Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eodis
Merci à la Irelia qui a quitté parce que le premier sang a été à l'équipe adverse
Bienvenue dans l'esprit Elo Hell.

Le stuff du sion ça brûle juste les yeux tellement c'est débile. Tu vois, moi je fais rilay sur sion car comme ça, le mec en face est slow en plus d'être stun : c'est complètement OP.
Le choix d'Amumu était quand même logique. 2 AD (3 avec Garen ), et seulement Brand en AP. Et il part sur un FoN à la fin.

Sion, no comment.

50ème minutes à 4vs5, logique.
Citation :
Publié par skywise
Ah si il avait sunfire pardon .. mais c'était le seul truc a armure et comme boot mercury...
En même temps, sans connaître la compo de la team adverse, c'est pas forcément un mauvais stuff.

Déjà, mercury sur un tank c'est presque incontournable...

Ensuite, si en face ils n'ont qu'un AD, un sunfire est suffisant.

Si, pour toi, Malphite tank c'est cotte épineuse, Thornmail et sunfire quel que soit la team en face, je prie pour ne jamais être dans ta team.
Citation :
Publié par Loka
Le Malz peut pas te OS théoriquement à moins que tu marches dans sa flaque en se prenant son silence tout en ayant sa dot + son ulti pour qu'il te remette une dot à la fin + ignite.
(Stack 2-3 dorans...)
Je suis quasi sur que tu peux ignite pendant que tu cast l'ulti de malz sans couper ta canalisation. Et Ashe avec une seule doran blade (a moins qu'elle ai back avant le level 6) peut très bien mourir en un combo solo.
Puis c'est pas spécialement interdit de tenter de foutre une vision dans la gueule de la ashe lvl 4 ou 5.
Quand le Malz s'avance pour t'ulti, tu le vois quand même venir. Et même si il utilise Flash, dès le niveau 6, faut être prêt à lancer son ulti pour contrer le sien. C'est faisable. Pas spécialement évident, mais faisable. Bien sur, faut pas se prendre le gg silence

Par contre, comme dit Loka, suffit que le jungler se ramène, et c'est tout de suite plus chaud...
1) Rumble Trinity
2) Rumble qui start Anneau de Doran, achète même des potions de mana et qui passe la moitié de son temps de jeu à lire ses skills donc à crever comme un bot.
3) Gangplank qui longe en permanence les murs alors qu'en face c'est Poppy/Vayne.

T_T
Citation :
Publié par Belnal
En même temps, sans connaître la compo de la team adverse, c'est pas forcément un mauvais stuff.

Déjà, mercury sur un tank c'est presque incontournable...

Ensuite, si en face ils n'ont qu'un AD, un sunfire est suffisant.

Si, pour toi, Malphite tank c'est cotte épineuse, Thornmail et sunfire quel que soit la team en face, je prie pour ne jamais être dans ta team.
Sinon mon message était complet, le tronquer pour sortir une phrase, c'est pas génial pour bien se comprendre.

Mais soit j'explicite, en face c'était du sona/rene/brand/nidalee/sion et le stuff du père malphite (a part les deux items que j'ai cités) était même pas inspiré de celui de base.

Pour le skill, l'engage s'est fait à chaque fois de ma part (blitz grappin ce qui me laissait plus le choix pour les cc en combat a part le poigne electrique) mais bon monocible et derriere je ramassais sévère.

Et encore une fois, je joue Malphite depuis assez longtemps pour savoir ce qu'on peut faire avec son ulti et là, bin la panoplie manquait grandement.

Je passe sur la remarque de la cotte de maille épineuse mais un petit randuin me semble assez core build sur malphite (rien que ça). Ah et tu peux arrêter de prier.
Citation :
Publié par Ranc'
1) Rumble Trinity
2) Rumble qui start Anneau de Doran, achète même des potions de mana et qui passe la moitié de son temps de jeu à lire ses skills donc à crever comme un bot.
3) Gangplank qui longe en permanence les murs alors qu'en face c'est Poppy/Vayne.

T_T
Le rumble que tu décris correspond 100% à celui que j'ai joué ce matin.
J'ai compris qu'au bout de la 3ème partie l'ulti.
Citation :
Publié par Loka
Le rumble que tu décris correspond 100% à celui que j'ai joué ce matin.
J'ai compris qu'au bout de la 3ème partie l'ulti.
L'Ulti est pas simple du tout à prendre en main, pareil j'ai pas capté tout de suite qu'il fallait laisser le clic enfoncé pour la direction.

Mais là le mec c'était épique, il était afk 2 minutes en plein milieu de la lane mid avec 10% HP, j'avais envie de lui coller des baffes non stop parce que même sans ça il était hyper mauvais. Il a donné 6 kills au mid adverse sans aucune intervention du jungler ou quoi.

Et l'autre Rumble qui a rush Trinité c'était pas mieux, 0/11 avant les premiers TeamFight, 0 deal, 0 tanking, useless à souhait.

Le perso m'a l'air de dealer ultra sévère pourtant, mais bon, y en a qui ont juste besoin d'un brain T_T²
Je comprends pas qu'on puisse lancer une partie sans avoir lu les compétences du personnage que l'on joue. A vrai dire, arrivé au niveau 30, je comprends même pas qu'on puisse lancer des parties sans avoir lu les compétences du héros qui vient de sortir. Combien de fois en normale/classée j'ai vu des joueurs de mon équipe demander quels étaient les sorts du champion de l'équipe d'en face qui venait de sortir. Rien que ça c'est un motif de report en fin de game selon moi (en classée).

Pour ce qui est de l'ulti de Rumble, il est carrément immonde. Engager un teamfight dans la jungle quand y a un Rumble en face, c'est de la folie pure.

Après, cette semaine, on peut toujours tenter vu qu'il est free et qu'on risque de trouver des mecs qui comprennent pas comment le lancer.
Citation :
Publié par Loka
Pourquoi prendre du temps pour lire les compétences avant alors qu'on peut les voir ig en early?
Parce que certains mettent + d'une minute 30 à comprendre ce qu'ils lisent sur la première tool tips.
Citation :
Publié par Falkynn
Quand le Malz s'avance pour t'ulti, tu le vois quand même venir. Et même si il utilise Flash, dès le niveau 6, faut être prêt à lancer son ulti pour contrer le sien. C'est faisable. Pas spécialement évident, mais faisable. Bien sur, faut pas se prendre le gg silence
Si il s'avance comme un cake oui bien sur tu le vois, mais après, flash+R avec la latence naturelle c'est un peu dur a counter ulti.
Enfin pour moi Ashe elle s'en sort clairement pas mieux que MF qui elle peut mettre la pression avec le lvl 6 sur un Malz.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Je suis quasi sur que tu peux ignite pendant que tu cast l'ulti de malz sans couper ta canalisation. Et Ashe avec une seule doran blade (a moins qu'elle ai back avant le level 6) peut très bien mourir en un combo solo.
Oui tu peut ignite à la seul condition de ne pas avoir à te déplacer du faite que l'ultime à plus de portée que ignite
Du moment que la flêche part pour casser la canalisation, c'est good, même si on se prend un tick Mais oui, c'est pas évident, loin de là.

Après, pour la pression... MF, avec son A, s'possible. Avec son E, déjà un peu moins. Volée de Ashe, ça passe encore.

Mais de toute façon, l'avantage est à Malz. C'est pas du no match, mais y'a un avantage quand même.
Citation :
Publié par Ernie Diskal
Oui c'est sur, en early une fois que t'es mort une ou deux fois tu as compris comment marchait le sort de l'adversaire. Dommage il est fed.
Gnu?
Encore génial, deux ranked mémorable, une avec shen alors que j'avais vraiment pas envie de jouer ce perso mais on avait besoin d'un tank et d'un off tank, résultat mon premade et moi sommes obliger de pick tank et offtank (shen et jarvan pour cette fois). Brand plante, reco, plante reco pendant 30min pour après ce mettre a jouer et servir à rien et feed. Le tf voulait ganker non stop morde, et le nocturne était nul, il jungle alors qu'on est 3 vs 5 sur les lanes et vient très rarement gank. Une game de 50min qui fini a 5 kills d'écart, vraiment trop nul on aurait gagné avec brand, 4/7/16 pour stats.

Deuxième games je joues gragas et mon duo vhayne. Je clairvoy il se fait ww jungle à la fin de son bleu, quand il va sur le notre, je clairvoy, le mid et top lane le gank a 100 hp et le tue. Sur notre lane lux et nasus qu'on tient mais assez serré comme lane. On kill lux mais vhayne meurt. Top ca feed, mid Cat feed (1/8) la Kat adverse, A 25min, 3 se font trap dans notre jungle, on surrend tellement la kat et feed et qu'on peut plus rien fait. Je finis avec comme stats extraordinaire 0/0/1 avec gragas, quel match !
Citation :
Publié par skywise
Sinon mon message était complet, le tronquer pour sortir une phrase, c'est pas génial pour bien se comprendre.
Savoir si le joueur est bon ou pas n'a absolument rien à voir avecc le fait de savoir si le build est bon ou pas.

Citation :
Publié par skywise
Mais soit j'explicite, en face c'était du sona/rene/brand/nidalee/sion et le stuff du père malphite (a part les deux items que j'ai cités) était même pas inspiré de celui de base.
Contre une telle équipe, si Sion joue AP, il n'y a aucune raison valable de ne pas prendre mercury et sunfire devrait suffire à le maintenir en vie.

Si après il n'a fait aucun item de rm, là c'est clair qu'il est mauvais. Et si je me rappelle bien, les items conseillés sur malph ne sont pas super bons.

Citation :
Publié par skywise
Pour le skill, l'engage s'est fait à chaque fois de ma part (blitz grappin ce qui me laissait plus le choix pour les cc en combat a part le poigne electrique) mais bon monocible et derriere je ramassais sévère.
En même temps, une engage avec grab de Blitz est bien plus intéressante qu'avec l'ulti de Malph normalement vu que vous deviez vous retrouver en 4 vs 5.

Citation :
Publié par skywise
Je passe sur la remarque de la cotte de maille épineuse mais un petit randuin me semble assez core build sur malphite (rien que ça). Ah et tu peux arrêter de prier.
Comment dire : randuin ou sunfire c'est un peu la même chose comme résultat du point de vue des résistances mais sunfire coûte moins cher donc s'il était en galère de thunes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés