Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai le même ressenti que toi, en normal surtout, j'essaye de pick en accord avec la team, comme les 3/4 du temps personne veut tank, je joue souvent tank, avec Shen en main tank.
Je le gère bien, solo lane aussi je la prends à chaque fois de peur de voir une tour tomber à 10 mn de jeu... Dès que j'ai mon ulti je guette constamment les autres lanes pour éviter que les adversaires se feedent. Mais comme dit après une fois les teamifght, j'ai en général un bon équipement, de quoi tank, des lasts hits, mais y'a toujours des gus pour aller push bot jusqu'à l'inihb tout seul. Du coup, ça tourne en 4v5 pour peu que t'en aies pas encore qui se fasse chopper en jungle. Hier soir j'ai halluciné, j'ai enchaîné 4 loose sur ce même archétype. On a beau dire, tu peux carry avec un strong pick, si t'as une aka bot en 5/0 après 10-15mn avec leur maokai qui a 2-3 kills ça sert à rien. Je suis venu aider comme je pouvais mais c'était déjà trop dur. Du coup, j'ai pris la résolution d'arrêter définitivement le soloQ c'est vraiment un truc à s'arracher les cheveux. Donc je traîne sur les recherches de groupe ou dans ma friendlist pour trouver du duo queue. |
![]() |
|
Invité
|
Trynda, c'est comme vlad, c'est une regen hp abusé au 7, et surtout au 9.
Si t'arrive a tenir jusque la, tu tiens n'importe quoi. |
![]() |
|
#262182 |
|
Morde faible au début? oO
C'est pluS un perso de early/mid qu'autre chose. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
On oublie qu'on joue à 5 et que focus un Mord en late dans un TF c'est complètement débile sachant qu'il a une putain de résistance et 4 mates? Un CC sur le Carry AD, les 5 dessus (Ou même juste 2 dessus) en ayant au préalable balancer l'ulti de morde et tu l'as ton ghost. Putain mais tu sors d'ou pour balancer de telle connerie ? (Ha ouai tu dois penser que je parle de Mord noob |
![]() |
|
|
Citation :
La seule chose de vraie que tu as dit, c'est qu'on joue à 5. Et c'est vrai dans les 2 sens. Ton Morde, en late, il est juste CC (et encore), et ses dégâts n'auront plus le même impact qu'en early/mid. Ils seront même inexistant (vu qu'on parle bien du même Morde, pas celui kikoo AP). Alors il peut bien avancer devant, s'pas un soucis. Et comme tu le dis si bien, tu parles pas des kikoo Morde AP, ben je te parles pas non plus des kikoo team de 5 qui focus le tank qui s'avance. Après, en one-one, oui, il se fait ouvrir en late (mais certainement pas en early, et pas vraiment en mid), un soucis avec ça? Donc ton "déchet", tu te le gardes. Et non, Morde, c'est pas un tank en late. C'est juste un poteau. Un Shen, un Malphite, un Rammus, même un Amumu, ils sont plus utiles que lui. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|