Cach

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 19:39 - Messages
Change de serveur ... stop Aion ... joue à WoW :lit: :merci:... Lire la suite
30 juin 2009 à 16:45 - Messages
Que je me souvienne le guerrisseur midgardien avait aoe stun, aoe mezz, stun, mezz, instant aoe stun et mezz, istun, imezz, le ... Lire la suite
Je voulais surtout réagir au fait que tu disais que le stun devrait être limite au cac avec une aoe minable.Moi personnellement... Lire la suite
2 juin 2009 à 15:42 - Messages
Je suis entrain de respé ingénieur pour un grp opti et quand je vous lis , j'ai bien peur de me faire salement chier ! :eek:... Lire la suite
2 juin 2009 à 10:42 - Messages
J'ai fais le test, j'ai vu aucune modification ...... Lire la suite
29 mai 2009 à 15:37 - Messages
C'est vraiment pas de bol d'être une classe hybride, tu te prend et le nerf AE et le nerf Heal ... C'est l'jeux ma pauv'lucette... Lire la suite
29 mai 2009 à 14:46 - Messages
J'espère qu'il est top Inambour ... (et merde elle a déjà été faite ...) bon bah bonne chance :D... Lire la suite
C'est clair je suis trop fan aussi !... Lire la suite
28 mai 2009 à 11:46 - Messages
Du coup on est pas plus avancé ^^Mais vu le nom de la compétence, c'est logique que ce soit une augmentation des critiques plut... Lire la suite
27 mai 2009 à 17:59 - Messages
Sachant que c'est une frappe conique, que c'est clairement écris que c'est un coup en cone.Quand ca décrit une augmentation du ... Lire la suite
Pas de mal, en même temps devant soit c'est pas derrière :p mais je comprend que cela puisse porter à confusion :merci:... Lire la suite
27 mai 2009 à 15:01 - Discussion
Bien le bonjour confrère ki koup tout ! L'un des premiers coups vidant la rage est coup imprudent, sur l'aide du coup ca écri... Lire la suite
24 mars 2009 à 17:18 - Discussion
Je viens d'arriver dans ce jeux qui me semble fort sympatique. J'ai créé un ménestrel Hobbit qui est trop seiks :eek: Par co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cach n'a publié aucune critique de jeu.