Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
Son build est normal pour veigar à par les botes je fais mobilité mais sinon pareil; 2 3 doran, rabadon => dgf => voidstaff => zhonya
0 survie? Premier qui degaine qui os l'autre?
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
C'est presque l'utilité de veigar limite xD
Ouais, mais y'a une limite. Sortir, après 12K po, 0 survie, c'est con.

Comme le 5 archange sur karthus en disant "lol j'ai mon passif lol".
Citation :
Publié par Zafiro

Au moins, je sers à ça ^^ .
Bon ,je désespère pas , je suis passé de 43X elo à 56X elo ; encore un peu et je vais jouer contre Loka .
Ce replay c'est... Il me laisse sans voix. Le niveau est tellement faible des deux côtés que c'est vraiment à pleurer. Je suis vraiment pas un bon joueur pourtant mais j'ai vu tellement de moves foireux tout du long que j'en ai oublié la moitié: ton fail au bleu (oO), vlad qui ulti à côté de ses cibles, les ganks obvious dans lesquels tout le monde se jette, la map awareness grotesque générale, les multiples rage, "lux is tier 1 champ", tes bds majestueux etc... C'est juste totalement n'imp, je suis même pas sur avoir joué ce genre de games sur les 1000+ que j'ai au compteur. Le caviar c'est quand même Jarvan et Singed qui arrivent pas a prendre une tour a une Soraka clarity ignite solo bot.

Sinon pour t'aider un peu, toujours taper le golem en premier et non les deux petits à côté, quelque soit ton jungle. Start Z avec WW ça va plus vite. Tu devrais intercaler un item défensif plus tot dans ton build, et pas forcément commencer par madred brz first.
Citation :
Publié par Tom_VFDC

Sinon pour t'aider un peu, toujours taper le golem en premier et non les deux petits à côté, quelque soit ton jungle. Start Z avec WW ça va plus vite. Tu devrais intercaler un item défensif plus tot dans ton build, et pas forcément commencer par madred brz first.
Pas quelque soit ton jungle... avec certain il vaut mieux taper les petits , après tout sa reste 9dommages x2 sur tout le fight ...
Et commencer avec le A ( Q ) permet de sortir quasi full life donc bon...
Noob me. Je viens d'acheter une quint de péné d'armure au lieu de celle de péné magique que je voulais ><. Je me retrouve désormais avec...quatre quints de péné d'armure, youpi \o/.
Citation :
Publié par Snibril
C'est la noob island de mettre ça sur warwick ?

http://img202.imageshack.us/img202/2723/buildww.png
Tu remplace zerk par mercury/sorcier et maladie par Maillet gelé et c'est parfait.

33 kills en ranked c'est (Bon k c'est du <1000 ELO mais bon), je dis bravo pour la performance. J'ai déjà vu des Eve comme ça (enfin plus full AP, genre 700) qui te one shot et se barre aussitôt sous ulti. Ca fait du frag mais ça fait pas gagner une game.
Citation :
Publié par Zafiro

Au moins, je sers à ça ^^ .
Bon ,je désespère pas , je suis passé de 43X elo à 56X elo ; encore un peu et je vais jouer contre Loka .
Tu mérites le niveau auquel tu es, tu ne tiens compte d’absolument aucune remarque de joliens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés