Le ranked accessible uniquement aux lvl 30 pour bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crvor
Dire que Morde est un handicap durant les 20 premières minutes de jeu, j'trouve ça assez osé. A la limite, dire que le personnage est léger en end game, ok, mais vu sa capacité à push / harass en early, il devient clairement un avantage et certainement pas un inconvénient.
Ou pas. Morde commence enfin à être utile quand il a 10k stuff et qu'il combine à la fois survie et dégâts.
En début de partie, c'est un énorme poids mort : pas de contrôle, pas de dealing. C'est vrai, il push. Quoi que j'appelle plutôt ça "préparer une vague de golds pour le champion AE d'en face". Et son harrass il sert contre des joueurs qui se laissent harrass ou contre Nasus (et encore). Les persos qui ont des pouvoirs vont juste se contenter de taper sur son binôme. Et je ne parle même pas des lanes avec une Soraka ou un Taric.
J'ai terminé à 10/1/10 la dernière partie et puis stop dire que mes adversaires c'est des plows... Gagné 7 fois d'affilé c'est plus du hasard.

Je up mord comme ceci :

- Collier rafraichissant + 4 popo de soin
- 1er retour : botte de célérité + cape de néant
Ensuite : Visage spirituel, égide de la légion, force de la nature et enfin sunfire et warmog.
Je termine assez souvent mes parties avec ce stuff vu le nombre de sbires tués et je vois pas ma vie descendre.
Avec le nerf de purge Mord a prix quand même un petit up caché, plus possible de purge sont ulti. C'etait son principal point faible.
Couplé a un embrasement sa pardonne rarement.

Et bcp de personne sous estime les illusions créees. Si tu arrives à choper un carry adverse dps distance tu peux faire des ravages, je compte plus les fois ou mon illuse a push une tour ou kill un hero pas attentif.
Par contre, quand dans la phase de laning les 2 zozos d'en face ont décidé de s'en prendre à ton binôme, tu en es toujours réduit à les regarder faire en agitant ta grosse masse pour tenter de leur faire peur. Et quand il y a une teamfight, tu en es aussi réduit à agiter ta masse en espérant que quelqu'un te prendra au sérieux.

Heureusement que de temps en temps quelqu'un veut bien jouer avec ce pauvre Mordy, parce que sinon il passerait ses parties à taper du creep en espérant que son équipe tienne le temps qu'il ait ses 10k items.
C'est vrai que le combo ulti + embrasement fait assez mal.

Des fois je lance les 2, le mec part se heal dans sa base et 10 secondes après je vois : Flexer a tué un ennemi, c'est tellement jouissif . Le fantôme pop et go tanker la tourelle !
Je ne suis pas encore lvl 30 donc j'attendrai pour jouer en ranked, seulement sa ne me déplairait pas d'essayer. Du coup je me demande pourquoi Riot ne nous fait pas un classement pour les lvl 10-25 (par exemple) et un autre, le "vrai" classement, lvl 25-30 avec la fine fleur de LoL (ou pas).

Et juste comme sa: les partie d'entraînement sont a nouveau accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés