Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Izhmor
Biensur qu'elle est proche de 0 COMPARE a un xin jungle
Non mais je réagi juste à ton:

Citation :
duolane il sert juste à rien , solo je la laisse souvent et 99% du temps je jungle
Qui est totalement faux, point barre. Stop avec ton Xin jungle. Rien à foutre tu as balancé qu'un xin lan est useless alors que c'est TOTALEMENT FAUX.

Dur à comprendre ou quoi oO ?

Je la refais:

NON, un, Xin, lane, n'est, pas, useless.

Mieux ou je recommence ?
Il a juste très bien compris que le pouvoir appartient au top elo
Pr0, j'espère que Linak va me pl soon pour que j'ai le pouvoir.

XZ sololane = cool
Duo lane = Suxatif.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Non mais je réagi juste à ton:

Qui est totalement faux, point barre. Stop avec ton Xin jungle. Rien à foutre tu as balancé qu'un xin lan est useless alors que c'est TOTALEMENT FAUX.

Dur à comprendre ou quoi oO ?

Je la refais:

NON, un, Xin, lane, n'est, pas, useless.

Mieux ou je recommence ?
Ok reste dans ton xin duolane mr pro
Bon j'arrête, t'as l'air trop débile pour saisir que je n'ai jamais dis que Xin duo > Xin Jungle mais UNIQUEMENT que Xin est VIABLE et non pas USELESS à 100% en duo lane / Lane.

Mon dieu...
Citation :
Publié par [Pou]Izhmor
Ok reste dans ton xin duolane mr pro
Faut aussi apprendre à lire, sa aide pas mal dans la vie. Il n'a jamais parler de duolane, et un offtank en solotop sa n'a rien de minable, au contraire.
Mouis la j'suis pas d'accord aussi. C'est chipoter sur des mots mais dire que XZ est useless sur une duolane alors que couplé a un bon champ tu peux enchaîner les kills facilement..(salut Karma, random champ @Bump/stun)

Surtout qu'actuellement, les botlanes @support + carry ne peuvent pas forcément supporter ce burst.
Non mais quand on dit useless ça veut pas dire que c'est un arbre.
Ça veut dire qu'il n'a rien à faire la... et que son efficacité est moindre.
Citation :
Publié par Loka
merci
Dans le meta actuel oui Xin en duo lane c'est pas ca vu qu'il sera systématiquement contre 2 range qui vont le harass.
Il aurait sa place par contre avec un ranged ap/ad en duolane, pas avec un support.
En solo lane ca depend de l'adversaire mais c'est pas souvent lui qui a l'avantage face aux autres habituel.
C'est pour ca que la jungle c'est la meilleur option actuellement.
Mais tout est une question de metagame a ce niveau.
Citation :
Publié par Loka
Nan mais quand on dit useless ça veut dire qu'il est inutile vu que c'est sa définition, donc bon, si vous utilisez ce mot faudrait savoir pourquoi..

Et oui un offtank peut être en duolane suivant la compo, par exemple avec un carry au cac je ne trouve pas ça si pourri que vous le dites.
Citation :
Publié par Neova
Nan mais quand on dit useless ça veut dire qu'il est inutile vu que c'est sa définition, donc bon, si vous utilisez ce mot faudrait savoir pourquoi..

Et oui un offtank peut être en duolane suivant la compo, par exemple avec un carry au cac je ne trouve pas ça si pourri que vous le dites.
Bah en même temps personne n'est inutile pour de vrai.
Même un Nunu bot ça rulz, faut réfléchir aussi.
Ensuite un XZ + support ça sux.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est l'effet ping pong. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ou l'effet boule de neige, quelqu'un dit un truc, un autre critique et c'est partis deux camps se forment et c'est free fight !
Citation :
Publié par Relax
ou l'effet boule de neige, quelqu'un dit un truc, un autre critique et c'est partis deux camps se forment et c'est free fight !
Non c'est plutôt l'effet ping pong. Joue pas sur les mots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés