Trapped on Noob Island (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Madred + Wit's end sur Eve, c'est insane, couplé à l'ulti. Par contre, faut garder à l'esprit que même avec ce stuff "offtank" qui semblerait s'orienter sur de l'AD, les dégâts sont magiques.
Citation :
Publié par Haikz
Les degats sont magiques, mais absolument pas influencés par l'AP, right?

Et, les degats de wit's end + madred sont reduits par de la rm?
Yep, tu peux meme faire maladie, stun 4 coups + ravage le gars perd masse rm et ton madred fait super mal
On peu passer au dela des 4% si on arrive à réduire suffisamment la résistance magique de la cible pour la faire passer en négatif il me semble, chose qui pourrait arriver avec Abyssal + Malady sur certaines cibles qui n'ont pas pris de rm du tout, cas de figure qui n'arrive pratiquement jamais donc.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
On peu passer au dela des 4% si on arrive à réduire suffisamment la résistance magique de la cible pour la faire passer en négatif il me semble, chose qui pourrait arriver avec Abyssal + Malady sur certaines cibles qui n'ont pas pris de rm du tout, cas de figure qui n'arrive pratiquement jamais donc.
A 800 d'elo ça doit etre relativement courant je dirais
Citation :
Publié par Tom_VFDC
@La Morue: en même temps on est plein a plus de 1500, dont certains a 1700+ alors plutot que de faire ton venere "lolol vou pensé ke vous aite dé pgm §§§" peut-être que vous feriez bien d'ecouter certains conseils.

nan mais ouais en faite pourquoi pas. je disais simplement que certes il y a des très bon conseils par ici, et d'ailleurs j'en suis quelques uns, mais ya aussi certaines personnes qui se prennent pour des gros pgm, mais bon s'pas grave hein, tout le monde à le droit de se prend pour un dieu et penser que ses conseils sont les plus mieux bien. paye tes chevilles quoi.
Ps: ça veut pas non plus dire que c'est le cas de tout l'monde, faut arrêter aussi de se penser le centre du monde....
Citation :
Publié par La Morue
nan mais ouais en faite pourquoi pas. je disais simplement que certes il y a des très bon conseils par ici, et d'ailleurs j'en suis quelques uns, mais ya aussi certaines personnes qui se prennent pour des gros pgm, mais bon s'pas grave hein, tout le monde à le droit de se prend pour un dieu et penser que ses conseils sont les plus mieux bien. paye tes chevilles quoi.
Ps: ça veut pas non plus dire que c'est le cas de tout l'monde, faut arrêter aussi de se penser le centre du monde....
Bah je sais pas, qui se prend pour un dieu ?
Moi je suis clairement pas un bon joueur en attendant j'ai deux fois votre Elo (enfin 3 fois dans le cas de Zaphiro), et quand on vous donne des conseils utiles de gameplay on reçoit des volées de bois vert en retour, et en plus on se fait taxer de prétentiards et compagnie. Ca donne vraiment envie de vous aider quoi.

Enfin bref, HF dans la noob island
J'aime pas les joueurs aigris qui, sous prétexte qu'ils ont un bon score, se permettent de critiquer à tout va voir insulter la team entière. Surtout quand à côté de çà ca fait des scores à chier 1 game sur 2 (et puis même si c'est pas le cas...). Faut faire avec c'est comme dans tout les MMO
Citation :
Publié par m00pz
Mdr. Rien à dire ce gars bat Microdot et Invoks xD

C'est chaud quand même ~~

xenonej - microdot - invoks, team de choc imow
Lol Microot je le connais, un TF de l'eternel ...
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Mieux vaut jouer un bon que dix mauvais ?
Sa veut dire que si son persos est prit ou ban en rankée , il est plus que mauvais avec un autre persos ?
Citation :
Publié par Drareg
Sa veut dire que si son persos est prit ou ban en rankée , il est plus que mauvais avec un autre persos ?
Bien vu :'( c'est s'qui vient de se passer !

Hop on ban kassa, et le seul autre perso que j'arrive plus ou moins à maitriser c'est Jax, mais dans une config 5c5, sans les runes ça aide pas : /
Citation :
Publié par Ingor
Y'avait meme des lvl 20 en ranked au début .

Oui ,j'ai commencé la ranked au niveau 20 , quand c'était encore permis ... Et j'ai pris très , mais très cher ...
Rammus et Vlad qui feed Yi bot ..

Annie qui feed kata mid ..

Panth qui feed Vayne top et Amumu jungle ..

J'essaye tant bien que mal de me feed, et gank si j'ai le temps pour aider les autres lane. Mais êtres tous ensemble en tf, ils ne savent pas .. Focus autre chose que le tank, ils ne savent pas non plus. Et wards pareil ..

Et dire qu'aux choix de perso ils disent quasi tous que c'est leurs meilleurs champion .. Oo

damn.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés