Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha ? Il était temps qu'ils fassent enfin quelque chose de tout l'argent qu'ils brassent pour sortir du médiocre qu'ils affectionnent tant depuis le début.

Citation :
Publié par Keyen
Non, mais il est collector. C'est pour ca que je deprime de voir autant de mec lui dire de continuer, il vient expliquer qu'en top elo, faut play amumu ap car sinon, on te passe a coté et voila.
J'avoue qu'il a un certain niveau. Et comme il a la compétence de base du Millénoob qui permet d'avoir des chevilles sur dimensionnées (genre "j'écris des guides pour expliquer comment ça marche quand on est pro."), ça n'en est que plus comique

@ Inocybe : pourquoi "niveau guide" ?
Citation :
Publié par Keyen
Putain, je deprime severe. Les mecs de chez millenium ont ouvert une section LoL, et y'a un type qui ecrit des guides dedans. Probleme, il n'a rien compris au jeu, mais t'a toujours 50 noobs pour lui foutre des "SUPER GUIDES BRO" quand il sort un veigar 13K po avec 0 hp 0 mres 0 armor en expliquant que veigar est excellent en early.
En effet, omg les conseils sur les guides. Et il n'y a pas que sur le stuff, certains skill order sont marrants aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
@ Inocybe : pourquoi "niveau guide" ?
Parce que si je prends l'exemple de wow c'est du copier/coller d'elitistjerk en rajoutant une touche perso qui du coup rends le guide merdique.
Niveau guilde, toujours sur wow, ils étaient clairement très bon avant de stop.
Citation :
Publié par Zafiro
à télécharger absolument

Une partie comme j'aimerai ne plus jamais en refaire.
Un simple screen final n'aurait pas suffit à expliquer l'awesomeness de cette partie.
T'es sérieux? Mourrir sur le bleu avec WW? En plus tu prends le spell A au lieu de Z, tu tapes les petits sbires d'abord et tu claques ta potion quand t'es presque mort..
J'ai tout regardé... C'est vrai que c'est epic, mais avec ton backdoor foireux, t'aurais pu te faire report. Et pourquoi tu suis jamais les conseils joliens dans tes builds? On dirait que tu troll à toutes tes games en fait
Citation :
Publié par unurri
T'es sérieux? Mourrir sur le bleu avec WW? En plus tu prends le spell A au lieu de Z, tu tapes les petits sbires d'abord et tu claques ta potion quand t'es presque mort..
Je commence par le A avec ww jungle, any problems ?
Citation :
Publié par Inocybe
Je commence par le A avec ww jungle, any problems ?

Si tu meures pas sur le bleu np, mais il me semble que c'est pas opti (tu perds du temps).

Citation :
Publié par Tyrus
Pour quelle raison ?
Si j'ai un mec qui meure 3 fois pour seulement avoir une tour de 2ème rang dans ma partie, je pense que je le report parce que c'est quand même du gros troll.
Après vu les conditions (500 elo et un abruti qui feed avec lux en boucle) c'est clairement pas le ww qui mérite le plus un report , je suis d'accord.
Voilà le screen qui résume la fin de sa partie :

http://free0.hiboox.com/images/2011/2e2863199cf7790df40398648aa7b7f7.jpg

Première fois que je regarde un de tes replays, surement la dernière, voir jouer comme ça c'est trop horrible, ça donne envie de s'arracher les cheveux.

Entre toi qui te fail sur le bleu minablement (lol salut on me le pull (déjà que ww a pas besoin de ça quasiment) mais je tape les 2 mini creep vu que le golem me fait moins mal qu'eux !), la lux qui rage nerd, la tristana qui feed brand sans comprendre ce qui se passe, etc... Jarvan qui build full bloodthirster (revendues plus tard pour IE/PD, lol), vladimir avec 4 items en 1h15 de jeu, Udyr qui a pas un seul item potable sur les 6 qu'il a buildé, etc etc. Mention spéciale à tes moves bien mauvais, le backdoor à coup de 42 3-4 fois de suite. Excuse-moi mais l'elo n'excuse pas tout.

La première fois je me suis dit "ok, il va surement back rapidement avec flash histoire de pas mourir comme un gros naze", la seconde qui a suivi j'ai facepalm. La deuxième fois que tu as voulu "BD", je me suis dit ok il va pas se relaisser mourir, c'est chaud cérébralement sinon là. Bon et puis après j'ai compris qu'on vivait pas dans la même galaxie du jeu vidéo. Bon et tu buildes quand même de la boue extrême. Tristana et Soraka vous sauve les miches malgré le fait que leur build tient plus du monde de la team vs bots qu'autre chose. En résumé, je me contenterai de regarder tes screens, avoir l'impression de vivre ça en live sur LoL replay c'est trop de souffrances.
Citation :
Publié par Keyen
Ah mais j'ai déja commencé (enfin, juste quand il tente de vendre ses guides moisis sur le forum offi). Mais c'est vraiment ouf comment le mec pense savoir trop trop trop bien jouer et sortir des guides aussi moisi ("Sur ashe BT > IE, car la rentabilité est meilleur" OKLOL)
Si y avait que ça.
Le guide sur WW est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Siilk!
Voilà le screen qui résume la fin de sa partie :

http://free0.hiboox.com/images/2011/2e2863199cf7790df40398648aa7b7f7.jpg

Première fois que je regarde un de tes replays, surement la dernière, voir jouer comme ça c'est trop horrible, ça donne envie de s'arracher les cheveux.

Entre toi qui te fail sur le bleu minablement (lol salut on me le pull (déjà que ww a pas besoin de ça quasiment) mais je tape les 2 mini creep vu que le golem me fait moins mal qu'eux !), la lux qui rage nerd, la tristana qui feed brand sans comprendre ce qui se passe, etc... Jarvan qui build full bloodthirster (revendues plus tard pour IE/PD, lol), vladimir avec 4 items en 1h15 de jeu, Udyr qui a pas un seul item potable sur les 6 qu'il a buildé, etc etc. Mention spéciale à tes moves bien mauvais, le backdoor à coup de 42 3-4 fois de suite. Excuse-moi mais l'elo n'excuse pas tout.

La première fois je me suis dit "ok, il va surement back rapidement avec flash histoire de pas mourir comme un gros naze", la seconde qui a suivi j'ai facepalm. La deuxième fois que tu as voulu "BD", je me suis dit ok il va pas se relaisser mourir, c'est chaud cérébralement sinon là. Bon et puis après j'ai compris qu'on vivait pas dans la même galaxie du jeu vidéo. Bon et tu buildes quand même de la boue extrême. Tristana et Soraka vous sauve les miches malgré le fait que leur build tient plus du monde de la team vs bots qu'autre chose. En résumé, je me contenterai de regarder tes screens, avoir l'impression de vivre ça en live sur LoL replay c'est trop de souffrances.
En fait ces replays ont un but thérapeutique, quand tu passes que tu as rencontré les pires merdes possible à LOL, tu regardes un replay de Zafiro et d'un coup tu relativises vachement.
En gros, il joue son veigar mid (donc, le meme veigar mid qui est op en early selon lui) contre un gragas qui se chain suicide contre lui, n'a pas fait de harass pendant 10 min, sort les tabi, aucun mec en face n'a sortie merc, et chain les kills avec un mejai.

Et donc, appelle ca un "tutorial". Et ca serai, soit disant, a 1K6 elo.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
En fait ces replays ont un but thérapeutique, quand tu passes que tu as rencontré les pires merdes possible à LOL, tu regardes un replay de Zafiro et d'un coup tu relativises vachement.

Au moins, je sers à ça ^^ .
Bon ,je désespère pas , je suis passé de 43X elo à 56X elo ; encore un peu et je vais jouer contre Loka .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés