Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwaxpl
Au niveau 6 , lux peut, normalement, faire 160 +60 + 105 + 60 + 300 + 60 = 745

( q lvl 3 , e lvl 2 , r lvl 1 )

au niveau 6 malz fait : 135 + 200 + 250 = 585
( mur lvl 2 , vision lvl 3, ult )

Donc en effet lux fait plus de dégat avec son combo MAIS ses ratios ap sont bien inférieurs à ceux de malz.
Bien sur malz n'a pas monter sa flaque. Np.
Citation :
Publié par Makwis
Et surtout, y'a pas une ptit bebette qui tabasse, hein?
Citation :
Publié par Maiky
la différence doit pas être bien grande au lvl 6 vu le pool hp.

Citation :
Publié par Keyen
Et surtout, y'a pas une ptit bebette qui tabasse, hein?
LEs auto-hit de Lux n'ont pas été comptés non plus je crois bien.

@Loka dur d'auto-hit sous ultimate.
Une lux qui mid ca a flash et á côté ... ca pourrait avoir ignite aussi même si perso je le prendrais pas.
J'ai une petite question avec ignite tiens, on peut le lancer même lorsqu'on est sous ulti ?

Si oui peut être que je le prendrais à la place de ghost.

Mais sinon j'ai jamais perdu contre une lux, en jouant safe (et le dot qui permet de faire tt les mobs) jusqu'au gank du jungler. Flash + ulti et pouf go push.
oui tu peut utiliser ingite pendant ton ulti.
Mais attention car ignite a une range plus petite que ta neutralisation, donc si t'es trop loin ton persos va casser ta canalisation pour faire les 50cm nécessaire pour poser ignite. ( ça arrive souvent au malz free ça, et jerry toujours ; )
Citation :
Publié par Synaps
Le Nocturne a dit dans le chat à la fin "i forgot to buy lol", donc ouais c'est assez humiliant
Si tu dis un truc comme ça c'est que tu te sens bien dans la partie. D'un côté je préfére qu'il dise ça et qu'il est pas des stats bien nulles...
Citation :
Publié par £eii
Mais sinon j'ai jamais perdu contre une lux, en jouant safe (et le dot qui permet de faire tt les mobs) jusqu'au gank du jungler. Flash + ulti et pouf go push.
La base de la discussion c'est pas vraiment Lux vs Malz au mid, c'est

- "Rumble vs Lux j'ai mis une peignée à la Lux"
- "Lux de toute facon au mid c'est naze"
- "n'imp, Vs Rumble mid, Lux est plus efficace qu'un Malzahar en early"
Citation :
Publié par schwaxpl
Au niveau 6 , lux peut, normalement, faire 160 +60 + 105 + 60 + 300 + 60 = 745

( q lvl 3 , e lvl 2 , r lvl 1 )

au niveau 6 malz fait : 135 + 200 + 250 = 585
( mur lvl 2 , vision lvl 3, ult )

Donc en effet lux fait plus de dégat avec son combo MAIS ses ratios ap sont bien inférieurs à ceux de malz.
Non , l'auto hit de lux n'est pas pris en compte .
Merci d'être passé ! Et oui Keyen , j'ai pas compté la bête .
Donc Malz >>>>>>> lux
Et Jolie changement de sujets au passage , tu nous parles de dommage juste avant , NP.
Citation :
Publié par Fearyn
...
Ouais nan je suis pas aussi fou moi, je prefère ruiner les parties de mates, c'est plus drôle.

Sinon le débat LolPaper, il est intéressant a lire ou pas ?
Citation :
Publié par Maiky
Non , l'auto hit de lux n'est pas pris en compte .
Merci d'être passé !
c'est le proc sur l'auto-hit ca.
Merci d'être passé !
Mais c'est vrai que ca devrait être plus proche des 80 que des 60 je crois bien.
On n'a qu'à rajouter 60 de dégàts à la somme finale donc.

Citation :
Publié par Maiky
Et Jolie changement de sujets au passage , tu nous parles de dommage juste avant , NP.
de dommages sur le rumble, oui.
Bah carrément C'est du Paper War... "tu vois, si je prends ça, ça fait ça et ça" "ouai mais t'oublies le counter XYZ" "oui mais je le contre avec 980" "olol suffit de faire -154 et c'est tranquille".

Bref
Citation :
Publié par Snibril
39 minutes de jeux, 13 minions tués pour evelyne !
13 last hit, petite différence.
Ceci n'indique en rien le niveau qu'à eu ce/cette joueuse.

J'ai récemment découvert en normal le côté bourrin d'une Evelyne qui a décidé de ne pas rester sur ces lanes du début à la fin, bah à chaque arbre tu prie pour pas te faire attraper quand t'est squishy.

Et on a eu +- 10 oracles d'achetés sur la partie pour palier à cette saloperie ce qui a pas suffit ...
Citation :
Publié par spectrewar

J'ai récemment découvert en normal le côté bourrin d'une Evelyne qui a décidé de ne pas rester sur ces lanes du début à la fin, bah à chaque arbre tu prie pour pas te faire attraper quand t'est squishy.

Et on a eu +- 10 oracles d'achetés sur la partie pour palier à cette saloperie ce qui a pas suffit ...
Dommage pour l'équivalent d'un oracle en gold, t'as 3 ward améliorée qui contre vraiment bien une évelynn en phase de lanning.
Mais même en roaming, les bonnes evelynn arrivent à avoir un farm décent si jamais la game dure.
Moi je suis pas pressé perso, j'ai une requête de plus de 15 jours au support sans réponse, pleins de gens gueule car le support est en vacance et que leur compte est volé :>

Bon j'ai le smurf, mais pas encore 30 ! La S2 arrivera peut être qu'en septembre voir plus. Riot prends son temps imo !
Citation :
Publié par spectrewar

Mais la evelyne était inutile sauf pour feed les autres !
Super...
J'ai même plus envie de jouer :/ car même si je remonte et par miracle sort de la elo hell si c'est pour me faire reset 2 semaines après pour y retourner, autant directement m'assoir sur une batte de baseball ce me fera moins mal au cul.
Question de grosnoob, il y a pas des bugs sur certains champ via certains objets?

Exemple: Les bottes de sorcier sur Morde, Morde avec des mercures, tu dps correctement, mais putain, il suffit d'equper des bottes de sorcier et la c'est fini, tu retournes n'importe quoi.

Et sinon, a part un exhaust, comment vous gerez un Morde en teamfight?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés