Ashe ne va pas au mid car la majorité des mago sont plus efficace qu'elle pour le mid, se qui fait qu'elle va galérer et/ou prendre la place du mago de son équipe. De plus le mage va plus rentabilisé l'avance de niveau qu'un carry ad je trouve.
Il peut arriver suivit la compo que tu puisse prendre le mid, mais c'est très rare. C'est possible si tu es avec un mage qui peut tenir le solo top par exemple, ryze ou malz le fait plutôt bien, se qui met ensuite le tank avec le support en bas, se qui n'est pas mauvais je trouve, cela te laisse le mid.
Je pense vraiment que le mago à la priorité sur le mid, si il te le laisse, c'est cool, mais sinon il vaut mieux le lui laisser.
Ashe elle va se faire detruire ou elle veut.
Je ne suis pas d'accord, elle a de quoi se défendre quand même si ashe va mid, son ulti peu casser une tentative de gank, son slow permet de contrôler un peu l'ennemie et tu a un piaf pour scooter si jamais tu sent que le jungle t'en veut. Donc contre les gank déjà elle a de quoi se défendre, après si le mid adverse la domine c'est un autre problème, mais sa c'est selon la situation, et puis le problème est le même pour les mago, quand tu a le mage A qui en chie contre le mage B, et que justement tu le mage adversaire est le mage B, bah, tu va en chier et puis c'est tout.
Et sur la lane, logiquement tu te retrouve avec un champion qui te support, donc tu n'es pas sensé en chier vu que tu à un mate qui est là que pour toi.
|