Ce Wiki est là pour recenser les JoLiens sur League of Legends, qu'ils jouent sur la version EU ou la US. N'hésitez pas à vous ajouter !
N'hésitez pas à rejoindre le canal de discussion "JOL" (bouton du milieu dans l'onglet discussions de la fenêtre des amis), vous y retrouverez les autres joueurs pour des parties arrangées.
Voici le modèle à utiliser pour vous ajouter proprement, à insérer dans le code existant :
Pseudo JoL | Pseudo d'Invocateur | Niveau de l'Invocateur | Commentaires |
bibabou/ovan | leemie | 30 | je joue principalement des classes distante genre varus morgana draven enjoy |
Cycahus | Cycah | 30 | Irelia, Warwick, Garen, Trynd, Ryze, Taric, Graves, Xin Zaoh, Amumu |
Ip-od | PurpleOreoPom | reroll/smurff | joue tous seul jusqu'au lvl 30. Tous les héros ? Pas dur. |
Twinkai | Kairros | 30 | En constante progression, bonne compréhension du jeux, de très beau mouv comme parfois de beau fail, j'espère que vous tomberez sur la bonne partie (cho'gath, mumu, alistar, ryze, lux principalement) |
Seikö | Seikö | 30 | Héros : Irelia, Malphite, Poppy, Sion, Sona, Annie.Les perso que je maîtrise le mieux sont Irelia et Malphite ! |
YoDawG | Gebeddo | 30 | Anivia, Akali, Kennen, Alistar, Blitzcrank, Evejunglehybrid Wut °0" Pro, ofc. (Joue très souvent en LAN/avec mates). |
SytOp | SytOp | 27 | Singed / Nunu / ... |
Damk | Damk | 24 | Pantheon, Yi, Ryze |
Sicka | Siscka | lvl 30 ofc | Jangle dankle |
Vox | Vox Viandox | lvl 30 coco | Skill de Poney ofc |
Loka | LokaThorn | 30 | Je rox, je suis un PGM, j'ai pas envie de jouer avec toi. |
Nemz! | Nemzz | le skill compte. | Nunu, Ashe, Ezreal, Taric,Veigar, presque tout quoi! |
Zenith ~ | Zenith Law | 30 | J'ai évolué, je suis passé de la maîtrise de 3 persos à 5. |
Salulol | Abzo | 30 | Udyr, Nidalee |
Jeremlebowse | Deizama | 23, progresse vite | Je joue sans me vanter, très bien Nunu et FIddle, cependant j'aime bien diverger un peu sur les tanks même si je sais moins jouer ^^' |
WindWaker | Waitwatizat | 30cm | Vous pouvez pas vous mettre derièrre quand vous vous addez comme tout le monde hein? |
Sackhlar Tevlaris | Efther Aresden | ?? | Persos Tank/Soutien : Kayle/Tarik/Nassus |
Khimar | Khim | ?? | |
Evranick | Evranick | ?? | TF'less. |
Seyroth. | Seyroth | 30 | Joue presque uniquement en team arrangée. |
Valley | Valley | ?? | Joue souvent en team arrangée, avec Heimerdinger/Fiddlesticks et d'autres random. |
Sharnt | Sharnt | 30!!! OUAI 30 TAVU? | Annie/Mu²/Ashe |
SupaMonkey | Kero Kero | 30 | Zilean AD, Xin Zhao AP, Corki tank JUNGLE |
Baraal | Arbaal | ?? | Joue Rammus, souvent en arrangé avec mes frères |
Tyrus | Tyras | ?? | Hesitez pas à m'ajouter/PM - Joue principalement le WE (dimanche/lundi) |
Ori Sacabaf | Ori Sacabaf | 30 | Pick a card |
Visé | Vise | 17 | J'arrive à jouer plus ou moins ""bien"" Poppy et Zilean. |
Schwaxpl | Schwaxpl | ?? | Add me |
Baron | Elessen | ?? | Noobish |
Aylissol | Aylissol | ?? | Noob qui cherche encore son main, et des gens pour HappyGanking |
Feizenbara | EvilsPresley | 30 | Mes classiques: Ashe, Sivir, Taric tank. Les autres: Morgana, Tristana, Corki, Chog, Alistar etc. |
Lugi Sakabu | Sakabu | ?? | Sac 2 en 1: Je dis de la merde (comme Ori), je fais de la boue (comme Satsuki) |
Anoxer | Anoxer | 30 | Variable selon les périodes. |
Red/Sherone | sheronz | ?? | Joue nunu soutien et twitch. |
Artix | Minaya | ?? | . |
Kaelz | Kaelz | ?? | Twitch |
Zaary / Unara | Zaary | 30 | Miss Fortune, Ashe, Akali, Garen, Morgana, Annie, Anivia, Galio |
Loosance Lelooseur | Loosance | 28 | Best blitzcrank |
Spawni | Spawnz | ?? | ffaman |
nadzu | nadzu | 30 | AP et Range |
birdyman | Garniture | ?? | Teemo ou Fiddlestick |
Zanxthiloïde | Zanxthiloide | ?? | Kassadin et Poppy |
Sgt Roger/Clemy | Clemy | ?? | Mange des chips (et construit des tourelles) |
Symbios | Symbyos | ?? | Je joue un peu tout sauf carry |
Okaz | Okaz | ?? | Solo top |
Fenrhil | Morox | ?? | Sion, le cogneur que j'ai spé critique |
Hestia / Makswell | Amhron | 30 | Plutot Sion / Mundo / Nasus / Malphite / Chogath |
Suum | Suum | ?? | Annie qui pique |
Gilnir' | Gilnir | ?? | Teemo/Rammus/Sivir mais je teste les autres de temps en temps |
Petitpoavert' | Petitpois | 30 | Je collectionne les héros |
|<0KO | Evacuant | ?? | Essaye des persos (chére d'en acheté) |
Deswing | Asdru | 30 | Sivir/GankPlank/Annie/Kassadin |
Spiralz | Spiralz | ?? | Heimerdinger |
Dripik | Dripik | 30 | Shen/Kayle/Nidalee/Kog'maw/Ashe (tout héros sauf garen/akali/olaf possédés) |
Siilk! | Kliis | 30 | Je débute, je joue principalement Urgot. |
Silex | Konga | ?? | Soraka |
Hesperion | Hesperion | ?? | Shaco/Fiddlestick/Evelynn/Bref tout ce qui peut se planquer.. |
WeezetteLOL | Weezy | ?? | Alistar et Teemo |
Thomy Greenish | Thomyz | ?? | Anivia, Nasus |
LB-Léki | Leki | ?? | Anivia, heim, morgana, un peux kassadin. Malphite, rammus, alistar des fois |
Puchiko | AnvilBlade | ?? | Je feed avec Sivir et Nunu |
Beaurel | Beaurel | ?? | Taric/Kayle/Rammus |
Loum | Ploun | ?? | Anivia principalement mais il m'arrive de changer. |
lunawolf | lunawolf | 12 | Singed, Mundo, Nasus, Fiddlestick, bientôt Sion et Udyr! |
Babalouman | Bulmableu | ?? | Nidalee atm |
Krarsht | Krarsht | ?? | Teemo ! |
Ersahi / Fruz _tkt | Fruz | 30 | Nasus en main, a joué principalement des tanks/supports a touché ( à peu près ) à tout sinon , période kikoo : Sivir / Shaco jungle / Sona / Lux / Amumu jungle / Cho / shen ( dont jungle ), et d'autres ! |
Kroom | Kroom | 30 | WW/Fiddle/Teemo/Veigar/Ryze/Poppy/Soraka/Zilean/... - hésitez pas à m'add si vous jouez souvent et en groupe |
Pouyou ! | Moomounette | ?? | J'aime les personnages Mignons ! |
Franklinovitch | Franklinovitch | 30 | Now you see me, now you don't ... |
Soupir | Soup | ?? | |
NaasT | AtonD | ?? | Teemo le plus souvent/cherche une bonne classe de soutien |
Middown | Junayy | 30 | annie/fiddle/ashe |
Nosferamos | Nosferamos | 30 | Singed > Warwick > Udyr |
Shatia | Shatia | ?? | |
Fubinx | Fubinx | 12 | Je vole le farm de Siilk! et je mange des enfants. |
Maiki² | Maiki | ?? | |
Taftaf | Yauwl | 31 | Appelez moi Bernardo. |
Khàmul dol Guldur | Khamm | 22 | Zilean / Kassadin |
Jedahorus | Jedahorus | ?? | Attend The Metal! |
nomade_le_minmattar | centaurusA | ?? | TF / Udyr |
Nerv | Baron Nerv | ?? | Nidalee |
Apo Kalypse | Apo KAlypse | ?? | Rammus |
Ethnel - Onocred | Lytheln | 27 | Héros : Twisted fate, lulu, shyvana, poppy, veigar, irelia, tristana... |
Saerith | Saerith | 1 | Super Feeder |
Franckyfresh | Kazzguhl | 30 | Kassadin pour les victoires et d'autres pour des parties fun |
Etto | Pnukcld | ?? | Je joue Annie pour le moment |
roboblate | Xolve | ?? | Soutien, je play souvent avec Soraka/Janna |
Shylvune | Erelfyn | ?? | Singed (3c3 only), Amumu/Shen/Nidalee |
ApheX2 | Valdkan | 30 | Annie, Kassadin, Jax, Amumu |
Wizz LaBelle | xxOOxx | ?? | |
VicodelavegA | Zalazasta | ?? | Nasus/Ashe/Sion/Pantheon |
Hikorzik | Zhan | 10 | Rammus |
RigoRmoRtis | Gaspar | 30 | Shaco en phase de stuff rune. =) |
~#Nyc#~ | Nyctalopian | ?? | Noob qui débute (Sivir et Ashe) |
Morrison | Hojimo Rizone | 30 | tout ceux que personne ne joue |
Pervx | Perv | 30 | Plein de choses , en fonction de la team que j'ai. |
Narexil | Narex | 30 | N'importe quel lanceur de sort sauf anivia et karthus en 5vs5 , Singed ou Akali en 3c3 . |
Starkadh | Starkadh | 30 | Je joue un peu de tout, j'aime changer. Main : Lux. |
Naglareffe | Korhadris | 18 | Grosse quiche T_T |
Ranc' | R4nC | 30 | Solo Top / Jungle principalement. Que des Tankys. |
Captain Cookies | CaptainCookies | 22 | Jax/Teemo/Poppy/Zilean. J'fais mes game pour me creer un stock de runes actuellement. |
Ony Balboa | Ony sama | 04 | Ashe et Nidalee. Je viens de commencer à jouer mais j'avais fait pas mal de Dota avant |
Cach | Hyxx | 21 | Zilean, Gangbang, Corki, Singed, Soraka et un skill de ffffffooooouuuuuuuuuu |
- | SushiSama | 30 | Ashe/Udyr/Nunu |
nox29 | AceZ | 14 | 5v5 : Ashe / TF / Annie |
Meneldor | Meneldor | 30 | Kayle, Tristanna, Sion, Jax |
Skleraina | Skleraina | 8 | Fiddlesticks / Nasus |
Heb' | DirtySkool | 30 | Lee Sin or afk |
Wayzor | Wayz0r | 30 | Shaco, Alistar, Ashe, Poppy. |
Massinisse | Massinisse | 19 | Jax only, je suis fidèle. |
Sutat | Sutat | 30 | Anivia, Ashe, Taric |
Kornoro | OroC | 30 | pas de héros fixe, dispo le soir |
Finki | Finki | 21 | Jax, Nunu AP |
Wirlune | DobiDog | ?? | Tank ou caster |
Goddamn | Goddamn | 28 | Ryze, Annie, Blitzcrank, Alistar, Anivia et Sivir |
Dorban | Dorban | 11 | Shen et Nasus |
Xema' | Xema | 30 | Des tanks (Shen/Amumu/Rammus/Malph/Cho') ou des casters principalement, et autres (Irelia, MF, ...) |
Zaka | XoonakA | 30 | De tout |
Ricomax | Vorpal | 30 | Ashe... |
Punkoff | Nemeros | 18 | janna / morg / kayle |
Soulier Perdu | Soulier | 30 | TF, Taric, Rammus |
Kenshura | Kenshura | 30 | Taric / Katarina / Jax / Warwick / Tryndamère |
Kmize | Kmize | 30 | 5v5 Dr.Mundo / Olaf / Sivir / Garen & Annie . N'hésitez pas a m'ajouter. |
Lygan | LyGaN | 30 | Smurf : Nyroh all héro/all rune |
Phenyx | Evilphenyx | 30 | Tout ce qui utilise de l'AP, que ce soit en caster ou autre. |
Eni PgM | Enipgm | 10 | Ashe, Twisted fate, Mordekaiser, Garen, Pantheon, poppy |
Bworlia | Bwor | 30 | Principalement des tanks, comme Shen, Amumu, ou Singed |
Misstik | Misstiti | 18 | Principalement Veigar et Sivir et bientôt Galio |
8-bit-tle-stick | Dainslove | 30 | Support, kennen, morgana, lb. |
Sennju | Zang Bloodfinger | 22 | Tristana 5v5, Poppy 3v3, Tryndamère et Vlad pour changer! Tchuussss |
Fenk | Fenkiou | lvl 22 | 5vs5. Vlad / xin / Kog' Maw / Annie |
Kyoshiroo | Kyoshiroo | lvl 30 | Carry AD/AP Solotop |
StefouX | BakaStefouX | lvl 30 | |
CosmicDebris | Cos Deb | 8 | Jouerai de temps en temps |
Tangrim | Gurps | 23 | Malphite et Singed le plus souvent. |
Calipsy | Calipsy | 11 | Je ne joue QUE ashe : ) |
Suum | Bwaaarg | 20 | Kog'Maw, Janna, Nidalee dans l'état actuel des choses (Kennen, Vladimir, TF accéssoirement) |
Warren Peace' | Warren Peace | 20 | J'aime bien Rammus, sinon je joue un peu de tout pour m'entrainer. |
Sanamy | Sanamy | 17 | Anivia *tousse* |
Illuwin | Illuwin | 30 | Ashe / MF / Morde / Taric ... J'essaye de m'adapter |
Snooker | got2owned | ? | Je joue tout mais je te conseille de queue dodge si je sors kennen |
Blink / Morigana | Moriganae | 7 | Je joue Annie, et divers test, j'évite les tanks. |
Hackange | Hackange | 30 | Annie |
Canard en sucre | Canard en sucre | 27 | Gragas Mordekaiser et Jax |
Nelphit | Nelphit | 30 | Plein |
Yasu' | aeleeth | 30 | Beaucoup de perso differents. |
Accipiens | Accipiens | 30 | Ashe, Janna, Lux, Morgana, Annie, Miss Fortune, Sona... des carry & support grosso modo, mais je préfère les 2 premières. |
SynSiiK | SynSiiK | 30 | Twitch TP/Rally |
Beji / Mero | Dainslef | 30 | Miss Fortune, Sona, Evelynn, Tristana, Irelia, Janna, Ryze et Fiddle ! |
phoenix_stealer | phoenixstealer | 30 | Tristana, Ramnus, Nasus, plein de truc, mais je teste un peu tout le monde. Noob encore pour un temps. |
Marrkus | Penthesilee | 23 | Je touche à tout |
Orion | Enysia | 30 | Singed, Annie, Poppy & Jax |
Torki | Torki | 30 | Corki / Anivia / ashe / trynda / garen / MF / TF / nunu / taric |
Shadowzergo | Shadowzergo | 30 | Zilean/Karthus/Teemo AP/bref mage quoi |
Bellandy | Bellandy | 30 (1500 elo) | Support only - Soraka/Sona/Janna/Taric/Nunu |
Dhianne | Dhianne | 30 | Sivir, Sivir mais surtout Sivir |
Lullabii | Lullabii | 30 | Mythical-team pour des parties de fun sur un Ts3 ! |
Weeper | We3per | 30 | Dépend de l'humeur. Le truc fun du moment. |
Falkynn | Dwork | 30 | Janna / MF / Shen / Nidalee / Morgana / Rammus / ... |
Ze_HailD | ZeHailD | 30 | Un peu de tout,mais plus souvent des carry AD ou Mundo pour stomp. |
Fungo | Fungo | 30 | Je joue bien ces héros: Katarina, Malphite, Sion, GP, Evelynn, WW, Mordekaiser, Singed, Dr Mundo, Kassadin, Ryze, Shaco, Xin. |
Shokobo | Hennybill | 15 | Je joue Veigar, Lux, Dr Mundo ou Akali. Je teste pas mal de champions au fur et à mesure des roulement afin de me faire une idée. |
daeel | Masathyr | 30 | Tristana,Sivir,Janna,Sion,Ashe,Warwick,Amumu,Malphite (j'essaie de rajouter un perso toutes les 2 semaines) |
Guls | Guls | 12 | Annie, Sona, Soraka |
Silmarion | Amrot | 30 | Jungler/AP/Supp (Diana support) |
P r X | Orsk | 30 | annie, teemo, WW, malph, shen, alistar un peut tous les autres |
Evide | Evide | 30 | Lulu |
Megaly | Yipad | 30 | Rammus, Vlad ou Nocturne |
Tyshe | Sirouy | 30 | Random persos/Morgana |
Poporapel | --- | 30 | --- |
La Confrérie | Nasquyk | 22/Monte vite | Xin-Jax-Annie-Ash. |
Tholkgrim | Tholkgrim | 30 | Un peu de tout suivant l'humeur. |
Live In Texas | Ziwax | 19 | Ashe et Anivia |
Valmars | Valoudi | 25 | AP |
Galoux | Galoutukiff | 30 | dps/mage. ''annie / teemo'' <3 <3 |
<_> | Adipe | 9 | Support Alister Kayle |
Darkiwi | Darkiwi | 30 | Alistar (tank), Nocturne (jungle), Annie, Tristana |
Baboulinet- | B4b | 30 | Nasus, Morgana, Nunu, Katarina, Trundle, Caitlyn, Veigar, Poppy, Nocturne |
Iyacthu | Eithliu | |
Squadz | Croustiibat | 30 | Sona, Gank Plank, Tryn, Ashe, Malzahar... un peu de tout |
Lunium | lunium | 30 | Gangplank, Nocturne Jungler, Kassadin, Veigar, Graves |
LaFecaTituDE | Ich Bin Frei | 30 | 1.500 elo |
Gyps | Gnolove | 30 | Pro support |
Selencio | Selencio | 30 | Evelyn Ftw |
Ghostsystem | Ghostsystem | 30 | Ashe en attendant les PI pour acheter persos/runes |
kräwnz | krâwnz | 30 | J'suis un peu multifonctions t'as vu |
Dabou. | Dabou | 30 | Préférence Carry AD. |
Mormuth. | Mormuth | 30 | A peu près tout à niveau correct |
Fluoman | Fluoman | 30 | Supp > adc/mid > top > jungle. |
Maniae | Aeilin | 30 | Corki/Leona Ziggs. Le reste importe peu. |
Kiix | KÌŃG | 30 | Je joue tout mais en priorité ap mid ou jungle. |
Val'[II] | Eternal October | 30 | Top/Support |
Geo729 | KilIik | 30 | Shen, Warwick et certaines fois Gangplank |
Gros-Matou | Lovidicus | 30, 1k elo | Carry ad :Miss Fortune, Ashe, Varus / Support : Lux, Soraka, Taric / Mid : Annie, Malzahar, Ahri, Sion, Akali, Kassadin / Jungle : Fiddlesticks, amumu, jax, xin zhao / top : Gangplank, Shen, Jax, Malphite, Akali, Kayle, Sion, Warwick |
Emel' | Emel | 30 | Support pour le moment. Je joue surtout Leona et Taric. |
Anarky | Anarky | 30 | Je joue de tout. Petite préférence pour support, top et mid. |
Feldi | Feldi67 | 24(mais ça monte !) | Ezreal, Anivia et Malphite surtout. |
Joyes | Jôyes | 30 | Surtout Carry AD et AP - Support - Moins entrainée Top & Jungle |
Yame | Xotraz le sage | 16 | Presque tout le temps AP. |
jklezf | 1 kill more | 30 | Quasiment tout avec une préférence pour carry AD/Support |
Pøøm | Wazhyed | 30 | AD>Mid>Jungle>Top>Support (par ordre d'affinité.) |
huiitre | huiitre | 30 | Je joue depuis de longs mois principalement carry ad au bot puis support, sinon je me débrouille plus ou moins au top et au mid (fuuu jungle). |
ValeDesan | Valedesan | 30 | Mid (Diana, Kass, Ziggs en main) / Support (Leona, Alistar surtout) en général mais jungle / top si besoin |
Merseankh | Mikkoku | 30 | Selon les besoin j'ai un peu de tout |
Feoh | Croquelalune | 30 | Je suis amoureux de Felicia Day irl. Spé Support accessoirement. |
Chandlermou4 | Chandlerus | 30 | Carry ad>Mid>Support>>Jungler>>>>Top |
Coffee Lover | Psycho Seeker | 24 | VIENDEZ IG KOPIN§§ |
Doudou | Doudou Piwi | Noob | Piwi (: |
Zafiro | Zafiro2jol | 30 | Garen Rylai ,Kha zix manamune ,Heimerdinger support et Twitch top/bot et plein d'autre encore |
Darkchaozu | Red Pøwer Ranger | 30 | Diana Del Rey. |
Ofran-or | Krystovz | 30 | Viens de upper. Joue Zed et Garen en 5v5, apprentissage d'autres champions. |
Lucke-Lucky | Besempre | 13 | je joue presque jamais en matchmaking, donc habitude du teamplay mais pas haut lvl. |
RiC | Ricba | 30 | MF, Tresh, Amumu, ... |
Suburan | Hyldegard | 30 | Support (J'aime particulièrement Soraka), le Duo a la classe légendaire Leona/Diana. Je n'aime pas ADC ni trop jouer Top. |
Benoît du Taureau | Flolilaul | 30 | Support ou top principalement ! |
Leufar | Leufar | 30 | n'importe quel rôle tant qu'on s'y amuse - Xin Zhao jungle & Yorick top. |
Shokobo | Hennybill | 30 | joue principalement en support (Nunu / Blitz) mais j'aime bien aussi jungle avec Amumu. |
Powalski | Ohars | 16 | J'essaye de pas feed voyez >... Addez moi si vous voulez |
*Saykse* | Naroscina964 | 30 | Je joue tout accepté Jungle, pas encore lancé dans les rankeds, mais soon. |
Deathlight | Deathl1ght | 30 | Je main Sup et je mid maintenant. |
Thalyak | Thalyak | 30 | Jax, Syndra et Miss Fortune pour du 5v5. Seulement Jax si 3v3. |
Murdow | Murdow | 30 | Random or afk ! |
Tite-Life | Megabreakforce | 30 | Peux jouer que si pas de lags...Ce qui arrive pas souvent ! |
Colorless Dream | WORST ORlANNA EU | 30 | } |