Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax
Systématiquement non mais il l'est une ou deux game sur 10 je dirais. Je l'ai pick trois fois dans mes trois dernières ranked . A bas elo les mecs ban tout le temps rammus, alors qu'il l'est peu à haut elo, ban trynd, ban vlad, ban beaucoup plus souvent kassadin que malazar ce qui m'étonne d'ailleurs. Ils bannent depuis hier tout le temps vayne alors que pour moi c'est un perso très facilement contrable. J'ai même eut droit à un ban Ashe aujourd'hui et hier un ban Janna ce qui m'a fait beaucoup rire.
Malz est ban au moins 50% du temps a + de 1300.
Sinon le ban Janna n'est absolument pas absurde d'ailleurs, sauf que ça se voit plus a haut élo US. Mais vu qu'en noob island personne la pick, oui c'est un peu con ...

Pour le ban Kass c'est normal. C'est une plaie ce champ, depuis le temps ... Autant il est moins bon en 5v5 premade, autant pour stomp de la team désorganisée, ça reste une des valeurs les plus sures du jeu.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Akali, cheat, jamais pris ou presque et jamais ban.

(De rien )
Moué moi je trouve pas Akali cheat mais c'est pas grave, c'est un pick que je déteste avoir dans ma team. Tiens une question, Akali peut toujours jungle ?
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Malz est ban au moins 50% du temps a + de 1300.
Sinon le ban Janna n'est absolument pas absurde d'ailleurs, sauf que ça se voit plus a haut élo US. Mais vu qu'en noob island personne la pick, oui c'est un peu con ...

Pour le ban Kass c'est normal. C'est une plaie ce champ, depuis le temps ... Autant il est moins bon en 5v5 premade, autant pour stomp de la team désorganisée, ça reste une des valeurs les plus sures du jeu.
Je suis d'accord pour Janna a haut Elo et encore, moi j'ai 67 ranked 1000-1300 elo avec Janna avec 62.7% de victoire, Janna est l'un de mes persos préféré mais j'ai stop le ranked solo avec tant que j atteint pas 1500+, car cela fait pas une game si tu as des feeder, et des mecs avec un cerveau aussi gros qu'un petit pois dans ton équipe, qui t'insulte car tu last hit pas et que tu stuff des items support.
Amumu jungle c'est impressionnant quand même à 1200 Elo... Suffit de montrer le chemin et ca passe tout seul.

Si y'avait pas autant de saleté de leavers, je serai bien remonté ce soir. 3 games perdues a 4 ou 3 même vs 5. Je surkiffe les ragequit au bout de 5mn...

Sinon j'ai rejoué vite fait Malphite jungle (on m'avait ban amumu), la vache avec un madred ca va tres tres vite et ca deal bien quand même. Bref a creuser

Mais a 1200, c'est vraiment la roulette russe... Trop de nains qui ragequit et insulte a tout va. Dire qu'on a même failli gagner une 4vs5
Citation :
Publié par Relax
Moué moi je trouve pas Akali cheat mais c'est pas grave, c'est un pick que je déteste avoir dans ma team. Tiens une question, Akali peut toujours jungle ?
Oui elle peut toujours et c'est un des meilleur AP du jeu mais bon, np.
Citation :
Oui elle peut toujours et c'est un des meilleur AP du jeu mais bon, np.
Je suis d'accord mais c'est un perso super dur à jouer, pas plus tard qu'hier une akali a 20/7/5 dans ma team et on a perdu a 50 min ils ont tous pris oracle l'ont saucé avec un stun dans sa bulle et voila, akali useless, team fight perdu. C'est un perso trop dur à jouer car faut savoir quand venir dans le fight et quand le fuir. Une erreur pardonne pas, surtout les mecs a bas elo joue akali sans escape donc bon...

Tu prend une annie/anivia/malazar a 20/7/5, le mec fera plus mal dans un team fight qu'une akali qui se fait focus d'entrée.

Bref je suis allergique au joueur de jax, akali, shaco, eve a 1200 d'elo, ils savent jamais jouer et son persuadé d'être super doué car en normal ils carry. D'ailleurs pour être un peu méchant les seul cac dans le jeu que je trouve opti c'est les cac tank et off tank, les cac squichy je les remplace par des ranged squichy. Malheureusement LoL est un jeu de pick up où les gens joue toujours le persos qu'ils veulent sauf moi snif
Il fait tâche le malz, j'espère que vous l'avez bien troll.

Sinon sur mon smurf en coop j'ai tenté d'inculquer pratiquement 2 ans de savoir LoLesque à des débutants lvl 12 français. Ils m'ont bénit.
Citation :
Publié par Relax
Je suis d'accord mais c'est un perso super dur à jouer, pas plus tard qu'hier une akali a 20/7/5 dans ma team et on a perdu a 50 min ils ont tous pris oracle l'ont saucé avec un stun dans sa bulle et voila, akali useless, team fight perdu. C'est un perso trop dur à jouer car faut savoir quand venir dans le fight et quand le fuir. Une erreur pardonne pas, surtout les mecs a bas elo joue akali sans escape donc bon...

Tu prend une annie/anivia/malazar a 20/7/5, le mec fera plus mal dans un team fight qu'une akali qui se fait focus d'entrée.

Bref je suis allergique au joueur de jax, akali, shaco, eve a 1200 d'elo, ils savent jamais jouer et son persuadé d'être super doué car en normal ils carry. D'ailleurs pour être un peu méchant les seul cac dans le jeu que je trouve opti c'est les cac tank et off tank, les cac squichy je les remplace par des ranged squichy. Malheureusement LoL est un jeu de pick up où les gens joue toujours le persos qu'ils veulent sauf moi snif
Bof, je fais régulièrement de très très gros score avec Akali à 1500 - 1700 d'élo +/- avec ou sans oracle et je pense pas être à un niveau si élevé que ça, voir pas élevé du tout. Malgré mes 820 games avec Kakali.
Citation :
Bof, je fais régulièrement de très très gros score avec Akali à 1500 - 1700 d'élo +/- avec ou sans oracle et je pense pas être à un niveau si élevé que ça, voir pas élevé du tout. Malgré mes 820 games avec Kakali.
Justement je pense que toi tu comprend l'intérêt d'une akali, cela peut se jouer un peu comme un fiddle dans le sens cela attend que le team fight s'engage que certains ulti / ou crowd control soit partis pour venir alors que tu as des akali qui engage. Je dis pas que akali est un mauvais pick c'est un très bon pick en jungle en plus c'est énorme. Ce que je reproche au cac squichy c'est qu'ils sont au cac et donc ils ont pas le range qu'un mage ou ad squichy à distance. Le problème de ces persos c'est aussi qu'ils sont assez souvent à côté du tank et de l'offtank résultat ils prennent tous les trois les mêmes crowd control. Bref les dégâts de zone font super mal avec trop de cac dans une team. Et quand on est dans des match pick up où les gens prennent des champions sans aucune synergie entre eux, je trouve que prendre un cac squichy c'est vraiment pas mettre toutes les chances de son côté.

Je parle biensur de la noob island, pas plus tard que se soir j'ai regarder le streaming de guardian et ba j'aurais jamais parié sur une compos comme celle qu'il avait : tf ad, singed, rumble, tarik et nocturne. Ba moi je trouve qu'ils ont pas de dégats dans cette team, à bas elo tu te ferai rouler dessus avec une compos comme celle là, sauf que bien jouer, ils ont tellement d'intterrupt et de possibilité de gank avec noc/tf que c'est en faite super viable. Mais sérieusement injouable avant un assez bon niveau de jeu de chaque joueur.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Une compo avec Nocturne + Rumble + TF niveau manque de dégâts il y a franchement bien pire.
Les mecs qui écrivent une phrase juste pour up son nombre de post c'est toujours vraiment fun, surtout quand j'ai mis dans mon post que cette compo était injouable a 1200- elo et qu'à partir d'un bon niveau cette compo prenait tout son sens. Déjà a bas elo prend tarik et tu perdra toutes tes games ce persos fait aucun dégâts, tu sers à rien quand tu as des joueurs nul avec toi. Ensuite tf, il y a meilleur comme ad, pour les dégâts je parle et noc c'est pareil y a mieux pour les dégâts aussi depuis son léger nerf.

Par contre pour le bien pire je sais pas quoi trouver comme compo, mais mala, ww et ashe cela fait plus mal, jarvan, annie, udyr cela fait plus mal et on peut en citer des compos qui font mal donc oui pour moi ils ont pas beaucoup de dégâts mais bien jouer ils pètent tout le monde car tarik a un stun qui revient super vite, tf aussi, et noc à son fear qui revient assez vite aussi, sans compter le kb de singed. Mon exemple illustré juste que les compos qu'on voit quand on regarde les streaming a 2000 d'elo sont pas jouable a 1200 car les gens à 1200 sont nuls et prennent que du burst et assist la première personne qu'il voit. Et malheureusement quand tu es avec des nuls qui items build toujours la même chose et se font trap tu fail une game sur deux. Résultat t'avance jamais sans chance pour monter ce putin d'elo.

PS : C'est pas pour rien que les mecs entre 1400-1600 enchaine rarement les games par centaine, ils ont trop peur de perdre leur elo monter avec chance (bien sur il y a des exceptions mais bon...)
Akali le gros avantage c'est qu'elle fait partie des perso qui s'ils dominent leur lane peuvent complètement violenter l'adversaire et obtenir facilement le kill.
Dans le même style que LeBlanc, plein de gens sous-estiment leur burst.
Citation :
Publié par Relax
Les mecs qui écrivent une phrase juste pour up son nombre de post c'est toujours vraiment fun
Et surtout vachement utile quand on est déjà A&O.

Dire que Taric ne sert à rien parce qu'il ne fait pas de dégâts c'est aussi assez naze, à partir du moment ou tu peux bien heal le mec un peu feed de ton équipe pour pas qu'il crève et que tu peux l'assist, on est déjà très loin du personnage qui ne sert à rien, car joueurs nuls ou pas, yen a la plupart du temps au moins un qui choppe des kills dans ton équipe et commence à être un minimum efficace, et les nuls ils sont pas que chez toi, ils sont en face aussi.
Surtout que voila la phase de laning que ca fait un taric dans l'équipe assez souvent.
Sinon tu peux dire "il y a mieux" pour les dégâts avec tous les perso -1 en les comparants à Tryndamère, ca sera super utile également.
Après quand je lis Mala ww et Ashe font plus mal que Nocturne + Rumble + TF juste non quoi.

Citation :
Publié par Relax
PS : C'est pas pour rien que les mecs entre 1400-1600 enchaine rarement les games par centaine, ils ont trop peur de perdre leur elo monter avec chance (bien sur il y a des exceptions mais bon...)
oui bien sur, tous les mecs à 1400-1600 à quelques exceptions près sont là grâce à la chance.
Laisse moi deviner, si t'as pas 1600+ de ELO c'est la faute des autres ?
Soit tu t'investis et tu joues beaucoup pour essayer de monter en ELO et si t'es bon ca fonctionne et là le ELO voudra dire quelque chose, soit tu le fais pas et le ELO voudra rien dire.
Le seul autre truc qui joue aussi, c'est le fait d'être en duoQ ou pas, ca permet de monter plus vite avec un bon mate.
Citation :
Envoyé par Relax
Ca marche par milliers ? :P

http://img231.imageshack.us/img231/8913/2000gameslol.png
Quelque part y'a un truc chiant dans le Elo :

Un joueur qui a de la chance dans ses premières ranked montera drastiquement en ELo (ololz 65 ELo la game) et arriver a un stade comme il tombera moins avec des ... même s'il est moyen, il pourra réussir a ce maintenir.

Je dis pas ca pour toi hein, plutôt pour moi d'ailleurs. Sur mon reroll je suis a 1100 Elo en 100 games parce que j'ai descendu au départ, sur mon main 1500-1600 après 300 ranked parce que j'ai up au départ et dans un cas comme dans l'autre sa stagne.

Donc bon l'Elo sa représente pas tant de chose que ca.
Ouaip mais si tu serais descendu (au depart) a 900 (bon la faut quand même en vouloir xD), pas sur que même en ayant toujours des stats de fou tu puisses 1vs5.

Quand tu fini 15/0 a 1600 t'es content de toi. Tu switch de compte, tu fais encore mieux mais la tu perds, car t'es tout seul et que les bases ne sont pas la (va expliquer le last hit a morde, etc).

Après si tu remontes toujours, la y'a pas de soucis, moi j'arrive pas a monter sur le smurf et je reste dans la même branche sur mon main, je passe rarement voir jamais en dessous de 50-100 de mon Elo max, mais pareil je le depasse pas.
J'ai vu la sortie de la noob island en ~~100 games. A terme si t'es vraiment meilleur que le niveau moyen de l'elo ou tu te trouves la variance "chance" diminuera et tu progressera fatalement. Ca m'a pris 100 games de faire de 1000 elo a peu près a 1300, puis aujourd'hui je suis 1500 donc elo moyen moins mais faut etre honnete ça joue un peu mieux qu'a 1200-, et surtout les picks sont meilleurs en général (exit les hordes de Jax, Morde, Trynd et compagnie meme si il en reste quelques uns..) .
J'ai stagné pendant des mois à 100 ELO, avec des hauts et des bas. Puis je me suis décidé à ne jouer qu'en binôme avec un pote et depuis je suis monté à 1700, en jouant que 3 persos selon la compo en face : Eve ( malgré toutes les idées préconçues elle est redoutable bien jouée ), Annie ou Alistar lorsqu'il faut un tank. Je crois vraiment que la solution pour sortir de la noob Island est de ne pas jouer seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés