Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Si pour toi lux à de gros dégâts en early j'imagine même pas se que sa doit être un brand/malz/leblanc x.X

Et comme je l'ai précisé, il faut foncer en cac quand elle a utilisé slow ou son root.
Bah je sais pas mais si tu as ne serait-ce qu'un neurone dans ta tête, dès que tu vois rumble se pointer t'envoies le bouclier et tu cours sous ta tour...
Rhaann la haine..

Je viens de faire une ranked, je play rammus tank.. On détruit inhib au mid, et une tour sur deux du Nexus.

On a perdu un inhib mais les 2 tours sont toujours là.. La je sors de me suivre et on push la dérnière tour facile sachant que mon ulti c'est 2k dommage dessus..

Sur le Jarvan back car il faut défendre, on vient de prendre le nashor, et urgot se fait la mal aussi, finalement engage foirreux donc, on se barre tous..

J'enchaine les il faut push, le mec continue à dire qu'il faut def, or qu'on à clairement l'avantage et tout la team l'écoute..

Résultat aprés ma belle phrase "def = loose" on a perdu.... Jarvan 3/11 dans son historique que des défaite et des abandon. J'avais 9/5 avant de me faire poutrer part les bétises de ce mec..;

Or qu'il suffisait simplement de rentrer dans leurs base défoncer la tour et les mates par la même occasion, et surtout que notre kassa / urgot / morde les ouvraient easy.

Voilà pour un coup de gueule du soir, d'une partie ruiné par un gros péon qui sait pas play.. Vive le ELO hell..

(Si vous croisez "SeeMeAndDie" dans votre team, courrez, courrez loin!)
Dégouté j'avais pas LoL recorder d'allumer, je viens de faire une ranked mémorable, Blitz/amu/ashe/yi et malazar (moi) contre morde/vayne/karthus/rumble/tf. Les mecs me disent prend mala je prend mala. Les mecs disent qui solo lane, yi dit "non moi je peux pas", quelqu'un dit blitz tu y va ? "Non je peux pas aussi dit il".

La game commence je dis que j'y vais car j'ai pas envie qu'un mec qu'on force à solo versus 2 joueurs et qu'il feed. Je stick ma tower, je fais les sbires a peu prêt tranquillement le tf veut tout le temps me stun mais fail à chaque fois et rumble veut tout le temps me transformer en chamallow. Le rumble se prend des tick tourelle mon silence et mon dot. Je dis a amumu jungle de venir. Il met 5min à venir on arrive a tuer rumble et tf a 50hp. Suite de la game je me retrouve solo versus tf, je lui met la misère il farm pas, rumble et partis chercher le bleu, il meurt sur le bleu tout seul. Il revient 3 min plus tard sur la lane avec son petit bleu.

Je back je me stuff comme tous les gros joueur de mala à haut elo, catalyse en premier et botte. Je prend une ward pour placer top pour pouvoir tenter d'harass tf et de prendre la tour. Au mid et en bas cela perd leur tourelle, alors qu'il ont été quasiment toute la game à 1 vs 1 mid et 2 vs 2 bot avec amumu qui pouvait les aider. Je fais back rumble et tf, je finis la tourelle top.

Je back et repars défendre ma tourelle contre 3 joueur. On la tient quelques minutes plus blitz se fait trap et crève, amumu avec et ashe avec, la Yi décide de leave. Là commence le siège de Fort Alamo. Je dis quon décolle plus de nous tour. On défend nous trois tour de façon très bien, on fait des team fight, on meurt mais on emporte toujours 4 joueur adverse, le dernier préfera back. Je continue à farmer comme un porc je dis à la team faut que je le tente mejai me que blitz et amumu doivent tout faire pour pas que je crève.
On fait un team fight mid près de notre tour, je fais un quadruplé, jai 30 hp, tf qui avait back , se tp sur la deuxième tour mid sauf que dès que j'ai vu le tp je me suis barré, blitz arrive dessus et le tue, on fait un ace mais on peut pas push, j'ai mejai x11. Je me dis là c'est presque dans la poche, je fais tellement mal, je fini mon banshee et je pars sur un rylai.

Mais non fallait pas rêver blitz se fait trap et meurt comme une merde, on se retrouve à 3 vs 5 et sur un énième push mid cette fois amumu me défend pas du tout et je crève, il font un ace et c'est fini on perd 4 tour et un inib et c'est trop tard quand on repop.

Je finis la game avec mejai x8, 202 last hit avec Rabadon/Botte sorcier/Banshee/Mejai/Ceinture du géant et comme stats 10/3/6. Bref je hais ce jeu de merde !
Citation :
Publié par Morri'
Bah je sais pas mais si tu as ne serait-ce qu'un neurone dans ta tête, dès que tu vois rumble se pointer t'envoies le bouclier et tu cours sous ta tour...
Ok, donc pour toi dominer une lane c'est squatter sa tour, merci pour l'info.
Citation :
Publié par Neova
Ok, donc pour toi dominer une lane c'est squatter sa tour, merci pour l'info.
On a simplement parlé de réussir à tenir sa lane/harass/last hit, pas à chain l'ennemi. Faut arrêter de rajouter des concepts pour tourner le débat à ton avantage, c'est pas ce qui fonctionnera avec moi.
Citation :
Publié par Neova
Si pour toi lux à de gros dégâts en early j'imagine même pas se que sa doit être un brand/malz/leblanc x.X
En early, pendant la phase de laning, Lux mais plus cher que Malzahar si tout passe, seulement c'est plus dur, mais c'est plus violent ca c'est clair.

Et le rumble tu l'harass sans que lui t'harass, et si il s'approche il mange la cage + le passif + la boule + re le passif et il repars la queue entre les jambes car t'es plus à portée.
Citation :
Et le rumble tu l'harass sans que lui t'harass, et si il s'approche il mange la cage + le passif + la boule + re le passif et il repars la queue entre les jambes car t'es plus à portée.
Tellement beau la théorie venant de joueurs trapped depuis qu'ils jouent
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
En early, pendant la phase de laning, Lux mais plus cher que Malzahar si tout passe, seulement c'est plus dur, mais c'est plus violent ca c'est clair.
Quoi? Lux met plus cher avec ses 3 skills de dégats que malz en autoshot? Vraiment?

Parce que si on parle pas de l'autoshot de malz only, tu te plante de très loin :>
Citation :

C'est que tu t'arretes jamais en + :/
En early ( c'est à dire donc qu'il n'y a pas encore vraiment de stuff, on ne prends pas vraiment en compte les ratios AP, dont ceux de taré de Malzahar ), Lux fais plus mal que malz oui, seulement c'est bien plus difficile à placer voir quasi impossible si le mec en face fais gaffe et sait jouer, encore que sur un Rumble qui rush pour essayer d'harass je suis pas persuadé que ca soit méga difficile.

Citation :
Publié par Makwis
Lux plus de dommage que malz SI tout passe ?
SIlence + Dot + Flaque . Np Merci d'être passé .
pour ton lanning tu montes les 3 sorts équitablement toi, mais oui bien sur ( parce que bon une flaque lvl 1 pour harass j'ai vu mieux quand même ).

Citation :
Publié par Loka
Tellement beau la théorie venant de joueurs trapped depuis qu'ils jouent
elle est où la difficulté à balancer un skillshot sur un mec qui te fonce dessus ? cliquer sur un bouton ?
Parce que une fois qu'il y a le root le coup blanc proc, l'AE arrive derrière et le coup blanc reproc, c'est pas sorcier.
Dans le genre game ROFL je viens d'en faire une pas mal
Je joue caitlyn mid, vu la compo de ma team qui m'a l'air assez robuste, je me dis que la game sera tranquille mais en fait non.
Je suis donc contre Malz mid, je le harass bien et le fait back sous sa tour. Au niveau 5 y'a Nocturne qui vient l'aider et je me retrouve en 2vs1 et je crève en voulant défendre ma tour. Pendant ce temps, Lee Sin et Warwick se baladent sur la map en cherchant des frag, mais ils ont oublié de défendre leurs lignes, du coup on perd les 3 tours excentrées très rapidement et je me retrouve avec un score moisi du genre 1/2/5.
En face, ils ne sont pas particulièrement feed, mais eux au moins, ils se concentrent sur les tours et nous mettent une bonne pression.
Résultat après 20 min on ne sort plus de notre base et on se contente de faire des teamfights sous les tours...
Mais les teamfights se déroulent assez bien pour nous grâce aux ulti de Jarvan/Amumu/Warwick et moi qui bourre derrière. J'arrive à me feed petit à petit, je fais ma IE/PD, tout ça tout ça mais on ne peut plus sortir de notre base car les creeps push de tous les côtés. Les ennemis font des assauts répétés pour faire tomber nos tours/inhib, on ne fait pas d'ace mais on réussit toujours à en buter 2 ou 3 et les faire reculer ensuite, mais on ne peut toujours pas sortir de notre base.
Vers 43 min, après un n-ième teamfight, WW et moi sortons de la base pour faire tomber enfin 2 tours ennemies, j'ai failli y passer du coup (merci ange gardien ), puis 2 min après teamfight dans notre base, je sors de ma base pour buter malzahar, et le Jax ennemi push nos tours du nexus, fin de la game.
Bref, les cakes qui oublient de push, c'est mal
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolol.png
Taille : 600x574
Poids : 202,8 Ko
ID : 132781  
Ouais enfin, sur le tableau final, vous êtes devant aux cs, devant aux kills (48/43), tu es overfeed, vous avez un initiate de fou furieux et mass cc, le seul bémol est votre team full AD mais vu que les mecs en face sont des autistes, ils ont que morde avec de l'armor (et Jax du dodge mais bon...) et comble du comble, le nocturne qui a 6batiments a build BT/Zerkers en 46min de game (avec 220cs, je sais même pas comment il a fait...)
Moi pour moi, désolé mais mon idée, c'est que vous avez joué avec vos pieds, autant toi et ta team, que la team adverse et ils sont meilleurs que vous à ce jeu la... =/
Oui je suis d'accord, pour l'AD j'ai choisi cait car il fallait bien un range, et puis de toute façon en partie normal on s'en fout un peu de la cohérence de la team (même si j'essaie toujours de compléter en fonction de ce que les autres ont choisi), mais c'est un autre débat.

Le Nocturne a dit dans le chat à la fin "i forgot to buy lol", donc ouais c'est assez humiliant

Concernant mon feed, je commençais à sérieusement deal que vers les 30 min, quand on avait déja 1 inhib en moins, c'était déja trop tard, si je sortais pour push, les creeps se faisaient les autres tours, ou je me prenais un gank.

D'après moi tout s'est joué en early, mes mates ont fait de la merde, j'ai fais de la merde aussi en crevant bêtement, on perdait nos tours sans que personne se bouge le cul pour défendre, le reste de la game n'avait plus vraiment de sens, c'était que du fight idiot. J'ai lancé un vote surrender vers 25 min quand on avait perdu 5 tours et eux 0 mais ils ont tous refusé ("bah oué en teamfight on gère !!!"). Bref on était contraint de turtle pendant 25 min, c'était clairement pas une game avec du beau jeu des 2 cotés ^^'
Se relancer dans LoL après une pause, c'est assez horrible en fait.
0/8 avec Janna et tout plein plein de fail ulti/boubou et j'en passe, youpiii.
Citation :
Publié par P.R
0/8 avec Janna et tout plein plein de fail ulti/boubou et j'en passe, youpiii.
En même temps, janna c'est vraiment très difficile à jouer... t'aurais pu faire plus simple... euh...
Citation :
Publié par Loka
En même temps, janna c'est vraiment très difficile à jouer... t'aurais pu faire plus simple... euh...
J'avoue. Il y a des persos plus simples pour reprendre. Shaco par exemple, tellement nobrain et op!
Citation :
Publié par P.R
Gros +1.
Et le pire c'est quand tu te remets à la ranked...
Hop, 10 loss streak. -120 points (+ les 50 que tu perds du fait de ton inactivité)

Ça fait toujours plaisir
Citation :
J'aimerai bien voir les chiffres quand même, parce là j'ai un gros doute.
Au niveau 6 , lux peut, normalement, faire 160 +60 + 105 + 60 + 300 + 60 = 745

( q lvl 3 , e lvl 2 , r lvl 1 )

au niveau 6 malz fait : 135 + 200 + 250 = 585
( mur lvl 2 , vision lvl 3, ult )

Donc en effet lux fait plus de dégat avec son combo MAIS ses ratios ap sont bien inférieurs à ceux de malz.
Citation :
Publié par Baobab
L’intérêt de Malz, entre autre, c'est son très bon scaling. Le comparer avec Lux sans stuff, ça n'a juste pas de sens.
C'est sûr qu'au level 6, Malz a 500 Ap. Ou pas en fait. On me dit même qu'au level 6 on est généralement sans stuff (à part l'item de départ).

Ce n'est pas 10 ou 20 Ap qui vont faire une grosse différence au niveau des résultats en early.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés