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Tout d'abord je joue Poppy en carry, c'est le rôle qui lui va le mieux (Il faut justement profiter de ses capacités défensives pour carry et non pas tanker ...).
On peut ainsi faire avec assez peu de stuff des dégâts très impressionnants en burst, ce qui fait de Poppy l'un des plus dangereux héros de Lol sur l'engagement. SortsCitation :
Notamment les casteurs qui n'ont bien souvent que leurs yeux pour pleurer devant leurs dommages tronqués de 50% ![]() Citation :
Le ratio d'ap (o.6) est négligeable mais c'est toujours bon a prendre. Avec Trinity vous infligez au maximum en un coup : (dmg*2.3+0.6*ap+100+375)*1.4(ulti)*1.5(buff 3/3) (pour une cible a 4k7 pv les +375) Sachant qu'entre les dommages de base, le proc trinity, paragon on atteint facilement plus de 600 dommages toutes les 4s. Il faut savoir que la partie des dégâts correspondant aux 8% de la vie et les +20-100 sont magiques et le reste physique. C'est donc sur ce sort que la arp qui est le plus intéressant, en effet pour une "vraie" cible (pas un liz qui a -30 resist magique ![]() Citation :
25% de vitesse : NO comment, pour placer votre charge ou fuir c'est primordial. 35 armure en plus, sachant que lvl 18 on a 92 d'armure de base (avec mon build) on passe de 50% de réduction a 57. 35 Dommages en plus ... soit 0.7 bf ![]() Citation :
Par contre il est bugé a mort. Il y a tout un tas de textures qui font passer l'ennemi a travers et vous feront perdre un kill bêtement un jour ou l'autre. Mais si vous connaissez les endroits ou cela risque d'arrivé (cela n'est pas systématique) vous pouvez aussi vous enfuir d'un fight qui a mal commencé. Stun plutôt long pour un cd plutôt court, une autre des forces de poppy. Dans l'idéal il faut autoattack A puis E (2s plus tard pour proc trinity) et remettre un coup de A. Mais si la situation ne vous le permet pas (Z pour la vitesse et placer le E éventuellement, plus les charges) Z>A>E>A Citation :
Typiquement je m'en sers soit pour burst a mort le carry adverse/finir une cible avant qu'elle me finisse. Ou pour engager et débarrasser notre team du support casse couille au fond/carry qui tache et attend derrière pour faire mal. BuildBuild order :http://leaguecraft.com/skiller/Poppy/eqwqqrqeqereewwrwwJusqu'au niveau 7 c'est indiscutable vos grosses patates sont prio. Après c'est soit la charge soit le buff. Et j'ai jouer longtemps avec l'un ou l'autre en prio, je dirais que ça dépend de la situation : Si vous avez un focus a cc le plus souvent possible (typiquement MF/autre truc casse burne qui reste derrière) montez la charge, qui en plus d'augmenter le burst réduit son cd et permet de cc plus souvent. Si vous avez vraiment un problème de vitesse pour charger/de survie face a des phy montez le buff ... Runes :Quintéssences : Hp flat Indispensable pour tenir early et rester longtemps en lane associer a un doran's shield et un life pot. La seule autre option viable : les runes movement speed. Mark : Arp Pour le substantiel buff de dégâts, comparé au critique c'est un up "assuré" et le build n'insère que très peu de critiques. Les runes As sont quant a elles vraiment ... mauvaises. De plus l'Arp flat est la seule stat qui est vraiment dure a obtenir via le stuff. Seal : Mp5/lvl Vous pouvez prendre nimbleness et du dodge, voir des hps/lvl, je suis devenu dépendant des runes mana regen/lvl personnellement. Glyphs : Mp5/lvl Pour ne pas trop s'occuper de sa regen mana et ne pas se retrouver a sec ... Peuvent être remplacées par des reduc cd flat ou mr, si comme moi vous prenez les jaunes en mana également. Stuff [TT]:Doran's shield pour le staying power et un health pot Bottes mercu ou swiftness Sheen Phage Trinity Brutalizer (A partir de là c'est vraiment du luxury) Youmuu Brutalizerk Ie Trinity est juste énorme sur poppy, brutalizer up bien les dégâts et permet de chopper de la reduc cd et l'actif de youmuu est monstrueux. Stuff [SR]:Doran's shield + hp potMadred razor Boots Lantern Boot Swiftness/Mercury Phage Sheen Trinity Banshee/Sunfire/Brutalizer(Youmuu>IE) selon. Summoner Spell :Ici ce sont des conseils qui dépendent de votre façon de jouer : Ghost ***** No comment Exhaust **** Slow, blind,debuff armor ce sort fait le café autant offensivement que défensivement Flash *** Une alternative a exhaust, je préfère ce dernier Ignite *** Permet de kill plus facilement, et vous assure que votre ennemi ne s'enfuira pas avec 50hp. Clairvoyance ** (* sur TT) Très bon sort qui permet de compenser le manque de ward ou de vérifier une zone sans s'exposer ainsi que d'initier le fight en ayant une bonne ligne de vue, cd court, on devient très vite accro. Mais il est beaucoup mieux sur le support de la team. Cleanse ? Selon la compo peut-être une bonne idée. Le reste * : déconseillé (Mention spéciale pour rally, vraiment inutile de nos jours, de même pour fortify vous n'êtes pas fait pour prendre ce genre de trucs). Masterie :http://leaguecraft.com/masteries/3100400130000003000000000000003140031030000 On fait du cherry picking : Pen en branche atk, mr en def et les buffs/mana/vitesse amelio en utility. A moduler selon vos spells. Je finirais plus tard. |
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[Guide] Poppy
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En general, et perso, c'est :
Charge > devastation > Paragon > Charge > devastation > Ulti > Max devastation > max paragon > Max charge. |
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Captain Cookies |
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j'ai toujours jouer Poppy un peu de cette façon, mais je suis recement tombé sur un guide "fureur" la jouant full AP. Quelqu'un a deja testé ce genre de jeu?
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AP c'est bien ability power ? c'est un peu naze pour poppy il me semble
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Ersahi / Fruz _tkt |
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Bon j'attends mon nouveau pc pour finir je veux faire 2-3 vidéos des bugs de collision et des exemples d'early game en 33.
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Au pire tu peux juste garder le madred simple, il coute que 1000 et le revendre plus tard, et tu rush trinity.
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Tu fais un petit zeal en plus et avec ton deuxieme spell tu traces ta routes
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#262182 |
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Citation :
Mais c'est plus les coups blancs et le fait que les runes arpen sont vraiment meilleures que les mpen (quoique maintenant ....), et le fait qu'en late ou si bien feed je jouais un peu bruta voir ie qui m'avaient décidé. Ca se discute. Je voulais retravailler cette partie mais faut que je finisse mon nouveau tableau excel pour être sur. |
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Pas de DFG, dommage.
Pour moi, Poppy AP c'est rush sheen+DFG, et ensuite tu avises. |
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Perso avec poppy j'ai rarement des problemes pour farm, je spam devastation sur les creeps, avec une bonne regen mana je farm correctement, sans plus mais pas à plaindre non plus.
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