Dégouté j'avais pas LoL recorder d'allumer, je viens de faire une ranked mémorable, Blitz/amu/ashe/yi et malazar (moi) contre morde/vayne/karthus/rumble/tf. Les mecs me disent prend mala je prend mala. Les mecs disent qui solo lane, yi dit "non moi je peux pas", quelqu'un dit blitz tu y va ? "Non je peux pas aussi dit il".
La game commence je dis que j'y vais car j'ai pas envie qu'un mec qu'on force à solo versus 2 joueurs et qu'il feed. Je stick ma tower, je fais les sbires a peu prêt tranquillement le tf veut tout le temps me stun mais fail à chaque fois et rumble veut tout le temps me transformer en chamallow. Le rumble se prend des tick tourelle mon silence et mon dot. Je dis a amumu jungle de venir. Il met 5min à venir on arrive a tuer rumble et tf a 50hp. Suite de la game je me retrouve solo versus tf, je lui met la misère il farm pas, rumble et partis chercher le bleu, il meurt sur le bleu tout seul. Il revient 3 min plus tard sur la lane avec son petit bleu.
Je back je me stuff comme tous les gros joueur de mala à haut elo, catalyse en premier et botte. Je prend une ward pour placer top pour pouvoir tenter d'harass tf et de prendre la tour. Au mid et en bas cela perd leur tourelle, alors qu'il ont été quasiment toute la game à 1 vs 1 mid et 2 vs 2 bot avec amumu qui pouvait les aider. Je fais back rumble et tf, je finis la tourelle top.
Je back et repars défendre ma tourelle contre 3 joueur. On la tient quelques minutes plus blitz se fait trap et crève, amumu avec et ashe avec, la Yi décide de leave. Là commence le siège de Fort Alamo. Je dis quon décolle plus de nous tour. On défend nous trois tour de façon très bien, on fait des team fight, on meurt mais on emporte toujours 4 joueur adverse, le dernier préfera back. Je continue à farmer comme un porc je dis à la team faut que je le tente mejai me que blitz et amumu doivent tout faire pour pas que je crève.
On fait un team fight mid près de notre tour, je fais un quadruplé, jai 30 hp, tf qui avait back , se tp sur la deuxième tour mid sauf que dès que j'ai vu le tp je me suis barré, blitz arrive dessus et le tue, on fait un ace mais on peut pas push, j'ai mejai x11. Je me dis là c'est presque dans la poche, je fais tellement mal, je fini mon banshee et je pars sur un rylai.
Mais non fallait pas rêver blitz se fait trap et meurt comme une merde, on se retrouve à 3 vs 5 et sur un énième push mid cette fois amumu me défend pas du tout et je crève, il font un ace et c'est fini on perd 4 tour et un inib et c'est trop tard quand on repop.
Je finis la game avec mejai x8, 202 last hit avec Rabadon/Botte sorcier/Banshee/Mejai/Ceinture du géant et comme stats 10/3/6. Bref je hais ce jeu de merde !
|