Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
tu le gères avant le team fight, si tu laisses mk tranquilou 20 min et qu'il se retrouve à 200 creep, pour peu que sa team soit correctement stuff vous allez vous faire rouler dessus.
Citation :
Publié par Fei is Kreyd
Super...
J'ai même plus envie de jouer :/ car même si je remonte Je suis preet par miracle sort de la elo hell si c'est pour me faire reset 2 semaines après pour y retourner, autant directement m'assoir sur une batte de baseball ce me fera moins mal au cul.
Bah tu vas devoir attendre longtemps imo, parce que ca sera pire au niveau déséquilibre et feed au début de la saison 2.

Citation :
Publié par Maiky
Voila pourquoi je répond jamais sur JoL , bref reste dans ton monde si tu penses que lux fait plus de dommage que malz , même contre rumble .
lol je sentait que la réponse de ce style allait arriver, c'est tellement facile.
Le fait est que en early, on en voit pas car ya plus optimisé pour un mid, mais potentiellement, ca fait plus mal.
Citation :
Publié par individuum
tu le gères avant le team fight, si tu laisses mk tranquilou 20 min et qu'il se retrouve à 200 creep, pour peu que sa team soit correctement stuff vous allez vous faire rouler dessus.
Fin la, le mec avait juste des bottes de sorcier et un force de la nature et il commencait a carry la game. Les 3/4 des Morde sont facilement contrables, mais il y en a...avec rien en stuff ils burst autant qu'un dps, tout en etant limite invincible @Je me Z.
Citation :
Publié par unurri
Dommage pour l'équivalent d'un oracle en gold, t'as 3 ward améliorée qui contre vraiment bien une évelynn en phase de lanning.
Mais même en roaming, les bonnes evelynn arrivent à avoir un farm décent si jamais la game dure.
Sauf qu'en face, il y avait un oracle qu'on arrivait pas à choper et les wards qui se font détruire c'est chaud

Citation :
Publié par Snibril
Mais la evelyne était inutile sauf pour feed les autres !
J'avais compris mais c'était pas très explicite car le nombre de creeps n'est pas toujours un révélateur, particulièrement sur des persos qui ont fait du jungle en début de partie.
La prochaine fois je serais plus clair, en tout cas j'ai enfin réussi à passer au dessus de 1120 ELO.

Rien d'étonnant dans les parties aujourd'hui juste un rumble qui voulait tout le temps intiate/suicide alors que les autres avaient l'avantage et était selon lui le meilleur de la team.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Bof Malzahar est systématiquement ban en ranked donc bon :/
Systématiquement non mais il l'est une ou deux game sur 10 je dirais. Je l'ai pick trois fois dans mes trois dernières ranked . A bas elo les mecs ban tout le temps rammus, alors qu'il l'est peu à haut elo, ban trynd, ban vlad, ban beaucoup plus souvent kassadin que malazar ce qui m'étonne d'ailleurs. Ils bannent depuis hier tout le temps vayne alors que pour moi c'est un perso très facilement contrable. J'ai même eut droit à un ban Ashe aujourd'hui et hier un ban Janna ce qui m'a fait beaucoup rire.

Ps : J'oubliais le magnifique ban Poppy d'hier aussi alors que mon pote voulais l'a jouer, on a halluciner pourquoi pas ban Olaf ou xin dans ces cas là ^^.
Poppy ca peut être pas mal pour stomp mine de rien.
Poppy + support en bot lane ca peut être sympa, genre avec Taric/Lux t'as le temps du stun/root pour te positionner et BIM.
Avec Sona/Karma/Zilean t'as le mvmt speed pour te positionner ET BIM.
Et au moins tu peux farm un minimum dans le pire des cas.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Poppy ca peut être pas mal pour stomp mine de rien.
Poppy + support en bot lane ca peut être sympa, genre avec Taric/Lux t'as le temps du stun/root pour te positionner et BIM.
Avec Sona/Karma/Zilean t'as le mvmt speed pour te positionner ET BIM.
Et au moins tu peux farm un minimum dans le pire des cas.
Oui on c'est déjà amusé à faire poppy/lux, ba 5/0 en 15min et tour tombé, ce qui est vraiment sympa comme lane et pour les team fight jusqu'à la fin car lux c'est plutôt early/mid et poppy c'est plutôt mid/late. Et équilibrer son équipe c'sest pour moi très important quand on part à deux en ranked.
Citation :
Publié par Raizin
Tout le monde le considère comme une merde en carton et pourtant il est ban ?
Une merde en carton qui peut carry a mort en étant un minimum feed et vu que des qu'il pop lvl 6 il frag quasiment direct...
Pour le moment j'ai jamais vu une vayne jouer bien, soit elles sont trop agressive et meurent hyper souvent, soit elles jouent safe et font des scores qu'elles auraient fait avec ashe ou mf. Donc non pour moi le ban vayne est stupide. A ce moment là tu ban brand qui joué safe et farm assez facilement en early, place un ulti complétement fumé en team fight.
Ashe qui finit 0/10/1 en 20 min en filant le first blood mid vs Alistar (sans gank ni rien) au level 3... Quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible d'être aussi mauvais ? Enfin, j'aurais dû savoir que j'allais avoir une team pitoyable, j'avais un ratio positif en normal...
Ryze, kassadin, annie, brand et anivia sont des bons pick Ap je trouve même si je joues principalement malazar en ce moment et ryze.

PS : et j'oubliais mon tf Ap que je sort au moins 2 fois par jour en normal car c'est mon perso préféé mais je l'oubli en ranked car tf avec des abrutis quand on aime pas backdoor c'est pas super fun. Et cela carry pas assez alors les gens ouin ouin quand tu pick tf et encore plus quand tu dis que tu es AP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés