Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carstein
Bah surtout Lichbane avec Veigar quoi :/
A 1000 AP ca peut faire mal, mais t'implosera tellement vite avec lui en TF qu'il vaut mieux tout miser sur un burst instantane.
D'ailleurs c'est pour ca que je l'aime bien ce perso chez les noobs, tu choppes DFG des le debut et tu peux OS tous les squishies sur une simple cage Ensuite t'attends le timer DFG + ton ulti et tu repars sur un autre kill. C'est safe et difficilement contrable vu le stun de veigar.
Si t'es farm avec n'importe quel AP a burst tu peux 2 shot les squishies en noob island. Kass, Sion, Leblanc et compagnie...
Quand on partie va vraiment sur le late, je fais toujours le lichbane sur Veigar. Entre la MS, le RM et le passif @j'ai 1000AP, si je te 2shot pas, je te finis au lichbane.
'Tin jme suis fait engueulé toute la game par ma team ...

Est-ce que j'ai raison quand je dis que :

_Garen est plus apte à Solo top contre Xin que Ez
_Sona ferait mieux d'aller avec Ez qu'avec Garen

Parce que j'ai clairement fait savoir que je voulais aller avec Sona, et laisser Garen en Solo, mais Sona l'a rejoint et je me suis farcis Xin. Ma range il en avait rien à foutre et allait me défoncer sans problème. Du coup, je n'ai absolument pas feed mais je ne touchais quasiment plus les creeps. Je leur ai fait comprendre mais ils m'expliquaient qu'avec ma range je pouvais défoncer le Xin en question.
Résultat mid game je suis pseudo useless parce je n'avais que 50 creeps and 20min, et le Xin les a tous owned un par un ( je ne l'ai absolument pas feed, il a juste eu quasi tous les last hit ).
J'me suis recemment tapé un xz mid alors que je jouais Annie. C'est etonnant et perturbant au début, mais bon, suffit de l'ignorer et de faire tes last hits.
Citation :
Publié par Half-Back
Chaud quand même de gérer un Xin avec Annie non ?
Vu la range de l'auto attack et du A d'annie, non. Tu last hit jusqu'au 6, après tu le OS avec ton combo faceroll (a moins qu'il soit runé MR + start item MR xD ) tu back tu re et t'as l'avantage. Après faut pas se foirer sur les distances c sur.
Tiens, hier, j'ai eu une game amusante, ou un mec reprochait a une janna (les deux etaient dans ma team) de foutre trop de ward et de ne pas avoir assez de stuff.
J'était mort de rire le reste de la game (win).

Le mec avait pas tord (genre lucidité + mana manip + une gemme 180 hp après 35 min de game), mais on avait l'impression d'avoir un mode obs, en fait.
Citation :
Publié par [Pou]Izhmor
Après l'intérêt d'un xin sur une lane est proche de 0
lol, tu parles juste de duolane ou t'es sérieux quand tu dis qu'un xin solo top ou mid est useless ?
Citation :
Publié par Keyen
Tiens, hier, j'ai eu une game amusante, ou un mec reprochait a une janna (les deux etaient dans ma team) de foutre trop de ward et de ne pas avoir assez de stuff.
J'était mort de rire le reste de la game (win).

Le mec avait pas tord (genre lucidité + mana manip + une gemme 180 hp après 35 min de game), mais on avait l'impression d'avoir un mode obs, en fait.
hahahaha
Citation :
Publié par Keyen
Je fait ca en se moment en ranked et ca marche super bien. Que des wards partout dans la jungle ennemie. Au final sa créé des occasions de ganks tout le temps en interceptant des gens qui vont vers les buff ou le dragon avant même qu'ils y arrivent.
Tu rajoutes ça avec un oracle et les ennemis osent plus sortir de chez eux. Ces derniers temps j’étais à environ 3k gold de wards en fin de partie soit une bonne 40aine de wards/oracle.
Ah non, mais moi, ca me derangait absolument pas, hein. C'est juste que c'est la premiere fois de ma vie sur LoL que je voit un "less ward plz", et ca m'a fait marrer, c'est tout.
Citation :
Publié par Keyen
Ah non, mais moi, ca me derangait absolument pas, hein. C'est juste que c'est la premiere fois de ma vie sur LoL que je voit un "less ward plz", et ca m'a fait marrer, c'est tout.
Justement on me l'a dit plusieurs fois, "Soraka go buy stuff stop ward plzzz"
En général je fini les parties avec bottes de lucidité et 3 ou 4 lucky.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Il peut faire de très gros & nombreux kill s'il joue bien, donc oui c'est utile.
et en étant jungle avec red + blue buff il peut faire encore plus de kill.
Osef de la jungle, tu dis actuellement que l'utilité de XZ en duo lane est proche de 0, ce qui est totalement faux. On parle pas de XZ jungle mais d'un XZ duo lane.

Après oui, c'est bien meilleur de le mettre en jungle, mais un XZ en Duo lane est TOUT sauf useless, donc arrête de balancer des trucs faux. Certain débutant qui passe ici pourrait les croire :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés