Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
En même temps c'est sanamy, sans anivia
ouep, après 6 mois de jeux avec lui, je continue de F43R trop quand il prend autre chose qu'anivia
xin pour moi c'est middle vs ap ou duolane, vs des vrais offtank il va rien faire.
Avec un support du type soraka/janna/alistar ou un autre ad c'est juste immonde.

0 21 9 rune regen hp, start regen hp max E et tu déboites la lane d'en face.
Le seul range ad qui pose problème à xin c'est caitling, le reste c'est free kill.
Citation :
Publié par Loka
Pourquoi vous coupez la droite de vos screens?
et pourquoi vous cachez les pseudos?
Pour cacher les taunt de la team d'en face( même si je sais que t'aime bien ça ), et les pseudos c'est pour respecter un minimum les joueurs
C'est bien LoL, en élargissant ses persos, pendant quelques parties on s'élargit autre chose.

Mais tkt c'était un clin d'oeil pour dire que je ne t'avais jamais vu jouer autre chose qu'anivia
Citation :
Publié par Loka
Pourquoi vous coupez la droite de vos screens?
et pourquoi vous cachez les pseudos?
Sans doute pour éviter de se faire taunt des pgm de jol lol sur l'elo des gens, non?
http://img577.imageshack.us/img577/2793/proteam2.png

Le matchmakng met toujours les leavers de mon coté, qui au lvl 3 ont 0/2 et après ragequit. kk ty .
Nidalee qui scoot les buissons alors qu'elle a des piéges .. hmm ..
La dépression est pour bientôt, je retente une game..
Une super game tout a l'heure :

Notre lead AFk a la selection => il choppe un alistar en random avec smite. Il est afk les 5 premiere minutes du jeu et part en jungle.
On commence a se faire demonter parce qu'il sait pas jouer alistar et on lui demande pourquoi il etait AFK a la selection.
Reponse de l'interesse : IRL oblige, soit ! mais pourquoi t'as pas dodge dans ce cas ?
Reponse du gars : "Je voulais pas perdre d'ELO" "T'avais qu'a dodge toi !"

Ah ouais ! Bonne idee, c'est bien plus interessant de faire perdre l'ELO a 5 autres mecs en plus de leur faire perdre leur temps.
Le mec est reste campe sur sa position tout le long.

SI t'as des problemes IRL lors de la selection des perso, DODGE au lieu de faire perdre ELO et temps a 4 autres mecs, j'l'ai report en esperant qu'il se prenne un mini ban mais bon...

J'peux comprendre le prob IRL, mais son attitude etait vraiment a chier et egoiste...
J'viens d'avoir un super Alistar, feeder, bottes AS et Tiamat, c'est cool.

---

Une petite partie 1v3, j'ai dominé tout le long en kill mais bon après défendre les tours ca devient dur avec ww.
LEs leavers à bas lvl c'est juste 1 par game au minimum...
Partie pourri de chez pourri ...

On maitrise facilement les lanes, on pète les 1ères tours.

Et là paf 1ère déco d'Ezrael.
Il reco, paf, deco de Trydamère.

Déco de notre soraka, aucun reco pendant 4/5min.

On défend à mort on tue même 2/3joueurs a 2vs5 avec mon pote Vlad et moi Rammus.

Mais avec le temps et le nombre on perd 2 Innib avec que Soraka reco qui se reco pour assister impuissante à l'extermination de notre nexus en quelques min..

On venait d'enchainer des parties pour sortir de l'ELO Hell que j'ai eu déjà à cause de parties merdiques de ce genre et on gèrait du 1300/1400 avec un ELo de 1100 seulement et paf je retombe misérablement dans la spirale que c'est casse couille sérieusement ...
Riot devrait permettre aux gens qui subissent 3 ou + leave/abandon de ne pas compter la perte de pts d'une défaite en soloQ au courageux qui est resté et à combattu ...
Citation :
Publié par Ingor
A un certain niveau, il aurait très bien pu gagner la game quand même, même avec un afk de 5 mins au début. Alors bon... Dodge, c'est pire qu'une lose niveau elo.
Ouais enfin a partir du moment ou tu choisis de jouer en RANKED, tu es cense vouloir mettre toutes les chances de ton cote... La il fait partir 4 mecs avec une penalite... vraiment naze comme comportement...

Ou alors la rigueur : Qu'il s'excuse ! le mec a rien voulu ceder ! Irritant...
J'me suis tapé un taric epic tout a l'heure.

J'ai ashe dont je go bot avec lui..
Le mec il passe son temps a écrire, du coup il est toujours a la ramasse sur ce qu'il se passe.
Exemple :

Janna d'en face a back , on est 2v1 vs mf, elle s'avance de trop , donc logique je l'engage, attendant un stun et un heal de taric.. Bah nan, le mec continu d'ecrire, le temps qu'il finisse sa phrase bah mf m'as tuer vu qu'en duel elle me pwn forcement.
Avec le stun c'est elle qui serai morte.
Et ca a été ca toute la game, le mec stun les tank en plein team fight, toujours 3s de latence par rapport a la team , etc :/

C'etait bien bien lourd.
Putain, je deprime severe. Les mecs de chez millenium ont ouvert une section LoL, et y'a un type qui ecrit des guides dedans. Probleme, il n'a rien compris au jeu, mais t'a toujours 50 noobs pour lui foutre des "SUPER GUIDES BRO" quand il sort un veigar 13K po avec 0 hp 0 mres 0 armor en expliquant que veigar est excellent en early.

Et bien sur, quand je tente de lui dire que c'est un peu n'imp, il me taxe de troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés