[Wiki] LoL - Liste de joueurs JoL

Répondre
Partager Rechercher
Moi je joue sur l'EU, et c'est vrai que les afk sont légions. Au final t'as presque autant de chance de tomber sur un 4vs5 que sur des teams complètes.

Nom de l'invocateur: Arbaal, nv 11
Je joue Rammus. Je le maitrise bien.

Je sais pas si ça arrive souvent, mais la création de matchs est parfois bloquée. Je suppose que ce sont des maintenances ou juste des foirages de GOA, mais ma dernière partie a pas été comptée du coup .
Citation :
Publié par allensan
bas j aurais pas acheter la collector , je serais parti sur l us a cause de GOA qui sont incapable de gérer le jeux correctement
perso je joue sur l'euro pour le collector que je pouvais pas acheter au US mais sérieux j'aurais préféré l'US au final.

Citation :
Nom de l'invocateur: Arbaal, nv 11
Je joue Rammus. Je le maitrise bien.
Ah un nouveau champion de chambre
Tu veux dire quoi par champion de chambre? Si ça signifie pyjama je t'arrête tout de suite (oui mon avatar est un perso de Dofus, jeu auquel je n'ai pas touché depuis plusieurs années). Je sais déjà parfaitement tout ce que je dois faire pendant les parties, qui ce soit la montée des skills, le stuff à prendre et les maitrises que je vais mettre jusqu'au nv 30. Sans parler de l'age...

Si je dis que je le maitrise bien c'est que je ne meurs pas ou très peu. Ma dernière partie fut un joli 5/0/8. Abbandon adverse après les 25minutes réglementaires. Seulement voila, la partie a pas été comptée comme je l'ai dit plus haut.

Si ça a un rapport avec le champion que j'ai choisi, je comprends pas trop donc une explication serait bienvenue.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je pense surtout que c'est en rapport avec ton niveau. Au niveau 11 tu n'es pas encore sorti de la "newby island". Donc venir dire que tu maitrises bien un personnage est peut etre vrai, mais avant tout tres presomptueux
Si il a joué à la bêta ainsi que la version US, ça ne veut strictement rien dire sur son réel niveau de jeu.
Citation :
Publié par Symbios
Si il a joué à la bêta ainsi que la version US, ça ne veut strictement rien dire sur son réel niveau de jeu.
Ca ne change rien au fait que lorsqu'on dit qu'on joue bien c'est relatif par rapport aux autres. Ca veut pas dire que tu le joues moyen sinon il aurait dit je le joue normal.

Hors la, il introduit la nuance, je le joue mieux que le masse et je peux même me considérer comme un bon joueur de rammus.

Déjà tu n'en sais rien tu ne connais qu'un bout de l'iceberg qui ne te permet pas de juger la totalité

Et puis si j'ai dit champion de chambre c'est parce que j'ai joué ( je joue toujours mais moins ) dans un cybercafé.
J'ai croisé beaucoup de gens sur divers jeux qui se croit "bon" ( wow, Counterstrike, Warcraft 3, dota, hon, lol, etc etc ) avant de voir ce que c'est le skill et de se rendre compte, qu'en faite, la masse qu'il croyait avoir dépasser et bien plus proche de son niveau que du gars que tu vois jouer en arrivant dans le cyber.

D'ou le nom champion de chambre( parce qu'il se fait ses films dans sa chambre), le gars qui croit savoir mais qui ne sait pas.

Et comme il est dit dans Matrix : "On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait".
Ca s'applique aussi pour le bon joueur en général, qui est un terme que je trouve prétentieux et qui en général, ne doit être employer que par les autres pour te définir.
Si tu es bon, qql viendra te le dire ou te payera ses respects sinon, ben, t'es juste un random parmi tant d'autres.

Je n'ai aucune animosité contre toi, j'essaye juste de te ramener sur terre avant que tu t'envoles trop haut, la chute n'en est que plus douloureuse.
Ne t'inquiète pas pour ma chambre, elle est comme d'hab. En désordre.

La nuance "bien" justement vient calmer le mot maitrise. Quelqu'un qui dirait qu'il maitrise son champion, là c'est présomptueux. J'aurais peut être encore du rajouter un plutôt en plus, mais j'ai fait pas mal de progrès en très peu de temps avec le perso.

J'ai un frère qui joue aussi, avec qui je peux me comparer et parler des techniques qu'on utilise. Il joue plutôt bien Anivia lui-même (il parle de l'inutilité du sort d'invo résurrection). En jeu ça parle pas beaucoup, à part quelques gj et des thx pour les vies que je sauve (toupie+provoc), on m'a déjà souvent proposé ami.

Alors oui j'ai mes références quant à ma puissance en jeu, mais quand je vois que parfois je gagne contre un lvl 18 en étant lvl 14, ou que je bats (j'ai pas dit tue) deux lvl 18 simultanément quand je le suis moi-même, ben ça pousse à croire certaines choses.

Je peux me tromper évidemment. C'est en général pas mon truc dans les jeux à tenter d'être le meilleur. Je m'amuse point bar. Je donnerais bien des exemples, mais je commence à être un peu long là.
Seyroth, sur l'EU.

Par contre je joue presque uniquement en team arrangée avec des amis IRL. Donc si l'on en venait à jouer ensemble ça sera probablement dans des équipes différentes

Edit : Ah ben tu peux hein, je suis encore loin d'avoir ce qu'on peut appeler un bon niveau
Citation :
Publié par Seyroth.
Seyroth, sur l'EU.

Par contre je joue presque uniquement en team arrangée avec des amis IRL. Donc si l'on s'en venait à jouer ensemble ça sera probablement dans des équipes différentes
t'inquiète on te demande ton pseudo pour venir te tacler sur jol quand on te marchera dessus ( tout ca est a prendre au second degré , je dis ca parce qu'il y a bien 50% des gens sur jol qui ne le comprenne pas )
Citation :
Publié par Satsuki
t'inquiète on te demande ton pseudo pour venir te tacler sur jol quand on te marchera dessus ( tout ca est a prendre au second degré , je dis ca parce qu'il y a bien 50% des gens sur jol qui ne le compreene pas )
Et puis en plus on pourra lacher des "olol dofus" ig
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et puis en plus on pourra lacher des "olol dofus" ig
C'est déjà ce que j'ai commencer a faire quand j'ai vu que des gens d'une guilde où je voulais entrée était en face de moi ='O

"Tien salut ****, tu joue plus a dofus ?" ça fait bizarre

Sinon pour pas être Hs mon nom Ig c'est nomoon sur serveur EU
Euro: Sakabu

Et en ce moment je suis dans le caritatif.
Je me donne essentiellement avec des héros supports (Soraka, Janna), mais j'innove maintenant je me donne aussi avec héros moins nazes (Ryze, Singed et plus rarement Teemo), j'ai du toucher une ou 2 fois le fond en jouant evelynn (mais là je suis pas près de rééditer, j'ai enfoncé le téléthon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés