Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Morue
ELO hell caymal
En parlant de Elo Hell j'ai trouvé cette musique ( Three days grace » Animal I Have Become ) très légèrement modifié, "This animal" remplacé par "elo hell/low elo"

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

So what if you can see the gamer side of me
No one will ever change this low elo I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this low elo !
This elo hell, this elo hell

I can't escape myself
So many times I've lied
But there's still rage inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

Somebody help me tame this low elo I have become

Somebody help me tame this elo hell

Somebody help me through this nightmare
I can't control myself
Somebody wake me from this nightmare
I can't escape this hell

This elo hell, This elo hell
This elo hell, This elo hell
This elo hell

Somebody help me tame this low elo I have become

Somebody help me tame this elo hell !
This low elo I have become
Je suis tombé bas dans l'elo (1000), je vois un lee sin (20/8/10) carry une game avec moi en Ashe (16/5/20). Le mec fait l'occult et sa marche personne le focus, il le monte a x20 et la game est gagné. Les mecs en face ont quand même panth et xin mais ils arrivent à rien. La mf m'a trop fait chier au middle on a fait 1/1 en kill, et si on rajoute les gank on l'a tué 4 autres fois. J'avais tropd e retard en last hit mais mf c'est mis a rager car je l'ai arrow 3 fois, elle criait au cheat car je récupérer mon arrow trop vite. Elle c'est mis à insulter tout le monde et cela à duré toute la game.

Vraiment j'ai hâte de remonter car à 1000 d'elo je met fais chier, quand je peux pick un carry j'arrive a carry ce que j'arrive plus à faire aussi bien a 1250.

Ce qui me manque je pense pour passer à 1300+ c'est de me concentrer sur mon jeu à tout moment et d'essayer de faire abstraction des erreurs des autres et ça je crois que c'est le plus dur du jeu (hier je suis mort deux fois à regarder un gank sur une autre lane que j'avais ping 2/3 fois sur la mini map ^^) . En duo lane tu te dis trop, "là le mec va stun", "là, il va me suivre si j'y vais" etc... Pour ça que le middle, la solo lane et le jungle sont mes endroits préférés de ce jeu.
Citation :
Publié par La Morue
J'viens de voir un mec leave la partie ranké à la sélection des perso car l'équipe d'en face a pick Malzahar et que: "oh malz... it's the only one i know ohw play"
On a déjà vu ça.
La dernière fois avec Asru, on lance, on tombe qu'avec des 1k7+, on avait pas de support (ou je sais plus quoi) un mec écrit : No support? ok bb.
Et il leave, le pire c'est que ce mec malgré ça était à 1k8 ^^
Mouais...

Et là je viens de perdre une parti qui aurait pu être bien...

Morde qui sait pas jouer et qui reste solo mi vie en plein milieu de sa laine et qui a feed soraka (7/0 à la fin de la game quand même) et notre yi qui leave.
Jouer à 3v5 ça l'fait pas :/

Edit: wouhou! up Comte!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belnal
Vous aviez quand même un Sion de compèt dans votre team. 65 last hits en 34 min avec lui, il faut limite le faire exprès pour avoir un score aussi bas...
Mouarf si tu as une ligne de merde en face c'est parfois dure de farm en early et tant que tu as pas brillance ou la baguette trop grosse tu es loin d'OS toute la ligne de sbire, il m'arrive parfois en ranked d'en chier avec sion pour farm et d'autres game à fnir a 250 sbires tués.

Et c'est Mobilité sur Sion pour placé des stuns génant ^^.

Je viens de reprendre mon tf Ap en normal qu'est ce j'aime ce perso il fait tellement mal rapidement, j'ai fais back un vlad stupide il s'écartait pas quand je faisais mon "a". Il va falloir que je le ressorte en ranked mais j'ose pas tellement les gens avec un cerveau focus tf. Je déteste vraiment tf ad tu as vraiment pas de ranged et je vois pas comment on peut s'en sortir en early contre un mec qui harass bien. Enfin si je vois mais j'y arrive pas même en ayant 30 game en tf ad.
Citation :
Publié par Relax
Mouarf si tu as une ligne de merde en face c'est parfois dure de farm en early et tant que tu as pas brillance ou la baguette trop grosse tu es loin d'OS toute la ligne de sbire, il m'arrive parfois en ranked d'en chier avec sion pour farm et d'autres game à fnir a 250 sbires tués.
Ca veut quand meme dire moins d'un creep par vague pendant 35 min. Que t'ai une ligne dur pour farm ou non, ca devrai pas te faire passer du rang de sion a celui de poppy.
J'adore les parties qui commence mal mais qui finissent bien .
On était tombé sur un master du taunt et du défaitisme a base de we can't win, irelia ( moi ) et Caitlyn are useless, no damage.... Et finalement, alors qu'on gagne un tf relativement facilement, le jax continue dans sa lancée et surrender, personne accepte, on viens de les exploser. On continue sous le train train de jax qui se fait un malin plaisir a nous taunt a chaque fail, l'équipe adverse qui était a notre innib quasiment nous tauntait pas mal aussi, on arrive a les engage correctement, Ace . Ils ont surrender, sans lâcher un mot, c'était beau .
Citation :
Publié par Teddy
Question : Ça apporte un bonus de faire l'ace dans une game ? Un peu comme le first blood +100 gold bonus.
Non, t'as juste un sentiment de libération bonus lorsque c'est ta team qui s'est fait ace juste avant. Un peu comme si ton infection urinaire avait disparue. Ca fait du bien.

Pour le screen de Zafiro : Je crois qu'il serait judicieux de supprimer le phantom dancer du shop entre l'elo 0 et 1400. Ca pourrait sauver beaucoup de gens de la nullité de ne plus pouvoir créer cet item !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés