Cach

Dernières publications

RSS
4 février 2013 à 10:57 - Messages
Je vais essayé ça :) La je test le profa / cabaliste , et ça envoi du pâté en AoE :D... Lire la suite
2 février 2013 à 18:55 - Messages
Je débute dans le jeu, je suis niveau 26, donc ... euh ... pour les 3 :D En fait je crois qu'il manque un guide sur les cler... Lire la suite
2 février 2013 à 15:30 - Discussion
Bien le bonjour amis joliens, Je viens à votre rencontre afin d'obtenir des conseils de build pour clercs. J'ai commencé les... Lire la suite
29 février 2012 à 20:50 - Messages
Pour les nostalgique d'alb : http://www.youtube.com/watch?v=tRBuK-mrneo... Lire la suite
4 décembre 2011 à 14:32 - Messages
je l'ai tapé dans tous les sens et je n'ai jamais trouvé ce site :/... Lire la suite
4 décembre 2011 à 14:10 - Discussion
Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'avantage de chaque race, on peut le lire lors de la création des personnages ... Lire la suite
25 juillet 2011 à 09:52 - Messages
qq ???? cul cul ? queue queue ?... Lire la suite
Merci, c'est l'emoticon le moins parlant au monde XD... Lire la suite
24 juillet 2011 à 23:23 - Messages
Pourquoi dans un jeu en équipe tu parle de KS ? Vous êtes une équipe le but c'est de défoncer les autres .... Après qui le ... Lire la suite
Oui ça aurait rien changé clairement mais un support ou un tank unstuff c'est aussi pourri qu'un carry qui branle rien donc... Lire la suite
Je sais pas moi, prend soraka ou sona et essaye de tenir ta team en les soignants si tu prend 0 stuff AP, pas de resist,... d... Lire la suite
24 juillet 2011 à 19:27 - Messages
Chez moi je suis chez free et cela ne marchait pas. Je suis en ce moment chez quelqu'un qui a Orange en FAI et j'accède au site... Lire la suite
J'ai comme l'impression que ça bug soit chez free, soit chez riot et pourtant j'ai accès au serveur de jeu :doute: mais je ... Lire la suite
23 juillet 2011 à 17:48 - Messages
nope je suis sur eu west, puisque ça met euw.leahue....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cach n'a publié aucune critique de jeu.