Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Morue
J'vais me mater ça tiens!

Et j'ai un replay qui prouve que c'est pas moi qui fail! c'est les autres!!!

Par contre ya qu'avec megaupload qu'on peut partager ça?

Zafiro avait essayer en mettant son replay sur youtube. Je crois qu'il cherche encore comment faire
Citation :
Publié par P.R
Non, il y en a beaucoup d'autres sites qui te permette d'uploader des fichiers sur internet, heureusement.

En faite c'était une demande caché pour m'en proposer un ou deux

Nice le replays, j'sais pas comment tu fais pour pas péter un cable plus tôt en faite. Car là ils failent constamment, le ww qui chase sur toute la lane, qui sait pas qu'il fait éviter de passer dans le machin de veigar....

Veigar qui est un fail pick (un peu) étant donné que personne est ap chez vous.
Idem pour Galio, ils sert pas à grand chose (c'est comme pick rammus contre une team full ap :/
Mord qui build ap (ah si y'en a un) au lieu de build tank...
T'as vraiment pas de chance en faite :/
C'est quoi la touche pour screen ig ?
J'ai eu un chat gratiné, avec un allemand et un autrichien qui s'insulter en français pour bien que je comprenne (moi le noob fr) qu'on aller perdre la game.
Dix min de jeu, dix min d'insulte, du jamais vu, toutes les insultes y sont passés. Et puis, la team d'en face à eu la mauvaise idée de feed mon xin, la akali (le gros xenophobe de.) et garen. On a win, aprés trentes min d'insultes. Du jamais vu
Bon voici ma première participation à ce thread, je sors tout juste d'une partie contre des adversaires vraiment très solidaires qui savent construire une team
.

ad-team-28865b8.jpg

Le truc c'est qu'en plus de leur compo pourrie ils étaient vraiment nuls (genre nocturne qui veut finir la tour à laquelle il reste genre 250 pdv, puis qui décide de me foncer dessus alors que j'avais kayle et que donc j'étais bien résistant, bah j'ai fini à peine mid life et lui a absolument tout claqué ) .

Bref une partie sympa, ou le god mode rimait avec une grosse armure .

EDIT : Je viens de faire la partie la plus simple de ma vie, on a fini sur un 25/2, c'était vraiment énorme à quel point ils étaient useless en face, à 11 min il y avait déjà 10/0, le genre de partie qui donne le sourire ^^

@ dessous : Je sais, et c'est pas faute d'avoir dit "get armor", mais bon, vu qu'au final à la fin on leur mettait horriblement cher j'ai pas insisté .
n'empeche qu'a part toi et le rammus, personne n'en a pris de l'armure. C'est surtout ca qui me fait halluciner, de voir le nombre de joueurs qui ne pensent qu'a deal deal deal beuaaarg. Le pire, c'est qu'ils crevent, mais continuent a acheter que de la merde. Meme les chiens apprenent de leurs erreurs...
Citation :
Publié par £eii
Tous ensemble nous pouvons bannir les PD de ce monde ! (Ya rien de plus dur qu'expliquer à un mec en anglais que all > PD, et ça fini toujours en insulte, c'est dur )
Stop l'homophobie putain, ça devient lourd là.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
PD est un item très rentable depuis son 'up' quand même hein, ca va pas sur tous les personnages, mais certains en profitent carrément.
Perso je peux plus jouer un range sans pd, après avoir sorti son premier item dps c'est un must have pour moi.
Nice game avec un trynda qui a feed à mort en début de partie (0/6 en 10 minutes) Qui trouve que je KS car je suis à 10/5/12 avec amumu, et qui build un pistolame
Bon au final on a gagné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés