Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snibril
Le solo le dimanche c'est horrible, énormément de fail, le mec qui pick Master Yi "mid" et se fait naturellement torché par Annie
Plains toi, j'ai eu la même chose mais moi c'est l'annie de ma team qui c'est fait rouler dessus
Yosh !

Encore une game perle ce soir. La partie commence bien, j'étais en premade avec un pote. On dominait plus ou moins la game. La premier point noir, un des type d'en face a été déco, pas cool 4vs5 .

Bon du coup ça sentait la free win ! Et bien non. J'échange quelques phrase avec mon pote sur le tchat, et là, les deux mecs qui étaient en bot lane, un premade, ce sont mis à afk au nexus pour la simple raison qu'on était français... Sans parler des insultes qui vont avec.

Fin de la partie je regarde par curiosité, les mecs ont plus de 600 games à leur actif

Riot est bien marrant au final avec son tribunal (vaste blague ou surement 99% de ceux qui y passent doivent être condamné, qu'ils soient coupable ou non), et ne modère même pas sur ce qu'il y a de plus basique... A savoir les propos raciste. J'ai été sur de nombreux jeux, mmo ou autres, francophone ou non, et jamais je n'ai vu une communauté aussi déplorable, c'est bien triste pour un jeu multijoueur.
Pourquoi n'as tu tout simplement pas écrit en anglais ? Ils ne sont pas très malins, certes, mais moi aussi ça me gave quand je vois des types parler dans leur langue sans rien y comprendre ...
C'est bien ce que j'ai fait

Je leur ai dit en anglais que ce dont on parlait ne concernait pas le jeu, et que de toutes façons, mon collègue ne parlait pas anglais. J'ai du me prendre un "stupid morons" ou quelque chose du genre en réponse.

Après je suis conscient que l'anglais est indispensable pour communiquer en partie, mais tout le monde ne parle pas anglais... Et puis ça n'excuse pas leur comportement, il faut respecter toutes les cultures. Si je vois un russe écrire russe, je lui balance pas un "stupid russian" à la figure... Et c'est pas la première fois que je croise ce genre d'individu.
Ah parce que maintenant pour pouvoir jouer il faut parler anglais ? Bientôt à l'identification on aura un test d'anglais noté ? Non mais faut stop le délire là, qu'ils aiment pas les français ok, y'en a des boulets, mais aller jusqu'à l'anti-jeu le plus total, l'afk consenti, c'est grave je trouve.

Si les gens veulent parler dans leur langue, ils font ce qu'ils veulent, ça empêche la bonne communication d'une team et mènera sans doute à la défaite contre des adversaires organisés, mais au moins ils jouent.
Une p'tite normale là, on tombe avec une premade de frenchies.

Sélec de persos :

random : "j'ai plus en vie de jouer en fait"
oim' : "Bah déco alors :\"
random : "ntm"
random 2 : un truc du même acabit
random" : "bah pour la peine j'vais feed"

J'ai eu l'temps de quitter l'truc.
Partie normale, un type lock kayle "me solotop plz", il offre le first blood et feed à mort le Yorick adverse, le reste de notre team se débrouille très bien, mais Yorick trinité atma etc roule sur tout le monde, on a pas assez de DPS pour les buter en teamfight, fin de la partie Yorick nous avoue qu'il est à 2000 elo. 99% du temps un type qui lock en disant "me mid" ou "me solo" va fail.
Non, le mieux c'est quand tu demandes pendant 10 minutes les pick, personne ne te répond et tu ban donc à 3 secondes de la fin avant de te faire grassement insulté parce que tu as ban les pick de tes mates.
Citation :
Publié par Squeez
Non, le mieux c'est quand tu demandes pendant 10 minutes les pick, personne ne te répond et tu ban donc à 3 secondes de la fin avant de te faire grassement insulté parce que tu as ban les pick de tes mates.
Putain mais comme je plussoie.
Là en normal, je viens de perdre comme j'ai jamais perdu, une ligne Ashe Soraka vs MF Taric qui offre 2 kill à MF au niveau 1, puis grâce à un dive de leur jungler elle passe à 4/0 très rapidement, après 13 min elle avait sa soif de sang, 1.3 d'AS. On a perdu le nexus après 23 min .

Edit en bas : J'ai check et il disait vrai
Citation :
Publié par Synaps
Partie normale, un type lock kayle "me solotop plz", il offre le first blood et feed à mort le Yorick adverse, le reste de notre team se débrouille très bien, mais Yorick trinité atma etc roule sur tout le monde, on a pas assez de DPS pour les buter en teamfight, fin de la partie Yorick nous avoue qu'il est à 2000 elo. 99% du temps un type qui lock en disant "me mid" ou "me solo" va fail.
Je sais pas si t'as checké son ELO après mais en normal 90% des gens qui annoncent un haut ELO te fake et se sont juste feed sur un mec sans doigts ni brain.
Genre un Ezreal legendary à 12min bot lane l'autre jour, il était même pas spécialement bon après en TF.
Les anglais sont les premiers à cracher sur la gueule des français ig et parler leur langue est quasi-obligatoire, même si c'est la langue universelle j'trouve que ça fait un sacré paradoxe (si on ajoute encore à ça le nombre d'anglicismes qu'on utilise pour parler du jeu... ).


Et tout à l'heure, en normal, je vois les deux premiers champions bloqués, Eve et Twich, je sors un " Eve, Twich, mhhh i take LeBlanc AD !! "
5 secondes après un des deux qui déco et nouvelle file


N'empêche qu'avec le double escape, le stun et la range c'est presque jouable LB AD (en théorie).
Ah, je viens de decouvrir qu'on ne pouvait pas tuer un Yorick avec un Brand. L'ulti qui rebondit sur toute les goules et une seule fois sur le mec, le A impossible a caser, c'est malheureux.
C'etait mon qq du soir.
Citation :
Publié par Haikz
Ah, je viens de decouvrir qu'on ne pouvait pas tuer un Yorick avec un Brand.
Limite le "avec un Brand" est en trop
Citation :
Publié par Synaps
Partie normale, un type lock kayle "me solotop plz", il offre le first blood et feed à mort le Yorick adverse, le reste de notre team se débrouille très bien, mais Yorick trinité atma etc roule sur tout le monde, on a pas assez de DPS pour les buter en teamfight, fin de la partie Yorick nous avoue qu'il est à 2000 elo. 99% du temps un type qui lock en disant "me mid" ou "me solo" va fail.

Bah en même temps j'suis pas sur que tu l'aurais tenu non plus le yorick 2k elo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés