|
Bagnard
|
C'est quel item PD ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#10)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Phantom Dancer
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Et vous avez quoi contre cet item ? Je le trouve très bon personnellement, notamment sur des personnages style Li.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() et le replay habituel ![]() Je vous conseille vivement Annie. En hell elo, ils sous-estime fortement sa puissance de burst monstre, son tanking pas dégueux et le fameux stun qui va avec. J'ai pus sauvé de nombreuse fois ma team grâce à ça. De plus, après nombre de parties test et de recherche poussé réaliser par moi (et en partie grâce aux 35 510 travailleurs bénévole yordle asiatique) , j'ai bien finis par élucider la maladie qui frappe la plupart des gens en ranked . Je l'ai appelé..... Rankedtoutdurite D'abord, il y a la phase neutre : -La Personne ne parle pas ou très peu, quelques taunt pas méchant. Ensuite, soit son équipe perd (1 ou 2 kill) ou lui même et on passe en phase ("#@X!!" ) : -La personne insulte dans la joie et la bonne humeur sa pauvre victime de son équipe. Notez que lorsque cette personne est responsable de la situation, il y a dénie et recherche d'un bouc émissaire . Notez aussi , qu'à partir de cette phase, la maladie est extremment contagieuse ! Enfin, vient la phase jannérienàfoutredevousallezvousfairevoir#@X!! : -c'est la phase terminal ou leave, afk et surrend arrive . On peut considéré la personne comme perdus , il y a très peu de chance pour qu'il arrive à surmonter sa maladie. Ce qui est étonnant avec cette maladie, c'est qu'elle peu arrivé soudainement sans crier gare. En effet, la phase neutre est très banal et peu camouflé une personne ne sachant pas parler correctement une langue par exemple. Mais le plus surprenant reste sa facilité déconcertante à se résorber en même tant que de contaminer l'équipe adverse lorsque le malade est en phase de victoire. La phase victoire est en quelque sorte la phase ("#@X!!") mais où la cible visé est adverse plutôt qu'allié. Je cherche encore un moyen pour sauver ces pauvres victimes de la maladie, mais c'est pas gagner. Le seul que j'ai trouver pour l'instant est la décapitation du malade et la prévention de la contamination par ignorance. C'était Zafiro, l'explorateur. |
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
| Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
Ca me file des frissons à chaque fois que je vois quelqu'un faire + d'une seule IE dans tes screens.
|
|
|
|
|
|
Annie tank mieux que les autres AP, grâce à son E. Ya pas que les items.
|
|
|
|
| Jean Sébastien Gwak |
| Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
Enfin le E il se monte en dernier, ca veut dire que pendant les 13 premiers level t'as qu'un seul point dedans.
|
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
| Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
Le shaco s'est fait plaisir
|
|
|
|
|
|
Perdre en faisant un 32/6/XX, j'irais me pendre.
|
|
|
|
| Jean Sébastien Gwak |
| Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Bagnard
|
Zafiro il fait un concours des build les plus pourris ou bien ?
Chacun de ses screen est une énormité... |
|
|
|
|
|
ha ? en tout cas, c'est très efficace
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quand même épique ta game Zafiro :/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
Cette semaine en normale, je tombe avec une premade de 3 russes, franchement mauvais. Rammus+ Cait bot qui feedent violent à base de 0/7 partagé entre les deux et qui font entre 10 et 20 last hits chacun avant de perdre leur tour, GP+Lux top qui feedent modérement à base de 0/4 à eux deux, et je joue malz mid. Je colle 3-0 à la Cait mid, j'ai un farm énorme, je gank top à deux reprises avec succès (2 kills la première fois, 1 kill la seconde). Donc fatalement je suis le seul à faire des kills lors des ganks et des teamfights en midgame, puisque je le seul à etre farm, et que Malz tache. Mais bon les autres joueurs sont tellement fed qu'on perd petit à petit du terrain; on a plus que nos towers base. S'ensuit un teamfight pas loin de notre inhib, et là je vois le Shen qui va se barrer a 1/4 hp avec un rush. Je prend la décision de l'ulti car j'ai reperé que c'était un bon joueur et que je voulais pas qu'il se barre, alors qu'il reste deux autres joueurs full à côté (décision contestable mais pas totalement irrationelle non plus) et là c'est le déclic : "OMG MALZ YOU JUST KS " "WE HAVE NO STUFF CAUSE OF U, U HAVE NO TEAMPLAY" "fucking malz you make us lose" etc etc.. ![]() Et ça pendant dix minutes le temps de l'agonie de mon équipe ... |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
), il feed le ryze 0/4, et bien evidemment, j'etait le seul de la team a faire des kills. Mais ryze feed > yi un peu feed, donc np.