Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par As.
Et donc tu veux que la section JOL-LOL fasse un raid sur leur site ?
Non, j'evacue juste ma frustation comme vous le faites également.

Mais ses guides, ca reste des trucs assez epique, quand meme.
Citation :
Publié par Ingor
N'empêche que le raid sur le site Millenium, avec Keyen et Loka en tête, ça a un gros potentiel .
Ah mais j'ai déja commencé (enfin, juste quand il tente de vendre ses guides moisis sur le forum offi). Mais c'est vraiment ouf comment le mec pense savoir trop trop trop bien jouer et sortir des guides aussi moisi ("Sur ashe BT > IE, car la rentabilité est meilleur" OKLOL)
Citation :
Publié par Pervx
Puissant, il la met sur personne l'ie du coup ?
Ba, après 8 pages a lui expliquer qu'il disait de la merde, il a modifié en "On prend finalement IE sur Ashe, mais seulement si on a un zele après, sinon, BT".

Mais effectivement, IE, il ne l'a pas encore jamais mis en core build.
Citation :
Publié par Pervx
Et pourtant on la voit en 1rst item sur une très grosse partie des AD ranges, marrant
Non, mais il est collector. C'est pour ca que je deprime de voir autant de mec lui dire de continuer, il vient expliquer qu'en top elo, faut play amumu ap car sinon, on te passe a coté et voila.
Citation :
Publié par Half-Back
Chaud quand même de gérer un Xin avec Annie non ?
Du 1 au 6 super chaud ouais, il y a pas moyen de last hit pepere en fait, vu qu'il dash des que tu bouges. Alors bon, jusqu'au 6 on fait du last hit au A en restant bien en mouvement tout le temps, on le laisse tranquille, et on popote. Puis au 6, R Z A, q+.
Citation :
Publié par Feromone
Trynda stack PD aussi
Tout à l'heure j'ai stack 5 PD sur Trynda. J'ai revendu tout mon stuff exprès pour.

Enfin c'était un petit troll, un mec m'harcelait comme quoi trynda c'était un max de PD pour pouvoir tuer tout le monde. Du coup j'ai fais cinq PD et je lui ai montré. Mais d'après lui si je dealais rien c'est que j'étais nul.
Citation :
Publié par Loka
Omg... bottes niveau 1 + malady xD

Et la soraka sans botte... zomg
mama mia, j'avais oublié les mobility .

Nan sérieux, j'aime bien le malady avec warwick , il fonctionne super bien avec l'ultime et le sort d'attaque et ajoute des dommage pour wit's end et madred...
Ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Pervx
Fixed.
Ouais enfin sur Sc2 ils ont incontestablement la meilleure line-up française avec 2 des 3 meilleurs français et d'excellents foreigners(notamment Lalush).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés