Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il a réussi à kill un mec. J'imagine bien la scène, le zilean en train de spamer le mec à l'auto-attaque pour le tuer.

C'est comme ce faire poignarder à la petite cuillère.
ça faisait longtemps que j'avais pas eu une ranked aussi moisax
Pendant les picks, un mec (le last pick) demande vayne, un autre la pick avant lui et bien sur le premier nous fait un caprice de gamin.
Là dessus un troisième larron répond "you're the lowest elo fucking morron just pick what team needs" et là évidement mr last pick décide de ruiner la game, pick ashe pour aller voler des last hits de vayne, qui lui même s'enerve et va feed on purpose l'équipe adverse. Pendant ce temps là notre swain mid vole le buff bleu de notre amumu jungle au level 4, et à partir de là ça devient totalement n'imp: tout le monde va feed dans la joie et la bonne humeur, et personne défend le seul push adverse. Ils nous rasent a la 21eme après un surrender bien entend décliné.

Une bonne game comme je les aime. -_-;
J'me suis tapé 3 fois de suite une premade de deux mecs, mais, mais, les sommets de la nullité. La 3eme partie, ils demandent la toplane pour 2v1 en premade, au bout de 10mn, le solotop d'en face a 10 0 0. Serieux, je comprend pas comment marche le systeme de Riot.

C'est comme les ranked, j'ai croisé tout a l'heure un Ryze, qui a fait un bon 1/12. Mais, le mec a 1K4 d'elo, sauf qu'il est incroyablement pourri, il fait que des scores negatifs, ses victoires c'est a base de 5/10, 7/15, 1/5.
Le systeme devrait etre fait sur un ratio k/d/a, ce serait quand même beaucoup mieux
Citation :
Publié par Haikz
J'me suis tapé 3 fois de suite une premade de deux mecs, mais, mais, les sommets de la nullité. La 3eme partie, ils demandent la toplane pour 2v1 en premade, au bout de 10mn, le solotop d'en face a 10 0 0. Serieux, je comprend pas comment marche le systeme de Riot.
Preque pareil en 3v3 je tombe sur un premade, vu que je me faisais roulé 3fois de suite pour pick vayne j'ai fais l'erreur de pick et lock, dommage j'ai eu droit à une insulte gratuite d'un de mes mates, parce qu'il là joue mieux que moi (avant de commencer) il prenne ashe et xin (oui 3ad), à la fin de la partie j'ai un score du genre 9/3/7 sur 18 kills dans mon équipe contre 25 dans l'équipe adverse et je feedais selon le xin ... Le seul de mon équipe avec des items défensif. Grosse Game quoi.
La partie d'après je suis avec un malza et un rammus donc je prend vayne pour la tester avec une vrai équipe, en face le xin (avec vayne) et la ashe d'avant, je suis solo top contre les 2 à 15min vayne 1/5/0 et ashe 0/7/1 (oui je savais que la Ashe était nulle )

Citation :
Publié par Haikz
Le systeme devrait etre fait sur un ratio k/d/a, ce serait quand même beaucoup mieux
Deux teams de feeder ... A voir
Ce qui ne change rien au fait que les dps auraient typiquement plus de kills, et donc plus de "récompense".

De plus ce système ne favorise en aucun cas le teamplay. L'implémenter serait très contre-productif.

LoL est un jeu d'équipe. Accepter de gagner avec/grâce à son équipe, ça signifie accepter de perdre avec aussi.
Citation :
Publié par Haikz
Et donc une Sivir, par exemple, qui va ne grapiller que peu de kills en teamfight mais faire en sorte à ce qu'aucune lane ne soit jamais en difficulté et prendre 7 bâtiments à l'ennemi mais se fera counter gank par l'adversaire 5 ou 6 fois se retrouverait avec un score catastrophique alors qu'obviously c'est elle qui a fait la game ? Même question pour les supports.

Ton Ryze il a peut-être un score de merde mais si il a cet ELO, à terme, ça peut pas être dû qu'à la chance, et il a probablement contribué à la victoire de ses teams plus d'une fois, indépendamment de son score. Le ratio k/d a pas des masses d'intérêt sur LoL, on arrive à des extrêmes dans un cas comme dans l'autre avec un mec overfed mais qui va faire que du ganking sans jamais caler un coup sur une tour et un autre qui va avoir collé une pression monstre aux adversaires mais se sera pris de bon gros retours de bâton à cause de son audace.
Citation :
Publié par Seyroth
Ton Ryze il a peut-être un score de merde mais si il a cet ELO, à terme, ça peut pas être dû qu'à la chance, et il a probablement contribué à la victoire de ses teams plus d'une fois, indépendamment de son score. Le ratio k/d a pas des masses d'intérêt sur LoL, on arrive à des extrêmes dans un cas comme dans l'autre avec un mec overfed mais qui va faire que du ganking sans jamais caler un coup sur une tour et un autre qui va avoir collé une pression monstre aux adversaires mais se sera pris de bon gros retours de bâton à cause de son audace.
Je ne peux que plussoyer, le système renforcerait d'autant plus le système kikoo chasseur, je vais chase le mec low hp qui a échappé au teamfight et je perds un temps précieux plutôt que d'aller push avant le retour de ses petits copains
Oui le score ne reflète pas forcément la qualité du joueur ni son poids dans la partie. Ca peut être de permettre à son équipe d'obtenir 2/3 kills en mourant, avoir un map control décisif, prendre des décisions et se faire suivre de son équipe... Un truc pas mesurable en somme. Et puis se suicider intentionnellement sous une tour car on est sûr de mourir (donner un neutral kill) compte aussi dans les stats alors que ça compte moins (moins longtemps en lane mais au moins t'as pas filé tes 300 golds).

Par contre ce que j'aimerai bien, c'est lorsqu'un mec ragequit dans une partie, le loss soit forgiven pour les 4 autres de l'équipe, et la perte d'ELO répercutée entièrement sur celle du ragequiter. Sur 5 parties hier soir, j'ai fait deux 4v5, comment voulez vous monter avec ça ? :/
Damned, deux leavers dont un qui reste devant son PC et attend le surrender. Le mec se vante d'avoir 1000 reports contre lui et qu'il n'a jamais subi quoique ce soit. On sent l'utilité de l'outil.
Pis suffit que le gars ai acheté des RP, il a largement moins de chance de se faire ban...

Hier game ranké, vlad (moi), malphite, morgana, ryze, vayne contre Maokai, akali, jax, Malzahar et soraka.

Ca démar super mal, j'arrive pas à me faire le malzahar mid, le Malphit fait de super bon kill, et vayne fait un peu de la merde de temps en temps. Morgana tombe à 0/5 avec un mejai (?) elle se fait gank par le jax, j’essaie d'aller l'aider, mais je suis hors de porté d'attaque du jax, elle crève et gueule car personne l'aide. Suite à ça, elle recrève une fois et rage quit.... aucune tour tombé chez eux jusque là, et 3 chez nous.
Bref, on arrive à ninja le nashor et le dragon à 4 on se fait push, on va les gank, ace de notre part, on push et on tombe 2 tours, là dessus, leave du jax et de la akali, sur quoi on se dit "nice 4v3" bref, on fait ce qu'on peut, le maokai est feed à mort par la morgana et la vayne, increvable le machin, la soraka soigne comme une brut et le malzahar deal à mort.
Ils sont sur le nashor on essai de le prendre, raté, on se fait ouvrir. en même temps, on était un peu 2 à faire la game (moi et le malphite) le ryze est à 1/13 et vayne à 8/12. bref, on a perdu à 4v3. En même temps quand les 3 on leave on avait plus que 5 tours...

j'aime ce genre de games....
j'ai un ami qui a été ban, et pourtant il ne jouait pas depuis très très longtemps, mais avait déjà une dizaine d'abandon, donc si si, riot banni les gens reports.
Le vrai problème c'est que les bannes dur trop peu de temps.
Citation :
Publié par Yotsuba
Il a réussi à kill un mec. J'imagine bien la scène, le zilean en train de spamer le mec à l'auto-attaque pour le tuer.

C'est comme ce faire poignarder à la petite cuillère.
Aujourd'hui , je viens de constater un phénomène étrange ;

En bot game , des gens créer des compte dans l'unique but de se suicider en chaine. (Twisted Fate TP/Revive était particulièrement drôle.)
Quand ça t'arrive une première fois , tu trouves ça drôle , il faut faire attention à la AnnieBot feed , mais quand c'est la quatrième fois en seulement cinq parties...bof.
Certains sont vraiment hallucinants sur ce jeu : je suis mid avec Rumble vs Lux. A priori, je me suis dit que c'était mort vu la différence de range. Et bien non, j'ai fait back la Lux plusieurs fois et je lui ai même fait du deny. Par contre, elle a réussi à me tuer sur deux ganks (sans ss annoncé) avec son laser du coup elle considère qu'elle joue bien. Elle avait juste 1 level de retard sur moi quoi...
Citation :
Publié par Belnal
Certains sont vraiment hallucinants sur ce jeu : je suis mid avec Rumble vs Lux. A priori, je me suis dit que c'était mort vu la différence de range. Et bien non, j'ai fait back la Lux plusieurs fois et je lui ai même fait du deny. Par contre, elle a réussi à me tuer sur deux ganks (sans ss annoncé) avec son laser du coup elle considère qu'elle joue bien. Elle avait juste 1 level de retard sur moi quoi...
Et du coup tu considère que tu joue bien car tu arrive à avoir le dessus sur un ennemi qui a un meilleure range.
3 ranked aujourd'hui à chaque fois des feeders, sur la deuxième partie anivia qui commence bien 2/0/0 s'arrête au bout de 10minutes et nous sort "j'dois afk 15min"... donc partie perdu.

Ensuite, 3ème parties, jax full stuff objet AP/gold qui n’arrêtait pas de troll et de parler, donc en parlant il pouvait rien faire et se faisait gank tout le temps, insultait les autres car ils étaient incapable de le 1c1 et notre maokai full stuf philosopher stone qui stackait les rabadon.

Donc au final j'suis tombé à 109X ELO, et je me demande bien comment je vais en sortir car à chaque partie, c'est la même chose, des feeders, des leavers, des afk et le ELO se bloque à 1170.
Citation :
Publié par Neova
Et du coup tu considère que tu joue bien car tu arrive à avoir le dessus sur un ennemi qui a un meilleure range.
Non. Franchement, si j'avais bien joué, j'aurais fait deux kills au lieu de 2 backs. Je ne maitrise pas suffisamment Rumble pour bien jouer avec lui.

Mais si tu trouves normal que Lux se fasse dominer par Rumble au mid, je veux bien une explication.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés