Pis suffit que le gars ai acheté des RP, il a largement moins de chance de se faire ban...
Hier game ranké, vlad (moi), malphite, morgana, ryze, vayne contre Maokai, akali, jax, Malzahar et soraka.
Ca démar super mal, j'arrive pas à me faire le malzahar mid, le Malphit fait de super bon kill, et vayne fait un peu de la merde de temps en temps. Morgana tombe à 0/5 avec un mejai (?) elle se fait gank par le jax, j’essaie d'aller l'aider, mais je suis hors de porté d'attaque du jax, elle crève et gueule car personne l'aide. Suite à ça, elle recrève une fois et rage quit.... aucune tour tombé chez eux jusque là, et 3 chez nous.
Bref, on arrive à ninja le nashor et le dragon à 4 on se fait push, on va les gank, ace de notre part, on push et on tombe 2 tours, là dessus, leave du jax et de la akali, sur quoi on se dit "nice 4v3" bref, on fait ce qu'on peut, le maokai est feed à mort par la morgana et la vayne, increvable le machin, la soraka soigne comme une brut et le malzahar deal à mort.
Ils sont sur le nashor on essai de le prendre, raté, on se fait ouvrir. en même temps, on était un peu 2 à faire la game (moi et le malphite) le ryze est à 1/13 et vayne à 8/12. bref, on a perdu à 4v3. En même temps quand les 3 on leave on avait plus que 5 tours...
j'aime ce genre de games....
|