Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peux te faire effleurer la Red Zone de l'ELO Hell, si tu veux. Profites en, je remonte progressivement et j'espère bientôt la quitter

Bien qu'hier soir, double fail, ça m'a couté Une game que j'ai carry avec Irelia, mais avec une Akali pro-feed (2/23/6 à 40 minutes...) et une Kat shunpo+tourbilol qui allait en 1vs5 et rageait derrière, et une Anivia qui jouait divinement bien en face... chaud... les mates passaient plus de temps à courir dans la jungle pour faire un hypothétique kill, qu'à tenir leurs lanes. A 15 minutes, 2 tours mid down, 2 tours bot down.

La deuxième game, j'avoue m'être chier avec Tristana en early (simple les 2 kills sur les 13 premières minutes, ils sont pour moi, même si le FB, j'y peux pas grand chose, ganked à 5, puis les mecs TP sur leurs lanes), mais c'était loin d'être perdu... ça n'a pas empêché les gars de dirent "we have loose, surrender at 20" et de rien tenter.
Les mec se démotivent super vites, pratiquement toutes les games que je fait où ils engagent le Tf sans le tank (moi, généralement avec Amumu) et tentent le surrender après :/ car ils ont complètement fail... (en même temps, ils focus le tank :/)
Citation :
Publié par Jaeha
La red zone est évalué à combien en ce moment? C'est comme la bourse, ça varie.

@Falyana: T'es à combien d'ELO atm? Ya ptet moyen de duo.
J'ai honte de dire mon ELO actuel Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai eu un -550 sur une soirée à une époque Surtout que les PGM de J0L peuvent vraiment pas comprendre l'ELO Hell

Sinon, la rez zone, jte dirais que c'est 800-. C'est juste hallucinant que la moitié de ces gars fassent du ranked.

ps: Je n'ai jamais dit que j'étais un dieu, ou que je méritais tel ou tel ELO Je sais juste que c'est l'enfer les games que j'ai vu, et ça, je sais que j'ai pas ce niveau là Quand je retaperai les 1200, je verrais bien
Citation :
ps: Je n'ai jamais dit que j'étais un dieu, ou que je méritais tel ou tel ELO Je sais juste que c'est l'enfer les games que j'ai vu, et ça, je sais que j'ai pas ce niveau là Quand je retaperai les 1200, je verrais bien
Je t’emmène dans le 1150+ en duo si tu veux, c'est toujours nul, mais surement mieux ;p
imo la difference entre 800 et 1200 est pas bien grande. J'ai perdu 200+ elo en trois semaines juste parce que y a des gogoles qui finissent a 2/13 avec 30 creeps en 30 minutes, et qui flam tout le long de la game parce que "personne ne les aide".
Et tout le long de ces 200+ elo perdu, c'etait tout pareil noward, facecheck a gogo, engage 1-2-3v5, noscout quand il y avait un jungler (et souvent nogank aussi en face) avec le solotop qui donne le first blood et 5 kills au duo ennemi (puis afk rage), build style bravery et companie.
tant qu'à faire fait avec des gars qui sont à 1600+

PAr contre un mec à 60 victoire 50 défaite peut être à 1200 elo alors qu'un autre sera à 1800... donc ça veut pas toujours dire grand chose l'elo, hein...
Citation :
Publié par La Morue
En faite j'ai l'impression que solo queue c'est plus hard de remonter qu'en duo.
Donc au final, faut se faire des duo entre low elo pour remonter (ou pas, si on vaut pas mieux :/)
Ouais, ça dépend.. Perso je duo avec des amis à moi qui sont assez bas en ELO par rapport à moi, du coup il me faut deux victoires pour rattraper une défaite alors je rame pas mal pour monter (par contre eux ça va vite!). Faut faire attention à avoir un ELO assez proche quoi.
Citation :
Publié par rajkit
imo la difference entre 800 et 1200 est pas bien grande.
Aucune différence, il n'y a toujours pas de jungler ( parfois de temps en temps un jungler qui c'est perdu, et moi quand je m'y colle et que je "pense" avoir 2 sololane apte a tenir a 2v1, mais c'est rarement le cas ), Cv est un sort jamais utilisé, et ou tu y rencontre quasiment toujours les mêmes persos ( Malz, Vlad, Morde, Kata, Caitlyn, Twitch ).
Les tanks c'est la aussi très rare de trouvé quelqu'un qui va pick tank pour le plaisir, en général c'est que le mec a pas le choix ( last pick, ou personne qui répond a son who tank? ).
J'suis passé de 800 a 1150 et franchement ca reste la merde, je pense qu'en dessous d'un certain pallier, le niveau de jeu est le même, simplement de la chance ou de la malchance de pas avoir l'idiot ( ou les idiots ) du village dans ton équipes.
Si quand tu as, ou tu fais, le jungler, on te demande, une fois la partie lancé et une fois que tu peux plus changer tes sorts, de pas faire le jungler. Certes je m'en fou de commencer à jungle au début ou plus tard, mais que les gars le disent avant...

Sinon ça arrive encore (vers 1100 /1200 le mec solo qui a pas attendu son mate qui va direct dans les herbes et se fait gank et qui ensuite vient gueuler sur son mate qui n'était pas là pour l'aider? (alors que bon, attendre 2 minutes que les creeps soient là, c'est pas faisable)
Citation :
Publié par La Morue
Faudra que je me fasse ça sur ma Janna, ou même avec Soraka.
Encore que je me fasse tacler en boucle a cause de la super soraka full kage qui était avec moi en partie
Mais bon apparement Soraka full kage avec bottes de lucidité ça rox, donc le noob c'est moi

Encore l'AP sur Janna c'est franchement pisser dans un violon, l'interet de Janna c'est ses deux bumps (la tornade et l'ulti), son snare, et le bonus AD du bouclier. Donc en fait ça ne sert vraiment mais vraiment a rein de faire de l'ap sur Janna a mions que tu sois en all mid all random ....
Citation :
Publié par La Morue

Sinon ça arrive encore (vers 1100 /1200 le mec solo qui a pas attendu son mate qui va direct dans les herbes et se fait gank et qui ensuite vient gueuler sur son mate qui n'était pas là pour l'aider? (alors que bon, attendre 2 minutes que les creeps soient là, c'est pas faisable)
Sauf que la maitrise des brush c'est primordial en duolane, perso un mec qui afk à la tour en att les creep moi je facecheck
De toute façon dans l'idéal tout le monde protège le jungler & le support cv au moment d'arriver si on voit pas les ennemis.
Citation :
Publié par La Morue
Si quand tu as, ou tu fais, le jungler, on te demande, une fois la partie lancé et une fois que tu peux plus changer tes sorts, de pas faire le jungler. Certes je m'en fou de commencer à jungle au début ou plus tard, mais que les gars le disent avant...

En général quand je pick smith j'ai tout de suite des remarques comme: no jungler its useles ou des we'll loose we have jungler . Alors que c'est juste une base du jeu .
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Encore l'AP sur Janna c'est franchement pisser dans un violon, l'interet de Janna c'est ses deux bumps (la tornade et l'ulti), son snare, et le bonus AD du bouclier. Donc en fait ça ne sert vraiment mais vraiment a rein de faire de l'ap sur Janna a mions que tu sois en all mid all random ....

Disons que tu peux avoir un bouclier un peu plus interessant et un ulti qui, en plus de bump rend de la vie à tes mates, ce qui peut aider.
Citation :
Publié par individuum
Sauf que la maitrise des brush c'est primordial en duolane, perso un mec qui afk à la tour en att les creep moi je facecheck
De toute façon dans l'idéal tout le monde protège le jungler & le support cv au moment d'arriver si on voit pas les ennemis.
Sauf que à moins de 1200 elo, tu n'as pas de clairvoyance dans la team donc si tu n'as pas de skill pour tester les bushes, aller check le bush c'est risquer de donner le first blood.... (D'ailleurs, tu n'as pas non plus de jungler souvent)
Viens jouer avec moi, ya pas de jungler, donc personne le protège.

Edit: Nice game que je viens de faire, pas de gros boulet des deux côté, bref une bonne team, et une bonne game.

Euhreusement que la katarina était pas full Ap sinon c'était la fin, car ils envoyaient du lourd en TF (surtout le vlad)

http://img577.imageshack.us/img577/7375/amumu.jpg
Citation :
Publié par La Morue
Disons que tu peux avoir un bouclier un peu plus interessant et un ulti qui, en plus de bump rend de la vie à tes mates, ce qui peut aider.
Oui mais c'est du détail en fait. Soraka ap peut apparement avoir de l'interet car elle a de bons ratios. L'interet des skills de janna ne sont pas dans le delve brut des valeurs de sort mais dans leur effet secondaire. En all mid all random je dis pas par contre, janna ap c'est bien...
Pourquoi le hell ELO s'obstine à faire des PD et des Soif-de-Sang sur WW. Ca me dépasse

(Tiens j'ai fais une expérience plutôt drôle, je suis aller faire une coop vs IA niveau débutant, et bien c'est pas la noob Island, c'est la "Danseur fantôme" Island. Parfois c'est impressionnant)
Ouais enfin bin, il a un peu carry la game quoi :/

Je viens d'en faire une autre épic là... ça partait mal, mais d'une force, le renekton jamais en TF, on réussi des ace à 4v5 et le dernier ace, notre poppy nous fait un pentakill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés