Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
A quoi correspond le terme char ? J'ai croisé un amumu disant I love this char, je me suis dis que ça signifiait tank mais quelques parties après un Ryze l'a dit aussi donc ça m'étonnerait que ce soit tank. Du coup, c'est champion / héros ?
C'était si simple que ça ?

Sinon, à partir de quand il faudrait acheter du défensif sur un perso ap/ad ? Généralement s'il y a une équipe full ad je fais très très rapidement (first item ou second) une côte épineuse pour être plus ou moins tranquille mais j'ai une facheuse tendance à toujours prendre des items défensifs même sur les carry pour éviter de prendre trop chère (mais par conséquent je ne deal plus rien ...). Je suppose que ça dépend de ce qu'il y a en face et des conditions mais j'ai du mal à juger :/.
Faut toujours compléter un item offensif en premier sur les carry ad, généralement un truc a base de BF pour les distances, et ensuite tu vois. Si tu as 2 doran et un banshee veil tu dealera le vent en midgame
Citation :
Publié par Asheera
Ils n'ont même pas eu besoin de surrend, on avait toute nos tours up et plus rien de leurs côté, c'est moche..
Carried by un GP et une Kat, ça fait super oldschool
Sinon Makwis conseillait Sion AP a mid Elo, bah j'ai test et je recommande aussi.
J'ai tapé mon premier Pentakill depuis.... longtemps avec l'ami Sion, tout à l'heure ^^

EDIT: Désolé double post, mémoire de poisson rouge -_-
Un Carry AD doit minimiser ses items défensifs. Essaie de jouer safe, en mourant le moins possible ( même si tu fais pas de kill en early ), et en se concentrant sur les creeps.
Lors des premiers TF joue également safe, ne te pointe pas avant que tes mates et les ennemies aient perdues beaucoup d'HP, en mode "ks" en fait.
Complète par Flash et Ghost, et cette technique te permettra de carry relativement bien le End Game, sans plus.

Toutefois je mets toujours une Banshee sur mes Carry AD, après les Bottes et 2 gros items offensifs.

Après, plus tu seras à l'aise avec ton champion, plus tu pourras prendre des risques et tenter d'autres summoner spells comme Embrassement / Fatigue.

Pour les AP c'est différent, ils ont pas mal d'items AP/HP. Le Combo Doran / Séculaire /Rilay marche sur pas mal de Champion et se révèle vraiment pas mal. Tu complètes avec un Banshee et un Rabadon par exemple, et tu as un Carry AP plutôt pas mal, même si tu n'es pas vraiment intéressant en early.

Après, plus tu vas jouer ton champion, plus tu vas jouer bourrin et minimiser les items défensifs/ summoner Spells défensifs.

PS : Pour être précis il faudrait prendre les champions au cas par cas, mais je donne une idée d'ensemble.
Citation :
Publié par Squeez
C'est une belle semaine de merde. Xin, Rammus et Jarvan en gratuit ... on les voit partout, avec Vayne.
C'est surtout le mf en continu garen and co

alors que vlad par exemple est un champion qui n'apparait jamais en rotation
Citation :
Publié par [Pou]Izhmor
C'est surtout le mf en continu garen and co

alors que vlad par exemple est un champion qui n'apparait jamais en rotation
Oué, ca fait quelques semaines que MF, Cait, Garen pop en boucle, alors que j'ai quasiment jamais vu Akali - Swain - Vlad free.
le stack de 2-3 doran blades marche très bien sur les carrys et le banshee est un item que je recommande vivement (d'ailleurs sur Malza c'est presque mon rush item après une baguette trop grosse)
Citation :
Publié par Squeez
Sinon, à partir de quand il faudrait acheter du défensif sur un perso ap/ad ?
Il n'y a pas vraiment de règles, mais en gros, tu ne prend jamais en premier un items défensifs si tu es dans l'optique de jouer un build offensif et l'items défensif viens finalement quand tu en ressent le besoin, bon clairement tu va avoir beaucoup de mal à ressentir ce moment tant que tu n'aura pas une bonne expérience du jeu. Si tu commence à être focus ou que tu commence à mourir trop souvent, n'hésite pas, prend ton items défensif.
Et la cotte épineuse, j'suis pas sur que ce soit un bon item défensif pour les squishy.
Je préfère prendre de l'hp et/ou une simple cotte de mailles.
et surtout le farm enfaite , un bon carry c'est un carry qui a farmé (visé les 40 sbires en 6 mins)

car bon un carry sans farm c'est nul

oui la cotte c'est useless si t'as pas d'hp a côté

petit apercu de ce que ça donne sur mf en 20 min avec des ganks top et down
http://img535.imageshack.us/img535/1301/sansrens.jpg
J'en profite pour raconter ce qui m'est arrivé tout à l'heure.

Je lance une partie classée, dis bonjour à mes équipiers et annonce ce que je peux jouer. Le deuxième à pick (j'étais 3ème) annonce qu'il voudrait jouer Ryze mid, et le chef d'équipe annonce qu'il joue Heimer mid. S'ensuit la classique dispute "me mid" "no me noob" etc, et, n'arrivant pas à trouver de compromis, le chef décide de ban Ryze.

Quelqu'un quitte et je me retrouve dans une autre équipe. Pareil, on annonce nos picks pour que le capitaine sache qui il ne doit pas bannir, et quelqu'un annonce qu'il va jouer Sona. Le capitaine était convaincu que Soraka était meilleure, et puisque l'autre voulait quand même jouer Sona, il la ban.

Bref, après les comportements de merde IG, je viens d'expérimenter les comportements de merde lors des bans.
Ah, mdr ca me rappelle une sélection des champions en ranked la semaine derniere. Donc evidemment, Vayne perma pick, je suis en duoQ et mon mate est leader. Le 5eme pick de notre team dit : I PLAY VAYNE.
Sauf que bon, il y a a peu pres 1% de chance qu'il puisse jouer Vayne vue qu'il est last pick + Vayne est ultra pick. Donc mon mate le ban. Le mec l'insulte en chain, et pick Soraka jungle smite.
Heureusement, il y a un leave.
OMG, je viens de finir une partie épic, dommage, lol recorder n'était pas activé <_<.

Bref, on a débuté 4vs5 avec
Leblanc
Veigar (moi)
Warwick
Morgana
Olaf (leaver)

contre
Jarvan
Yi
Poppy
heimerdinger
Miss fortune

durant tout le début de la partie jusqu'à la fin, on a dominé comme c'est pas possible 70-40 pour nous , dont 35 de leblanc qui avait bien gavé son mejai.
Pareil pour moi qui avait bien farm au A ; j'atteind un record de 1000 AP avec un lich bane . Donc,à nous deux , on 2 shot tout le monde en zone avec leblanc .
Seulement voilà.

On avait une morgana qui faisait mumuse dans son coin pendant qu'on push tant bien que mal, et warwick s'était mis dans l'idée de ne pas prendre autre chose que des soif de sang/madred.

Résultat, durant les 10 dernière minute d'une partie de 6X min , nos ennemis on décider de s'équiper res magic .
TOUS avaient : Force of nature , banshee veil , botte de mercure, wit's end (oui même heimerdinger!! ).

Malgrès notre Burst de dingue à moi et leblanc, on était incapable de les tuer sans recevoir de sérieux coups.

à la longue , on a finis par se faire rouler dessus avec 89 -55 pour nous en 4vs5 .
http://media.applicationiphone.com/store/images/icons/icon-351639426-175x175.jpg
Bah surtout Lichbane avec Veigar quoi :/
A 1000 AP ca peut faire mal, mais t'implosera tellement vite avec lui en TF qu'il vaut mieux tout miser sur un burst instantane.
D'ailleurs c'est pour ca que je l'aime bien ce perso chez les noobs, tu choppes DFG des le debut et tu peux OS tous les squishies sur une simple cage Ensuite t'attends le timer DFG + ton ulti et tu repars sur un autre kill. C'est safe et difficilement contrable vu le stun de veigar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés