Si il a joué à la bêta ainsi que la version US, ça ne veut strictement rien dire sur son réel niveau de jeu.
Ca ne change rien au fait que lorsqu'on dit qu'on joue bien c'est relatif par rapport aux autres. Ca veut pas dire que tu le joues moyen sinon il aurait dit je le joue normal.
Hors la, il introduit la nuance, je le joue mieux que le masse et je peux même me considérer comme un bon joueur de rammus.
Déjà tu n'en sais rien tu ne connais qu'un bout de l'iceberg qui ne te permet pas de juger la totalité
Et puis si j'ai dit champion de chambre c'est parce que j'ai joué ( je joue toujours mais moins ) dans un cybercafé.
J'ai croisé beaucoup de gens sur divers jeux qui se croit "bon" ( wow, Counterstrike, Warcraft 3, dota, hon, lol, etc etc ) avant de voir ce que c'est le skill et de se rendre compte, qu'en faite, la masse qu'il croyait avoir dépasser et bien plus proche de son niveau que du gars que tu vois jouer en arrivant dans le cyber.
D'ou le nom champion de chambre( parce qu'il se fait ses films dans sa chambre), le gars qui croit savoir mais qui ne sait pas.
Et comme il est dit dans Matrix : "On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait".
Ca s'applique aussi pour le bon joueur en général, qui est un terme que je trouve prétentieux et qui en général, ne doit être employer que par les autres pour te définir.
Si tu es bon, qql viendra te le dire ou te payera ses respects sinon, ben, t'es juste un random parmi tant d'autres.
Je n'ai aucune animosité contre toi, j'essaye juste de te ramener sur terre avant que tu t'envoles trop haut, la chute n'en est que plus douloureuse.