|
Hop un c/c de la news :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le ranked accessible uniquement aux lvl 30 pour bientôt
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
\o/ yeah ! enfin des matchs ou on s'arrache pas les cheveux après avoir passé le curseur sur les noms des joueurs !
![]() |
![]() |
|
|
Va falloir que jmonte mon smurf lvl 30
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En 5v5 solo, me semblait avoir lu que le capitaine d'équipe était celui qui avait le ELO le plus haut, en tenant compte du ELO "caché" qu'on avait pré saison 1.
|
![]() |
|
|
Citation :
Celui qui ban c'est celui qui a l'ELO saison 1 le plus haut dans la team (peut être y'a une histoire d'ELO caché en cas d'égalité, mais je dirai plutot que c'est l'ordre alphabétique dans ce cas). Attention il y a une exception que j'ai constatée à mes dépends plusieurs fois: si tu tag solo et que tu as plus d'ELO, mais que d'autres tag en duo, c'est le capitaine du duo qui fait les ban. Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait 2 fois que j'ai le plus d'ELO d'au moins 10 points en fin de partie et c'est pas moi qui ait fait les bans à cause de mecs qui ont tag en duo. En totu cas, sacré bonne nouvelle que le mode ranked soit réservé aux lvl 30, ça peut vraiment faire la différence, et c'est plus juste... même si certains lvl 20-29 sont très bons, ils restent une minorité. PS: ![]() |
![]() |
|
|
Ca prend en compte le plus haut rating des trois catégories ou le rating du solo 5c5 ?
|
![]() |
|
|
Quel surprise, un level 25 qui ban teemo et tristana
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Quand je ranked solo accompagné d'un ami, je suis automatiquement premier ( et quelques fois second ), donc la règle du plus grand ELO n'est pas automatique.
|
![]() |
|
|
Ranked duo en étant le créateur de la partie et avec 3 solos.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est sympa il sont re mi en fonction le practice game au passage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|