Nostalgie / Appel aux anciens .. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DeeS-
Et mon petit péché mignon avec Gwirael de camper le chef Elys pendant 12h a tour de role pour pas que les sicaires valident leur quête épique :x
Et AMG aussi
Par contre quand see hidden est sorti vous faisiez moins les malins =]
Citation :
Publié par mantOs
Et AMG aussi
Par contre quand see hidden est sorti vous faisiez moins les malins =]
Bof, on venait avec le groupe WF à amg et on cleanait tout ca avec troisieme oeil. ET alg etait a nous pour un bon quart d'heure :P
Citation :
Publié par Costelo
Pour les anciens d'Hib/Orcanie cette vidéo est culte et magique, l'émotion était présente ce jour la.
Que des souvenirs!

http://www.youtube.com/watch?v=8R_Cng7fvrg
j'étais sur alb, du coup, même pas la larme à l'oeil muhahah
Citation :
Publié par -DeeS-
Bof, on venait avec le groupe WF à amg et on cleanait tout ca avec troisieme oeil. ET alg etait a nous pour un bon quart d'heure :P
T'es pas mort toi encore?
Je n'ai jamais pu enlevé ma vieille guilde de mon compte JOL...

J'ai testé beaucoup de MMO depuis... rien n'égale DAOC.
Madeleine de Proust ? Surement j'y ai rencontré mon mari et des gens géniaux.

Mais pas que ça, le système RvR était révolutionnaire et l'est toujours. C'est ce
système de combat qui me manque.
+1 Scillia , encore une fois j'ai envie de dire, une personne trouve que nous n'avons plus rien à se mettre sous la dent , à ce jour je n'ai pas réussi à trouver un remplacant non plus,ça fait flop sur flop ( pour mes gouts ).

Et si un jour ce " remplaçant" sort je serai peut être trop vieux pour y jouer lol...

DAaaaaAOOOOOOOooooocc bouhououououohuohuhouuhouhohu
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
C'est marrant depuis la sortie de WoW, où tout le monde s'est barré, personne n'a retrouvé les sensations de DAoC.

Souvent je repense à DAoC avec nostalgie, je traîne sur quelques forums, lis ce qu'il se dit sur les jeux "remplaçants" mais jamais rien ne m'a fait retourné sur un MMORPG.

Là, par exemple, je regardais si un DAoC2 était prévu... Apparement... Non!
Citation :
Publié par pzeub
C'est marrant depuis la sortie de WoW, où tout le monde s'est barré, personne n'a retrouvé les sensations de DAoC.

Souvent je repense à DAoC avec nostalgie, je traîne sur quelques forums, lis ce qu'il se dit sur les jeux "remplaçants" mais jamais rien ne m'a fait retourné sur un MMORPG.

Là, par exemple, je regardais si un DAoC2 était prévu... Apparement... Non!
C'est pour ca qu'on se retrouve à jouer de nouveau à DAOC après 5-6 ans d'arrêt... ;p
je confirme, mon compte a plus de 10ans et j'ai re open il y a 3 semaines en Casu

après avoir casuté sur tous les mmos, daoc reste de loin le meilleur , seul WAR m'a fait un petit quelque chose mais le reste ...
Citation :
Publié par Acid
C'est pour ca qu'on se retrouve à jouer de nouveau à DAOC après 5-6 ans d'arrêt... ;p
Citation :
Publié par -Methanol-
je confirme, mon compte a plus de 10ans et j'ai re open il y a 3 semaines en Casu

après avoir casuté sur tous les mmos, daoc reste de loin le meilleur , seul WAR m'a fait un petit quelque chose mais le reste ...
Oula mais jamais je n'aurais pensé avoir de réponse aussi rapide sur ce forum!

J'ai du, pour ma part, jouer 3 semaines à WOW, retenter DAoC l'été et depuis plus rien. (Bon ok, j'avoue: je joue à Ocarina of time sur mon portable...)

Vous êtes en train de me tenter un peu là... Mais bon je n'ai plus de PC mais un MAC, j'ai du stuff Pré NF... Je pense que ça fait déjà 2 très bonnes raisons de ne pas reprendre!
Citation :
Publié par Slashounet
Pour le mac, je dis pas, pour le reste pzeub tu serais dépité de voir comment c'est facile d'avoir un stuff plus que décent aujourd'hui.
Il faut quoi comme config PC pour que ça tourne correctement DAoC maintenant?
Disons qu'une config d'aujourd'hui ne te limite pas à deux comptes simultanés sur une même machine... après j'ai pas plus de précisions, mon PC a 4 ans, je pense qu'en demandant sur le technique t'aurais de meilleures infos.
Citation :
Publié par Slashounet
Pour le mac, je dis pas, pour le reste pzeub tu serais dépité de voir comment c'est facile d'avoir un stuff plus que décent aujourd'hui.
Citation :
Publié par Slashounet
Disons qu'une config d'aujourd'hui ne te limite pas à deux comptes simultanés sur une même machine... après j'ai pas plus de précisions, mon PC a 4 ans, je pense qu'en demandant sur le technique t'aurais de meilleures infos.
J'ai vu que pour 500€ on peut très bien s'en sortir... Il y a des passerelle pour faire ça sur MAC, jvais déjà voir si ça marche, voir si j'accroche... Et voir si mes persos 50 sont aptes à soloter! (il me semble avoir: Proto, barde, enchant, empathe, ranger, sorcier... Et je pense même avoir un deuxième compte!)

Bon je vous tiens au jus de l'évolution!
Citation :
Publié par -Methanol-
je confirme, mon compte a plus de 10ans et j'ai re open il y a 3 semaines en Casu

après avoir casuté sur tous les mmos, daoc reste de loin le meilleur , seul WAR m'a fait un petit quelque chose mais le reste ...

Haha methanouille!
Moi j'avais réessayé durant une période : c'était mieux avant.
Seulement c'est aussi la communauté qui a évolué.
Bref c'est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué, et sur lequel j'ai eu de splendides moments.

Mais je suis obligé de voir que c'est le passé.
Citation :
Publié par -Valedryian-
Haha methanouille!
Moi j'avais réessayé durant une période : c'était mieux avant.
Seulement c'est aussi la communauté qui a évolué.
Bref c'est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué, et sur lequel j'ai eu de splendides moments.

Mais je suis obligé de voir que c'est le passé.


Effectivement c'est différent, personnellement j'ai plus le temps que j'avais étant jeune et me log quelques heures par semaine, pour le moment me convient.

Maintenant ce qui a fait aussi que ce jeu était au dessus des autres, c'est bien évidemment la découverte des mmos et surtout la GUILDE, aucun doute la dessus.


Maintenant, je suis ouvert à tout nouveau MMO avec un pvp correcte, hors WAR, j'ai pas trouvé le reste satisfaisant pour moi au jour d'aujourd'hui
Citation :
Publié par pzeub
Il faut quoi comme config PC pour que ça tourne correctement DAoC maintenant?
Pour ma part je joue actuellement sur mon P4 3GHz (qui a 7 ans), j'avais rajouté un peu de Ram y a qlq années donc j'suis a 4Ghz. Une carte graphique très moyenne et voilà.

Sinon, pour le stuff, c'est super mega facile... Donc n'hésite pas!
Avec Diablo 3, je vais pouvoir venir rejouer sur les serveurs européens.
Vu que je vis aux USA depuis plus de 2 ans, ca me plairait bien de rejouer avec les vieux copains de DAOC... et de parler français !

Si y en a qui veulent mon battletag, envoyez moi un MP !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés