Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Morde est loin d'être imba en early, je trouve qu'il fait partie des champions très puissant mais facilement contrable de par leur coté extrêmement prévisible. Je me souvient en avoir tuer un d'avoir avant le lvl6, il était au mid (déjà là ya un souci je trouve, alors oui morde peut mid, mais j'ai franchement du mal avec ça xD), je jouai kassadin. Il suffit de lui balancer le burst juste avant qu'il se foutte son boubou et sa passe comme dans du beurre.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai dit ça? J'ai juste dit "le carry ouvre le morde en late". Rien d'autre. J'ai pas dit que le carry devrait focus Morde. En TeamFight, Morde, on peut juste l'ignorer en late. Alors qu'en early et en mid, tu peux juste ne pas l'ignorer.

Bref, avant de partir en couilles, parce que t'as un nombre de games important, essaie de te relire sur ce que tu dis. Et essaie de mieux lire les autres. Tu verras, ça passe mieux, et ça évite des insultes gratuites.
Non mais t'es en train de dire qu'on peu ignorer mord en late ... Youuuuuuuhou .... Comment tu veux que je reste calme en lisant de telles conneries ?
Citation :
Publié par sproutchlord
Mais ya aussi le cas d'un mec qui fais du 1v2 car il voit 2 de ses potes pas trop loin, mais ces potes en question bouge pas leurs cul et continue de joué passivement.
Et ça, sa arrive a toute les partie.
Bien sur. Et bien souvent ça m'arrive de me dire "bon j'aurais peut être pu l'aider, on aurait peut être frag". Mais d'un autre côté quand on sait pas mater sa mini map ou juste son écran pour capter qu'on est tout seul et qu'engager le combat est suicidaire dans ces conditions, c'est pas de ma faute.
Que tu sois à côté ou non, tu verras toujours un de tes coéquipier poursuivre un mec ou tenter un 2v1 moisi car il se dit "oh putain ils sont tous les deux milife je vais me les faire" et qui finalement crèvera comme un con.
Je préfère être passif, assurer mon early et ne pas donner des ailes à mes adversaires que frag en tentant le tout pour le tout. Tu frag tu gagnes 300gold ok, mais si tu meurs tu perds du temps donc de l'xp et des gold, que ton ennemi se fera.
Mais je t'avoue les mecs passifs me foutent les nerfs aussi, surtout quand je joue jungle. J'ai beau ping la map, arriver de dos, le mec qui réagit pas et me laisse solo vs2, m'obligeant à back et ainsi à perdre du temps, ça me fout les boules.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Non mais t'es en train de dire qu'on peu ignorer mord en late ... Youuuuuuuhou .... Comment tu veux que je reste calme en lisant de telles conneries ?
w00t !

Je partais du principe que tu avais une très bonne expérience du jeu, et que tu connaissais bien le jeu, comme tu le revendiques si bien. Et que tu comprendrais qu'entre laisser faire un champion (quelqu'il soit), et le gérer un tant soi peu (après tout, tu le rappelles si bien, c'est du 5vs5), parce que y'en a d'autres de prioritaires qui, eux, vont te déboiter un à un, y'a une différence.

Différence qui semble logique pour n'importe qui, non?

Parce que, relis toi 2 secondes, n'importe qui te lisant (et qui a les même réactions que toi, mode no brain j'comprends ce que j'veux et j'viens la ramener avec mon skill/expérience) comprend: "Ouai, bah tu prends Morde, et tu vois, tu domines l'early, le mid, et le late, t'as juste à avancer tout droit, tes mates te suivent, et voilà, t'as gagné".

Super
Citation :
Publié par Falkynn
w00t !

Je partais du principe que tu avais une très bonne expérience du jeu, et que tu connaissais bien le jeu, comme tu le revendiques si bien. Et que tu comprendrais qu'entre laisser faire un champion (quelqu'il soit), et le gérer un tant soi peu (après tout, tu le rappelles si bien, c'est du 5vs5), parce que y'en a d'autres de prioritaires qui, eux, vont te déboiter un à un, y'a une différence.

Différence qui semble logique pour n'importe qui, non?

Parce que, relis toi 2 secondes, n'importe qui te lisant (et qui a les même réactions que toi, mode no brain j'comprends ce que j'veux et j'viens la ramener avec mon skill/expérience) comprend: "Ouai, bah tu prends Morde, et tu vois, tu domines l'early, le mid, et le late, t'as juste à avancer tout droit, tes mates te suivent, et voilà, t'as gagné".

Super
D'accord, tu as une vision de quelqu'un qui joue qu'avec du 800 - 1200 d'elo et de ce fait tu ne sais pas ce qu'est le " TeamPlay " apparemment tu n'as une vision que de 1 v 1, j'arrête donc ici cette conversation avec toi. C'est barbant.
Enfin le randome Carry AD, disons ashe ou mf qui focus Morde (que ce soit en teamfight en jungle ou autre) pour peu qu'il ait eu l'idée d'acheter une côte épineuse, elle se tuera toute seule presque. Un morde ça finit régulièrement les games à 4k Pv donc sans compter son bouclier et ses dégâts à lui + ulti, j'irai pas chercher à le tomber.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
D'accord, tu as une vision de quelqu'un qui joue qu'avec du 800 - 1200 d'elo et de ce fait tu ne sais pas ce qu'est le " TeamPlay " apparemment tu n'as une vision que de 1 v 1, j'arrête donc ici cette conversation avec toi. C'est barbant.

Nan mais je te parle pas de mes games là. ALLO, arrête de te cacher derrière ta putin d'excuse.

Et now, réponds: Si on te suis, en quoi Morde est innarrêtable, comme tu le dis si bien. Tu balances un taunt et une explication à 2 balles, sans rien derrière, et j'dois t'applaudir?

Donc, en quoi ton Morde est instoppable, en early/mid/late ? Et pourquoi il n'est pas joué en top ELO? Manque de CC? osef, vu qu'il avance tout droit, sa team a juste à le suivre, et ça passe... bien sur, les 5 qui subissent l'assaut, ils font rien? Ils n'ont pas de teamplay?

Tu réponds à que dalle, t'as juste balancé une pseudo-vérité, des taunts, et une insulte, et tu veux jouer les grands joueurs? allo quoi.

Allez, ton Morde, tel que tu le décrit, il a:
boots
FoN
Cape Solaire
Cotte épineuse (si AD?)
Randuin et/ou Abyssal Scepter.

Tu fais quoi en dégats avec ça? De quoi décourager toute une team? Te faire focus (alors que c'est débile de focus le tank) ? Bref, expliques moi donc, puisque je suis un déchet, mister pgm.
Citation :
Publié par Falkynn
Nan mais je te parle pas de mes games là. ALLO, arrête de te cacher derrière ta putin d'excuse.

Et now, réponds: Si on te suis, en quoi Morde est innarrêtable, comme tu le dis si bien. Tu balances un taunt et une explication à 2 balles, sans rien derrière, et j'dois t'applaudir?

Donc, en quoi ton Morde est instoppable, en early/mid/late ? Et pourquoi il n'est pas joué en top ELO? Manque de CC? osef, vu qu'il avance tout droit, sa team a juste à le suivre, et ça passe... bien sur, les 5 qui subissent l'assaut, ils font rien?
D'accord, déjà trouve dans une de mes phrases ou j'ai dis qu'il est innarrêtable.

J'ai juste dis qu'il est très bon et est un très bon char du fais qu'il a 3 bonnes passe jeu.

- L'early est énorme du à son burst / résistances.
- Le mid comme au dessus
- Le late GRÂCE à son foutu ulti qui te permet de ghost un personnages feed / farmé d'en face juste en coordonnant ton équipe et en leur disant de focus ce type.

Le ghost fait le reste et GRÂCE à ça il est plus que viable en late game. Avec ça il a une très grosse résistance et un burst plus qu'honorable pour un " Tank "

C'est bon, t'as compris pourquoi mord est quand même très fort ? Ou je dois te faire 300 lignes ?

En ce qui concerne le fait d'être jouer à top elo / autres, c'est juste par manque d'engage / CC imo.
Débat un peu useless imo, ca dépend surtout de la composition des équipes, du farm de chaque mec, de la tournure des teamfight, du lvl des mecs etc, trop de facteurs qui nous permettent de juger que tel perso est ainsi en early, mid ou late game.
Ben voilà un début de réponse, c'est déjà pas mal.

Sinon, j'ai dit où qu'il était nul en late? Oh wait... j'me souviens avoir dit "bon" non? Oui, il est solide, oui, il a son ghost. Mais no CC, no damage (sans ghost... faut déjà aller le chercher, celui là).

Et on est bien d'accord sur un point: En late, si il a pas le ghost de quelqu'un, il perd bien de son utilité. Et comme tu l'as si bien dit, c'est du 5vs5, et quand ça joue avec du tp d'un côté à haut niveau, y'a pas de raison que ce ne soit pas pareil en face. Toi même tu dois savoir comment le counter. Tu pars du principe que tu vas récupérer le ghost en 3s, parce que tu as 4 mates avec ton Morde. Je reprends ton principe, et je te dis qu'il y 4 mecs entre toi et le carry que tu vises.

Le reste, c'est IG que ça se passe, et pas en blabla forum, en balançant un truc comme vérité absolue, universelle, et incontrable.

Voilà pourquoi j'déteste les descriptifs théoriques de combat sur le papier: tout se passe super bien pour le "côté" qu'on a choisi de défendre.

Citation :
D'accord, déjà trouve dans une de mes phrases ou j'ai dis qu'il est innarrêtable.
Comme dans les miennes où j'aurai dit de focus le tank?

Citation :
Publié par Yotsuba
Débat un peu useless imo, ca dépend surtout de la composition des équipes, du farm de chaque mec, de la tournure des teamfight, du lvl des mecs etc, trop de facteurs qui nous permettent de juger que tel perso est ainsi en early, mid ou late game.
C'est ça. On passe des qualités et défauts d'un champion à la réflexion sur un hypothétique teamfight sans avoir la moindre idée des 2 compos, avec pour seule conclusion "Morde choppe le carry en 3s en ghost". Ce qui fait que n'importe quelle team avec Morde ferait du 6vs4 à chaque TF... et ce de manière universelle.

S'bien ça qui me dérange.
Citation :
Publié par Falkynn
Ton Morde, en late, il est juste CC (et encore)
a ouai, carrément, tu balance les CC sur le morde en face toi.
Quand au coup du "dégäts" inexistants en late .... même sans stuff un morde ca fait mal, suffit d'avoir joué un minimum avec / contre pour savoir ca.
Et c'est surtout en 1v1 qu'un morde peut t'ouvrir n'importe quel carry si il se fait pas kitte ( avec un Rylai et l'ultime ..... ), car le coup de masse sur une cible toute seule ca fait très très mal.
Les rares jours où je joue encore et où je suis trop fatigué pour tenir ma souris et mettre les doigts sur mon clavier et qu'il me faut donc un héros d'autiste type Vladimir ou Morde je le joue comme ça

Après c'est sûr que c'est pas à 100% des teamfights que je vais prendre le ghost du carry adverse mais si je ne le prends pas le carry sera dans +- 80% des cas obligé de back.

Peut être moins de 3k pv mais pas mal de MR, de l'armor complétée par du dodge qui en plus fait proc nimbleness et un output en AE pas mauvais du tout. Non franchement c'est confortable à jouer.
L'interet de morde aussi, c'est qu'il ne prend pas le focus en teamfight, point.
T'as une MF et devant elle un morde, t'essaye quand même de chopper MF, c'est la réalité, donc le morde pendant ce temps ou les seul CC qu'il se prend sont les cc AE, il se fait plaisir a dégommé la team adverse.

J'viens pas ici pour dire morde op QQ need nerf, mais clairement en soloQ face a team pas forcément bien organisé, c'est souvent freewin avec lui.
Citation :
Publié par sproutchlord
J'viens pas ici pour dire morde op QQ need nerf, mais clairement en soloQ face a team pas forcément bien organisé, c'est souvent freewin avec lui.
Là on est d'accord. Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit non plus, ty.
Citation :
Publié par Nyu
C'est pas forcement nul de pas engager avec l'ulti de Malph. Pouvoir le balancer à mi combat ou pour casser un ulti adverse c'est pas mal aussi.
oui en revanche aucun item d'armure faut etre mongol
Citation :
Publié par skywise
J'ai croisé un malphite qui a pris AUCUN objet +armor et qui engageait JAMAIS avec son ulti (quand il engageait) .

Malheureusement il était dans mon équipe.
Juste par curiosité, il avait quoi du coup ?
Et es ce qu'il s'en tirait ? (j'avais vu sur les guildes de malphite un build AD, ça m'avait un peu choqué, mais il paraît que ça marche ^^)
Citation :
Publié par Falkynn
Mouais, ça dépend toujours du mago AP aussi... et une Ashe tient plus la route face à Malzahar and co, qu'une MF. Après, c'est sur que si la Ashe fait la kikoo à utiliser son ulti n'importe comment, et n'est pas foutu d'harass avec volée... Ca se voit quand même, quand le mago s'avance...
Tu n'as aucunes chances avec Ashe VS Malz. Mais vraiment aucunes.
1- Tu peux pas l'empecher de farm
2- Des qu'il pop 6 t'es mort. "Tu vois le mago s'avancer" oui, mais en général les AP ça se joue flash ignite, donc en fait tu prends flash Z+R+Ignite et tu meurs sans jouer. A moins que tu restes hors de portée de flash+R du malz mais là autant te dire que tu farmes pas terrible
Et c'est pas du theorycrafting, c'est la base même de malz: dès qu'il pop 6 il est capable de kill quasi n'importe quoi ...

D'ailleurs avant le 6 MF est capable de lui faire bien plus mal que Ashe, mais au level 6 elle subit pareil.
Citation :
Publié par Yotsuba
Ba à moins que les derniers patchs est changés quelque chose, je vois pas. Avec des mercury j'évite son Dark Matter. J'ai pas joué depuis 1 mois.

edit : ba c'est ça, et je vois pas ce qu'une ashe fait à range mini d'un veigar, t'es toujours à range max.
Non, même avec des mercs si le stun est maxé tu te prends son z.

Edit @ Nyu au dessus : si l'ulti de malph c'est ton seul cc dans ta team, à la rigueur ouais. Mais sinon, c'est vraiment pour engage son ulti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés