Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai la même tendance mais il faut savoir chase des fois. Mais bon estimer quand oui ou non ça peut etre bénéfique c'est une des difficultées du jeu
De même qu'estimer sa capacité à Dive etc...
M'enfin t'as une différence entre les joueur safe et utile et les joueur safe qui font perdre leurs team malgré leurs bon score.

Citation :
Désolé j'suis pas devin, j'pouvais pas imaginer que tu allais aller t'empaler sur 3 mecs full life
alors même si je vais me faire l'avocat du diable, et que les mec qui rush 1v3 ou qui tente un 1v1 alors que tout les adversaire sont proche de lui, sa arrive.

Mais ya aussi le cas d'un mec qui fais du 1v2 car il voit 2 de ses potes pas trop loin, mais ces potes en question bouge pas leurs cul et continue de joué passivement.
Et ça, sa arrive a toute les partie.

et l'excuse du, désolé je pensait pas que tu allait faire autre chose que turtle, c'est ce qui fait perdre une équipe.

Citation :
un joueur très safe qui joue tank sa passe
imo c'est le pire ^^', quant t'as un malphite/amumu qui hésite a initié, et au final tu te retrouve a back sous ta tour, avec toute ton éuipe midlife sa fous les boules ^^'
Citation :
Publié par sproutchlord
imo c'est le pire ^^', quant t'as un malphite/amumu qui hésite a initié, et au final tu te retrouve a back sous ta tour, avec toute ton éuipe midlife sa fous les boules ^^'
Le reste de la phrase n'est pas de la déco hun :x
Pour avoir jouer plusieurs fois avec une personne assez peureuse, lorsqu'elle joue tank, sa passe bien, car elle n'a plus cette peur de se faire démonter en deux deux.

Citation :
M'enfin t'as une différence entre les joueur safe et utile et les joueur safe qui font perdre leurs team malgré leurs bon score.
La différence c'est que dans un cas tu aura un bon joueur et dans l'autre un mauvais joueur, cette logique marche aussi pour les joueurs greedy. Dans le meilleure des cas, il faut se trouver entre les deux, savoir quand tu peux chasser, savoir quand il faut squatter sa tour.
Bien sur qu'à certaine game tu peux carry en tank, en normal je le fais avec n'importe quel perso ou presque, en ranked faire plein de kill en tank c'est déjà beaucoup plus dur et j'essaye de laissé les kills aux autres. Mais tank cela peut pas faire une game, j'ai fait plein de game avec amumu jungle ou malphite lane, je lead, je ward, je fais aegis first, je tank comme un porc, je fais les drake et spam 3/4 fois quand j'y vais. Tu fais nashor, et puis d'un seul coup un mec décide de solo, il se fait rouler dessus. Quelqu'un a tenter de l'aider et crève aussi et paf ! full team pour l'équipe adverse, il push 2 tour mid et une tour bot. Le mec refait le coup part tout seul et crève, et rebelote tu perd l'inib, le nouveau drake et font nashor à leur tour. Et là un ww stupide se met à vouloir trapper alors que nos deux tours avant le nexus vont prendre. Je dis de back ca veut pas et un team fight très mal engagé, on meurt et on perd la partie 57 kill a 25, 3 drake contre 2, 1 nashor partout.

Donc non tank j'ai décidé de jouer le moins possible car je suis un rageux/flammer et je pète un cable à lead si on m'écoute pas. Heureusement maintenant je pars en ranked'à deux, donc être a deux a spam une idée tu es déjà beaucoup plus suivis. Tu peux déjà plus aider les boulets en faisant du 3vs4 au lieu du 2 vs 4. Mais bon rien y fait vu le nombre de partie que je perd avec des stats très bonnes de moi et mon premade, parfois c'est à se tirer une balle.
Ce qui est bien aussi, c'est quand tu fight un mec dans ta jungle, en 1v1, que tu te prends toute sa team, qui vient donc l'aider. Tu meurs, ou tu te barres a 1%, et tu regardes ta team, elle a pas bougé, et ils te disent: on te laisse 1v1 hehe.

Oh, je me tape Janna + Corki bot (dans ma team), qui se font demonter et perdent leurs tour en 10mn par MF + Alistar, en 40mn de game, la Janna pose aucune ward, quand je lui demande elle me fait: i bought 10wards noob. Je joue Annie, j'ai géré mon early avec un 9 1 4, je carry completement ma team, qui joue comme des grosses merdes, sauf que Janna n'ulti pas une seule fois correctement en 40mn (même quand je suis root par Ryze et que je me prend Alistar + Morde au cas, elle se dit pas qu'un ulti serait bien pensé hihi).
On perd finalement, je fais un 13 2 9, et Janna m'insulte, et dit qu'on perd par ma faute parce que je foutais mon tibbers sur Yi + Cait + Ryze et non sur Mordekaiser (qui etait hybrid AP/resm).

C'est vraiment horrible quand tu joues correctement, que tu geres ta partie, mais que tu perds de l'ELO vu que ta team sont des cretins sans noms. Trapped.
J'ai le même ressenti que toi, en normal surtout, j'essaye de pick en accord avec la team, comme les 3/4 du temps personne veut tank, je joue souvent tank, avec Shen en main tank.
Je le gère bien, solo lane aussi je la prends à chaque fois de peur de voir une tour tomber à 10 mn de jeu...
Dès que j'ai mon ulti je guette constamment les autres lanes pour éviter que les adversaires se feedent.
Mais comme dit après une fois les teamifght, j'ai en général un bon équipement, de quoi tank, des lasts hits, mais y'a toujours des gus pour aller push bot jusqu'à l'inihb tout seul.
Du coup, ça tourne en 4v5 pour peu que t'en aies pas encore qui se fasse chopper en jungle.
Hier soir j'ai halluciné, j'ai enchaîné 4 loose sur ce même archétype. On a beau dire, tu peux carry avec un strong pick, si t'as une aka bot en 5/0 après 10-15mn avec leur maokai qui a 2-3 kills ça sert à rien.
Je suis venu aider comme je pouvais mais c'était déjà trop dur.

Du coup, j'ai pris la résolution d'arrêter définitivement le soloQ c'est vraiment un truc à s'arracher les cheveux.
Donc je traîne sur les recherches de groupe ou dans ma friendlist pour trouver du duo queue.

@Haikz : Je suis pas le seul dans ce cas alors ça me rassure, je prétends pas être un oufzor@pentakill, mais je sais jouer mes persos, ward etc, mais après si 3 gus font vraiment n'imp tu peux simplement rien faire...
Citation :
Publié par Keyen
Mais c'est meme pas une question d'optimisation, c'est juste que les carry ad solo se font dans 95% des cas detruire par les ap en solo, sauf urgot et caitlyn.

Fait chier mais j'uis d'accord :/
Enfin ya MF aussi qui est spécial parceque son burst A/Z/E fait bien mal.

Mais bon dans tout les cas carry AD vs caster c'est jamais simple parceque le carry AD doit harass pour descendre la vie petit a petit et finir par kill le type si il back pas. Alors que le mec AP a juste a caler son burst au lvl 6 pour tuer l'AD en general.

Qui plus est , un carry AD qui est sous sa tour, sans pouvoir last hit, c'est vraiment le fail total, alors qu'un caster a toujours besoin des lvls meme si il last hit pas beaucoup.

Tout ca fait que mid : AP .
Mouais, ça dépend toujours du mago AP aussi... et une Ashe tient plus la route face à Malzahar and co, qu'une MF. Après, c'est sur que si la Ashe fait la kikoo à utiliser son ulti n'importe comment, et n'est pas foutu d'harass avec volée... Ca se voit quand même, quand le mago s'avance...

Mais bon, on en revient au même: un champion, il est ce qu'il est, mais c'est le joueur derrière qui fait une différence.
Pourtant en AD y'en a quelques autres qui tirent leur epingle du jeu non?
Caitlyn, MF, Tristana... Ce sont quand même de bon pusheur / depusheur, capable d'harass et envoyer un peu de patate arrivé level 6.

La j'ai fait 2 games récentes avec un Trynd qui s'est retrouvé mid face à un AP (annie et 2eme game, Leblanc). Enorme comment il les a explosé .
Je me demande si ce perso a pas une vrai place mid compte tenu de son "rush / escape", sa regene et son enorme besoin de farme pour tout detruire.
Bon apres je joue actuellement à un niveau tres bof, ceci explique cela?
Trynd avant le niveau 6, et même apres en fait, avant un minimum de stuff, je vois vraiment pas comment il peut tenir le mid, deja contre n'importe quel AD il peut camper sa tour, et contre la plupart des AP idem;s
Trynda, c'est comme vlad, c'est une regen hp abusé au 7, et surtout au 9.

Si t'arrive a tenir jusque la, tu tiens n'importe quoi.
Vraiment sympa le mordekaiser https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Assez faible au début mais une fois le niveau 10 atteint avec un bon stuff et son AoE pour farmer l'argent monte très vite et pour ganker c'est vraiment enorme de venir dans le tas et tout lâche et farmer aussi bien joueur que minions grâce à sa bouclier passif.
Citation :
Publié par Fearyn
C'est pas marrant?
Non mais dire que mord n'est pas un persos late quand on voit la résistance du truc + la capacités de DPS à TOUS les teams fight juste en disant à sa team " Focus X (X= Carry AD qui doit être farm en late) " et hop ! Tu gagnes pratiquement les Team Fight si les types avec toi sont pas trop con et le font. " Salut on a votre Corki / Ashe / Mf / Cait / Autres avec nous en moins de 3 secondes, ça va ? " ...

Ca me fait rire de lire de telle absurdités c'est tout.

Sans parler du DPS de mord s'il est un minimum stuffé AP.

Il est peu joué ou pas à haut niveau parce qu'il peut pas engage / CC, c'est tout. Il en reste qu'il est un TRES bon char.
En late, ton Morde, le temps de s'approcher de Corky/MF/Trista, il est ouvert.

Il est excellent en early, très bon en mid, simplement bon en late. Si il a assuré, lui et sa team, en early/mid, il n'y a même pas le temps d'arriver en late, ou bien la team adverse a été farm et ne peut pas réellement exploité son late game.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Ok xD.
Bah ouai, ok. Débarqué comme un TF sous ulti, balancé un truc sous forme de vérité absolu, et taunt derrière, c'est nice sur JV.com.

Morde il a un harass de porc, il farm sans problèmes en early. Ce qui fait que même en mid, il reste très bon. Mais du passage mid > late, il a gagné quoi? Quelques AP/HP en plus? et je dis quelques, car proportionnellement, les carrys vont y gagné beaucoup en efficacité que lui en stats.

Alors ouai, c'est un gros char d'assaut. Sauf qu'une MF, une Trista, ou une Ashe, en late, elle l'ouvre ton char.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah ouai, ok. Débarqué comme un TF sous ulti, balancé un truc sous forme de vérité absolu, et taunt derrière, c'est nice sur JV.com.

Morde il a un harass de porc, il farm sans problèmes en early. Ce qui fait que même en mid, il reste très bon. Mais du passage mid > late, il a gagné quoi? Quelques AP/HP en plus? et je dis quelques, car proportionnellement, les carrys vont y gagné beaucoup en efficacité que lui en stats.

Alors ouai, c'est un gros char d'assaut. Sauf qu'une MF, une Trista, ou une Ashe, en late, elle l'ouvre ton char.
Ouai d'accord, t'es un rigolo toi.

On oublie qu'on joue à 5 et que focus un Mord en late dans un TF c'est complètement débile sachant qu'il a une putain de résistance et 4 mates?

Un CC sur le Carry AD, les 5 dessus (Ou même juste 2 dessus) en ayant au préalable balancer l'ulti de morde et tu l'as ton ghost.

Putain mais tu sors d'ou pour balancer de telle connerie ?

(Ha ouai tu dois penser que je parle de Mord noob @full AP. Non non je parle d'un Mord un minimum bien joué avec 170 de Mres / Armure en late et un putain de pool HP. Si tu focus ça en late, sans vouloir être méchant t'es qu'un déchet)
ça dépend ce que vous entendez par early, mais j'le trouve assez naze dans les 4/5 premiers niveaux. Après quand il commence à avoir un bouclier important, il te domine, mais avant c'est plutôt une victime (ça dépend aussi de ce qu'il a en face, je suis d'accord). En mid tout le monde est ok pour dire qu'il est violent. Late j'le trouve assez fort aussi. Même en admettant qu'il se fasse ouvrir par un random carry AD ranged, ben pendant ce temps c'est du dps que tes carry ne prennent pas dans la gueule.

Au final Tiik, je suis globalement d'accord avec toi, mais pourquoi t'es toujours aussi agressif dans tes réponses?
Citation :
Publié par unurri
Au final Tiik, je suis globalement d'accord avec toi, mais pourquoi t'es toujours aussi agressif dans tes réponses?
Bah si t'approchais les 2k games en ranked pour 1K5 de ELO, t'aurais pas la rage toi?

EDIT: ouh, j'ai touché un point sensible !! (HEADSHOT!)
/kissou mon ptit tiiik', je t'aime bien, tmtc <3
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Ouai d'accord, t'es un rigolo toi.

On oublie qu'on joue à 5 et que focus un Mord en late dans un TF c'est complètement débile sachant qu'il a une putain de résistance et 4 mates?

Un CC sur le Carry AD, les 5 dessus (Ou même juste 2 dessus) en ayant au préalable balancer l'ulti de morde et tu l'as ton ghost.

Putain mais tu sors d'ou pour balancer de telle connerie ?

(Ha ouai tu dois penser que je parle de Mord noob @full AP. Non non je parle d'un Mord un minimum bien joué avec 170 de Mres / Armure en late et un putain de pool HP. Si tu focus ça en late, sans vouloir être méchant t'es qu'un déchet)
Tu t'es relu 2 secondes? "Kikoo je m'appelle Morde, je rush au milieu de 5 personnes chopper votre carry sans problème ni CC, ni rien".

La seule chose de vraie que tu as dit, c'est qu'on joue à 5. Et c'est vrai dans les 2 sens.

Ton Morde, en late, il est juste CC (et encore), et ses dégâts n'auront plus le même impact qu'en early/mid. Ils seront même inexistant (vu qu'on parle bien du même Morde, pas celui kikoo AP). Alors il peut bien avancer devant, s'pas un soucis. Et comme tu le dis si bien, tu parles pas des kikoo Morde AP, ben je te parles pas non plus des kikoo team de 5 qui focus le tank qui s'avance.

Après, en one-one, oui, il se fait ouvrir en late (mais certainement pas en early, et pas vraiment en mid), un soucis avec ça?

Donc ton "déchet", tu te le gardes. Et non, Morde, c'est pas un tank en late. C'est juste un poteau. Un Shen, un Malphite, un Rammus, même un Amumu, ils sont plus utiles que lui.
Citation :
Publié par Fearyn
Bah si t'approchais les 2k games en ranked pour 1K5 de ELO, t'aurais pas la rage toi?
T'es complètement HS mais bon. D'une part j'ai pas 1K5 elo mais bien moins actuellement, et d'une autre part j'approche pas les 2K games en ranked mais j'approche les 2400 games. (Ca me fera toujours rire les gens qui parlent quand je suis descendu en elo mais qui ferme leurs bouche quand je suis à 1K6+ )

La chose qui m'énerve ce sont les gens qui ont pas la moité de mes games et qui pensent m'apprendre le jeu / autres avec des arguments aussi débile et dénué de sens.

" SALUT JE SUIS LE CARRY AD JE FOCUS LE TANK EN TEAM FIGHT TROLOLOL "

C'est bon stop là.
J'ai dit ça? J'ai juste dit "le carry ouvre le morde en late". Rien d'autre. J'ai pas dit que le carry devrait focus Morde. En TeamFight, Morde, on peut juste l'ignorer en late. Alors qu'en early et en mid, on peut juste ne pas l'ignorer. Car ses dégâts sont encore suffisamment bons, même stuff tank.

Bref, avant de partir en couilles, parce que t'as un nombre de games important, essaie de te relire sur ce que tu dis. Et essaie de mieux lire les autres. Tu verras, ça passe mieux, et ça évite des insultes gratuites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés