Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas fan du creepage à l'auto attk, déjà que c'est rare de pouvoir faire tous ses last hit au Q alors si faut en abandonner pour un hypothétique gank, non merci.

Pour les merc sa aide à éviter le Z en early, en late avec un veigar qu'a bien farm, si t'es squichy, Q + deathgrap + ult = kaput.
Citation :
Publié par Keyen
Veigar n'en n'a strictement rien a cirer si t'a des merc ou non pour te two shot. Banshee, c'est plus chiant, merc, osef.
Juste diminuer la durée de son stun qui prend tout l'écran.²
Citation :
Publié par Loka
Juste diminuer la durée de son stun qui prend tout l'écran.²
Oui, mais ca reduit juste l'impact qu'aura le reste de sa team sur toi.

Si jamais il utilise sa gg combo, que t'ai merc ou non, tu creve. Et donc, quand on parle de "se faire two shot par veigar", je suppose qu'on parle de la gg combo, pas du reste de la team.
Citation :
Publié par Yotsuba
Non justement, avec des mercury tu dodges son skill qui fait le plus de dégât après l'ulti. Il ne peut pas te comboter, en bref, il peut pas t'os.
T'a deja joué veigar pour dire ca?
Erf j'ai chié mon edit, et oui je le joue et si tu joues ashe et que tu te fais stun et que la team en face rapplique pour te tué, celà veut dire que tu ne sais pas te placé. Mais c'est vrai que si tu préfères te faire comboter au lieu de dodge un skill qui génère bcp de dommage, c'est comme tu veux.
Ton Z, tu le place que le mec ait ou non des mercurys, allo.
Ba à moins que les derniers patchs est changés quelque chose, je vois pas. Avec des mercury j'évite son Dark Matter. J'ai pas joué depuis 1 mois.

edit : ba c'est ça, et je vois pas ce qu'une ashe fait à range mini d'un veigar, t'es toujours à range max.
Tout dépend comment tu places ton stun, au max range il peut évade ton Z, à un range inférieur il peut pas. mais bon le combo c'est deathgrap 40% life + ult 60% et un ptit Q si ça suffit pas.
Après ça dépend du veigar, s'il max le stun en 2eme ou 3eme possition ...
Bon alors j'ai regardé et ...
C'est chiant.
Désolé, mais c'est vraiment ce que j'ai pensé tout du long, la moitié de la vidéo tu farm au mid en essayer d'harass le Veigar = c'est chiant, certains ralenti sont beaucoup beaucoup trop lent, amorcés trop tôt, finis trop tard = c'est chiant, certain action comme le fail gank du rammus au ralenti par exemple je m'en serais bien passé.
Heureusement que tu colles des très belles flèches, sinon il n'y a juste rien, pas de réel montage, la musique ne colle pas vraiment à l'image.
Non, désolé mais je vais pas regarder la deuxième partie, je me suis vraiment fais chié sur la première et encore j'ai passé le début et zappé certains trucs.

Le principe d'un montage, c'est qu'on enlève tout ce qui n'est pas intéressant pour ne garder que le meilleur, là c'est pas du tout le cas, d'ailleurs si tu veux faire un montage fais le avec un éditeur de vidéo, ca offrira bien plus de possibilitées que le lol recorder actuel.
Le but nétait pas du tout que je fasse un montage complexe, j'ai fait ca en 1h alors que j'avais jamais fait de video avant, bien sur que les ralentis sont chiant c'était juste pour montrer deux ou trois truc. Et j'ai mis de la musique pour en mettre, à la base je comptais pas en mettre. La vidéo est faite pour ceux qui veulent voir mon gameplay et faire des remarques. Pas pour être noté en festival de cannes.

Sinon je trouve que mettre juste le ralentis de belle action ca fait pêteux je préférais qu'on voit toute ma partie et mes énormes défaut de gameplay. J'ai appris que Ashe peut en mettre plein la vue à Veigar maintenant je ferai vraiment tout pour l'embêter, comme je peux le faire avec Ashe contre un vlad, ou lux et tf contre tous les autres champions.

Je ferai une vidéo plus professionnelle cette semaine et je serai heureux d'avoir ton avis artistique dessus. Mais le but finale de mon entreprise c'est de commenter des vidéos d'un jeu donc la musique et les ralentis il y en aura pas.
A ce moment là met le replay directement, tu t'embêteras moins et ca donne plus de liberté à l'utilisateur, là par exemple on peut pas bien "juger" car on ne voit pas les stuffs, on ne sais pas trop ce qu'il se passe au niveau des items builds, scoreboards, etc ...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
A ce moment là met le replay directement, tu t'embêteras moins et ca donne plus de liberté à l'utilisateur, là par exemple on peut pas bien "juger" car on ne voit pas les stuffs, on ne sais pas trop ce qu'il se passe au niveau des items builds, scoreboards, etc ...
Ou il suffit de la commenter et de faire tab assez souvent pour que les gens voit les différents item build comme peuvent faire Chips et Noi (http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi). Je suis entre 1050 et 1250 d'elo et je fais le yoyo, les items builds sont rarement bien complexe et les gens font toujours les mêmes items builds, 100% de dommage 0% de résistance. Il y a jamais ou très rarement d'égide et les gens ne font pas de mercury quand il a 5 stuns dans l'équipe adverse, ni de rm s'il y a une kat a 15 en mejai., ils ne ward jamais et s'en foutent du drake..
.
C'est d'ailleurs pour cela que je me demande comment je peux encore être à cet elo...
Link des replays plutôt que des videos, c'est plus simple à regarder et on peut accélérer/décélérer soit même et ca apporte une vision plus optimisée de la game qu'une caméra lock sur toi.

Et t'habitues pas à jouer ashe mid, on va te jeter des pierres si tu montes. Les carry ad ca se joue bot avec un support qui laisse les cs. Moi aussi j'aime pas trop ça, mais la metagame actuel préconise ce type de placement. Pas qu'une ashe ne peut pas mid mais tu vas contraindre d'autres champions à aller sur des lanes ou ils vont galérer.
Je suis pas convaincu que conseiller de jouer le meta game du premade ou du top elo soit une bonne idée.
Ashe elle va ou elle veut, le support il cs s'il veut. Moi qui joue énormément support au début je me suis dit que j'allais faire comme les pro. Mais ton carry il a quand même de forte chance de pas être aussi doué d'un top elo du coup tu te sacrifie souvent pour un mec qui va vraiment en tirer partie.

Sans premade, c'est pas chacun pour sa gueule mais le mieux c'est de s'assurer un minimum d'impact sur la partie.
Citation :
Publié par Teddy
Ashe elle va se faire detruire ou elle veut.
Fixed?
Ashe ne va pas au mid car la majorité des mago sont plus efficace qu'elle pour le mid, se qui fait qu'elle va galérer et/ou prendre la place du mago de son équipe. De plus le mage va plus rentabilisé l'avance de niveau qu'un carry ad je trouve.

Il peut arriver suivit la compo que tu puisse prendre le mid, mais c'est très rare. C'est possible si tu es avec un mage qui peut tenir le solo top par exemple, ryze ou malz le fait plutôt bien, se qui met ensuite le tank avec le support en bas, se qui n'est pas mauvais je trouve, cela te laisse le mid.

Je pense vraiment que le mago à la priorité sur le mid, si il te le laisse, c'est cool, mais sinon il vaut mieux le lui laisser.

Citation :
Ashe elle va se faire detruire ou elle veut.
Je ne suis pas d'accord, elle a de quoi se défendre quand même si ashe va mid, son ulti peu casser une tentative de gank, son slow permet de contrôler un peu l'ennemie et tu a un piaf pour scooter si jamais tu sent que le jungle t'en veut. Donc contre les gank déjà elle a de quoi se défendre, après si le mid adverse la domine c'est un autre problème, mais sa c'est selon la situation, et puis le problème est le même pour les mago, quand tu a le mage A qui en chie contre le mage B, et que justement tu le mage adversaire est le mage B, bah, tu va en chier et puis c'est tout.

Et sur la lane, logiquement tu te retrouve avec un champion qui te support, donc tu n'es pas sensé en chier vu que tu à un mate qui est là que pour toi.
Pas une question de premade mais d'optimisation. A partir de 1k4 elo en solo q t'as rarement de game qui ne suivent pas le schéma actuel de la metagame. Je peux te dire que si tu commences à cs avec ton support, tu vas te faire flam et le type risque d'afk et de spam qu'il va te report. Pareil pour t'as ashe mid, un carry ap ca se joue pas en duo lane, il est fait pour être mid.

Tout ça pour que chaque rôle gagne un maximum.

- Le tank top free farm = xp/gold donc bon tanking.
- Le carry ap mid = gold/xp donc bon burst et impact plus ou moins important sur la partie à court terme.
- Carry ad/support bot = babysit/mass gold pour carry ad, c'est le rôle le plus adéquat et le carry ad c'est celui qui a le plus de synergie avec un support.
- Jungler = il fait son taf.

Bon je généralise mais c'est plus ou moins ça.

Tout ça dans le but d'optimisé chaque rôle et que chacun y gagnent. Après je suis d'accord que t'auras toujours un mec pour fail ou faire n'importe quoi mais t'y peux rien. C'est pour ça qu'il faut joué carry ap/solo top, c'est les rôles qui ont le plus d'impact sur la game.
Citation :
Publié par Yotsuba
Link des replays plutôt que des videos, c'est plus simple à regarder et on peut accélérer/décélérer soit même et ca apporte une vision plus optimisée de la game qu'une caméra lock sur toi.

Et t'habitues pas à jouer ashe mid, on va te jeter des pierres si tu montes. Les carry ad ca se joue bot avec un support qui laisse les cs. Moi aussi j'aime pas trop ça, mais la metagame actuel préconise ce type de placement. Pas qu'une ashe ne peut pas mid mais tu vas contraindre d'autres champions à aller sur des lanes ou ils vont galérer.
Je voulais laisser le mid a mala au départ mais contre veigar ils ont préféré que je le prenne. Le problème de Ashe avec support ou mf, corki, catelyn, moi je veux bien mais a 1200- d'elo tu as jamais de support jouer, je dirais une sur 10 sur les 500 ranked que j'ai fait. Et quand il y a des supports ils savent vraiment pas jouer.

En ce moment c'est simple je prend Ryze, mala et ashe en carry, amumu, malphite et galio en tank, même si je ne veux plus tank car quand je tank, il y a personne pour carry. Je sors parfois gragas ap, zilean ou janna, je devrais train xin mais ce type de perso ne m'a jamais vraiment intéressé. Olaf je trouve ce perso trop dur à gérer j'ai dû le jouer 2 fois. J'aime beaucoup shen et même si l'early et l'ulti je le gère super bien j'ai du mal à savoir quoi faire en team fight, la barre d'énergie descend si vite et j'ai tendance à trop spam résultat pas d'énergie pour taunt quand je dois placé le deuxième taunt.

Ce que je dois travailler c'est mon côté joueur trop safe (tu me verras jamais trop push s'il y a des miss, très rarement backdoor etc...) je crève jamais mais je pense forcer ma team a trop se battre en 4 vs 5, un peu inconsciemment mais cela doit être pour cela que je suis toujours qu'à 1200- d'elo.
Mais c'est meme pas une question d'optimisation, c'est juste que les carry ad solo se font dans 95% des cas detruire par les ap en solo, sauf urgot et caitlyn.
T'as tjr moyens de creeps en étant safe, j'ai longtemps joué ma ashe mid et des vlad/annie/malz/sion/kennen j'en ai vus passé. Faut être super aware et ne pas push. Bon c'est chaud mais si t'arrives à farm, c'est très sympa mais l'impact sera plus à long terme, ce qui est aussi un principal défaut.

Citation :
Publié par Relax
Ce que je dois travailler c'est mon côté joueur trop safe (tu me verras jamais trop push s'il y a des miss, très rarement backdoor etc...) je crève jamais mais je pense forcer ma team a trop se battre en 4 vs 5, un peu inconsciemment mais cela doit être pour cela que je suis toujours qu'à 1200- d'elo.
Joué trop safe c'est jamais un défaut, surtout que ca peut que aller en s'améliorant, c'est plus dur d'être un joueur greedy de base (comme moi, gros joueur de fps ) et de jouer plus safe.

Sinon ca dépend t'as combien de game ? Tu joues quoi principalement ?
Citation :
Publié par Keyen
Mais c'est meme pas une question d'optimisation, c'est juste que les carry ad solo se font dans 95% des cas detruire par les ap en solo, sauf urgot et caitlyn.
Ashe peut tenir un mid face à pas mal de mid "classique" quand même, faut pas exagérer, alors je ne dis pas qu'elle va faire le FB hun, mais elle le tien.
Citation :
C'est souvent sa le problème à cette elo (j'y suis aussi), tu a un mélange de gens super greedy, et de gens super safe, alors forcément quand tu a Mr greedy qui va à la chasse et qui meurt comme un con, il va dire que Mr safe est un connard puisqu'il ne l'a pas aidé.

Par contre j'essaie de plus en plus de jouer des champions qui peuvent backdoor ou qui sont de bon pusher (tristana/shaco/etc), comme ça si jamais les con sont de mon coté, je les lâches pour péter des tours, sa sera toujours plus utiles que de se prendre des branlés coup sur coup en tf.

Citation :
Joué trop safe c'est jamais un défaut, surtout que ca peut que aller en s'améliorant, c'est plus dur d'être un joueur greedy de base (comme moi, gros joueur de fps ) et de jouer plus safe.
Je peux d'assurer que c'est tout aussi handicapant qu'un joueur greedy, si un joueur trop safe va jouer un carry, il ne pourra pas carry car il ne va pas assez chercher à achever les champions et n'aura que des assist, si il joue un assassin c'est encore pire. Après un joueur très safe qui joue tank sa passe, puisqu'il va se sentir plus en confiance puisqu'il est plus résistant et va donc moins hésiter à foncer dans le tas, pareil si il joue support vu qu'il se place en général assez loin pour ne pas être focus.
Je parle en connaissance de cause car j'avais quelqu'un dans ma guilde de super safe qui jouait presque que kassadin, bah elle jouait plutôt bien, mais elle n'exploitait clairement pas le potentiel offensif du champion, par contre elle s'est mis à rammus par la suite, et là sa allait beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Relax
En ce moment c'est simple je prend Ryze, mala et ashe en carry, amumu, malphite et galio en tank, même si je ne veux plus tank car quand je tank, il y a personne pour carry.
a 1000 d'elo tu peux tres bien carry avec amumu si tu joues vraiment mieux que les autres. D'ailleurs en ce moment le soir tard en normal je tombe vraiment avec des joueurs pas terrible et je peux carry avec tout et n'importe quoi, des hards carrry a la Trynda, en passant par les tanks, les offtanks, les ap, et les builds bidons genre Kog AP et compagnie. Pourtant j'ai pas un gros niveau mais en normal je sais pas pourquoi, je tombe vraiment avec des taches et meme un joueur moyen comme moi peut faire basculer la balance facilement. Je dois avoir un elo caché vraiment pas très haut, pourtant j'ai large plus de wins que de défaites ...

En classé a 1k5 par contre c'est que des lineup tryhard, le skill individuel est pas forcément porc mais bon ça respecte toujours le schéma AP mid, offtank/tank top, jungle, support/ad en bas. Alors que deja des jungle en game normale si un de mes potes ou moi on le fait pas y'en a meme pas un une partie sur 3 .
Moi j'suis un joueur trop safe. Bien souvent j'vois des mecs de ma team partir au combat dans des 1v3/4 perdus d'avance ou chasser des gars sur toute la map. Moi je suis à côté d'eux mais je me casse. Et après j'ai droit aux "WHY ??? WHYYY ???? U FUCKING RETARD WHY ????".

En fait le plus chiant dans ce jeu ce sont les mecs qui crèvent car ils sont stupides et qui te rejettent la faute car t'as pas fait ci ou ça.
"Désolé j'suis pas devin, j'pouvais pas imaginer que tu allais aller t'empaler sur 3 mecs full life. Oui j'aurais du faire quelque chose en effet : leave à la sélection des perso quand j'ai vu ton putain de pseudo à numéro."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés