 Rm )
La tour est tombé quand je le voulais , je l'ai gardé pour free farm.
J'ai gank 3/4 fois bots , j'avais besoin de gold donc je prenais des kills avant de back.
ils ont pas eu le temps de turtle , une fois que j'ai touché les 500 creeps j'ai dit : go finir , on a fini , avant ils avaient tous leurs inib.
T'as encore besoin d'entrainement pour jouer au mentaliste.
|