Ben voilà un début de réponse, c'est déjà pas mal.
Sinon, j'ai dit où qu'il était nul en late? Oh wait... j'me souviens avoir dit "bon" non? Oui, il est solide, oui, il a son ghost. Mais no CC, no damage (sans ghost... faut déjà aller le chercher, celui là).
Et on est bien d'accord sur un point: En late, si il a pas le ghost de quelqu'un, il perd bien de son utilité. Et comme tu l'as si bien dit, c'est du 5vs5, et quand ça joue avec du tp d'un côté à haut niveau, y'a pas de raison que ce ne soit pas pareil en face. Toi même tu dois savoir comment le counter. Tu pars du principe que tu vas récupérer le ghost en 3s, parce que tu as 4 mates avec ton Morde. Je reprends ton principe, et je te dis qu'il y 4 mecs entre toi et le carry que tu vises.
Le reste, c'est IG que ça se passe, et pas en blabla forum, en balançant un truc comme vérité absolue, universelle, et incontrable.
Voilà pourquoi j'déteste les descriptifs théoriques de combat sur le papier: tout se passe super bien pour le "côté" qu'on a choisi de défendre.
D'accord, déjà trouve dans une de mes phrases ou j'ai dis qu'il est innarrêtable.
Comme dans les miennes où j'aurai dit de focus le tank?
Débat un peu useless imo, ca dépend surtout de la composition des équipes, du farm de chaque mec, de la tournure des teamfight, du lvl des mecs etc, trop de facteurs qui nous permettent de juger que tel perso est ainsi en early, mid ou late game.
C'est ça. On passe des qualités et défauts d'un champion à la réflexion sur un hypothétique teamfight sans avoir la moindre idée des 2 compos, avec pour seule conclusion "Morde choppe le carry en 3s en ghost". Ce qui fait que n'importe quelle team avec Morde ferait du 6vs4 à chaque TF... et ce de manière universelle.
S'bien ça qui me dérange.