Le ranked accessible uniquement aux lvl 30 pour bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Hop un c/c de la news :

Citation :

Summoners!

In response to customer feedback regarding the ranked games we have decided that summoners must reach level 30 in order to be able to participate in ranked play. While we understand that this will spell disappointment for some, we believe that it is important to ensure that the playing field is level before players do battle in a ladder setting. We made this decision in response to our initial data from ranked play, which has shown that players below level 30 leave up to 4.2% of games while level 30 players leave around 1.1% of games. Additionally, players below summoner level 30 trend towards win rates as low as 35.2%, whereas summoners of level 30 currently have an average win rate of 52%. We have also shown that overall player quality improves drastically as summoners level up to 30. We've attached a few graphs to help illustrate the point.

For those players who this affects, we apologize for the inconvenience. But don't give up! Your current ranking will not be lost while you finish leveling. You're so close to the finish line! Courage!

This change will be made during tonight's maintenance
Apparemment les lvl 30 ont une moyenne de leave inférieure et une moyenne de win supérieure aux lvl inférieurs.
Ah, on va enfin ne plus stressé quand on voit un level 21 dans la team ! Ça fait plaisir.

Edit : confirmation à l'instant même, je dis : "i play mord" et le leader (level 22) ban mord....
boh rien que pour les set de runes / masteries entre un lvl30 à 150-200wins et un lvl21 il y a un monde quoi... (j'ai le souvenir d'un duel miroir au mid ou j'avais 300hp de plus... il a pas fait long feu =/ ). Ou pire, le souvenir d'un shaco lvl30 full rune % degat crit, et moi lvl20 avec mon corki@500hp T.T
oué enfin c'est c** qui leave lv20/29 seront bien 30 un jour et toujours aussi c**
c'est juste un peu de répit pour ce qui sont déjà lvl30.
et ne dite pas qu'il vous arrive jamais de tombé sur des lvl 30 aussi nul que les nouveaux arrivant perso j'en est croisé qu'en même des vraiment grave,

donc bon c'est juste du temps gagnés au final .
Citation :
Publié par Flexer
Edit : confirmation à l'instant même, je dis : "i play mord" et le leader (level 22) ban mord....
Oui enfin bon, ça je l'aurais fait aussi à sa place, pourtant ça fait des mois que je suis 30
Citation :
Publié par Seyroth.
Oui enfin bon, ça je l'aurais fait aussi à sa place, pourtant ça fait des mois que je suis 30
Sauf que certain level (fake) 30 on un total de défaite ultra supérieur à leur wins pour moi un vrai level 30 ça débute à 300 wins, je croise rarement des 5xx voir plus, d'après un noob (Wayzor) les banners étaient les mecs ayant le plus de wins, totalement faux vu que pour le moment j'ai pas encore croisé un joueurs avec plus de 57x wins, alors que je ban qu'une fois par journée, j'pense juste que c'est aléatoire mais si quelqu'un en sais d'avantage need l'info !

P.S : d'ailleur avec le début de la saison 1, légerement dégouté, avec Wayz on a farmé (pas que les wins) du coup j'ai perdu à peut prêt 40 games dont la moitié gagné /cry
Citation :
Publié par LyGaN
Sauf que certain level (fake) 30 on un total de défaite ultra supérieur à leur wins pour moi un vrai level 30 ça débute à 300 wins, je croise rarement des 5xx voir plus, d'après un noob (Wayzor) les banners étaient les mecs ayant le plus de wins, totalement faux vu que pour le moment j'ai pas encore croisé un joueurs avec plus de 57x wins, alors que je ban qu'une fois par journée, j'pense juste que c'est aléatoire mais si quelqu'un en sais d'avantage need l'info !

P.S : d'ailleur avec le début de la saison 1, légerement dégouté, avec Wayz on a farmé (pas que les wins) du coup j'ai perdu à peut prêt 40 games dont la moitié gagné /cry

Je comprends rien x)
Bof, pourquoi pas. Mais bon, à partir de là autant mettre une limite de PI minimum pour jouer en classé à partir du lvl 30, sinon certains sont avantagés car ils ont plus de runes adaptées à dispo.

Et puis leurs stats sont un peu bidons, le coup du winrate des lvl 30 comme argument, car je peux prédire qu'il va prendre deux points dans la gueule dès que cette mesure entrera en application.

Soupir, invocateur lvl 25 ELO 1381
Citation :
Publié par Taftaf
Je comprends rien x)
J'avoue que j'ai pas tout compris non plus. Il parle de moi car on se connait IRL, mais après, j'me souviens pas avoir dit que les leavers étaient ceux avec le plus de victoires.

Sinon, c'est super que le ranked ne soit accessible qu'aux levels 30, je vois même pas pourquoi ils ont fait ça directement.
Citation :
Publié par Flexer
Ah, on va enfin ne plus stressé quand on voit un level 21 dans la team ! Ça fait plaisir.

C'etait p-e fait expres
Citation :
Publié par Wayzor
J'avoue que j'ai pas tout compris non plus. Il parle de moi car on se connait IRL, mais après, j'me souviens pas avoir dit que les leavers étaient ceux avec le plus de victoires.

Sinon, c'est super que le ranked ne soit accessible qu'aux levels 30, je vois même pas pourquoi ils ont fait ça directement.
J'ai jamais dit les leavers, j'ai dit les banners, je me suis mal exprimé, pour moi se sont ceux qui ban en début de partie classé, plus clair maintenant ?
En 5v5 solo, me semblait avoir lu que le capitaine d'équipe était celui qui avait le ELO le plus haut, en tenant compte du ELO "caché" qu'on avait pré saison 1.
Citation :
Publié par LyGaN
J'ai jamais dit les leavers, j'ai dit les banners, je me suis mal exprimé, pour moi se sont ceux qui ban en début de partie classé, plus clair maintenant ?
Ah oui je viens de relire et effectivement, c'est moi qui me suis trompé. Ben oui, celui qui ban est celui qui a le meilleur Elo, et si tout le monde a le même Elo, c'est le plus HL.
Citation :
Publié par Crvor
En 5v5 solo, me semblait avoir lu que le capitaine d'équipe était celui qui avait le ELO le plus haut, en tenant compte du ELO "caché" qu'on avait pré saison 1.
Non non, pas de prise en compte d'ELO caché.
Celui qui ban c'est celui qui a l'ELO saison 1 le plus haut dans la team (peut être y'a une histoire d'ELO caché en cas d'égalité, mais je dirai plutot que c'est l'ordre alphabétique dans ce cas).
Attention il y a une exception que j'ai constatée à mes dépends plusieurs fois: si tu tag solo et que tu as plus d'ELO, mais que d'autres tag en duo, c'est le capitaine du duo qui fait les ban. Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait 2 fois que j'ai le plus d'ELO d'au moins 10 points en fin de partie et c'est pas moi qui ait fait les bans à cause de mecs qui ont tag en duo.

En totu cas, sacré bonne nouvelle que le mode ranked soit réservé aux lvl 30, ça peut vraiment faire la différence, et c'est plus juste... même si certains lvl 20-29 sont très bons, ils restent une minorité.

PS: @Taftaf: je sais que je suis trop lent et que j'aurai dû ouvrir cette discussion par moi même pour justifier mon tag rédacteur ><, mais n'hésite pas à mettre un lien direct quand tu cites le forum officiel
Citation :
Publié par Feizenbara
Attention il y a une exception que j'ai constatée à mes dépends plusieurs fois: si tu tag solo et que tu as plus d'ELO, mais que d'autres tag en duo, c'est le capitaine du duo qui fait les ban. Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait 2 fois que j'ai le plus d'ELO d'au moins 10 points en fin de partie et c'est pas moi qui ait fait les bans à cause de mecs qui ont tag en duo.
Ouais, mais la dernière fois j'ai tag en duo, et ni moi ni mon mate n'étions le banneur. Peut-être que deux autres étaient aussi en duo, et qu'ils avaient un meilleur ELO que nous ?
Citation :
Publié par Feizenbara
PS: @Taftaf: je sais que je suis trop lent et que j'aurai dû ouvrir cette discussion par moi même pour justifier mon tag rédacteur ><, mais n'hésite pas à mettre un lien direct quand tu cites le forum officiel
Je le ferais pour les prochaines news sans prob
Citation :
Publié par Feizenbara
Celui qui ban c'est celui qui a l'ELO saison 1 le plus haut dans la team (peut être y'a une histoire d'ELO caché en cas d'égalité, mais je dirai plutot que c'est l'ordre alphabétique dans ce cas).
Citation :
Publié par Flexer
Quel surprise, un level 25 qui ban teemo et tristana
n/c
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés